latresne a écrit : ↑25 novembre 2024 02:29
C'est à vous de relire ce que vous écrivez ,mais vous êtes comme quelques uns sur ce forum Fonck,Kellener et d'autres à ne pas porter les juifs dans votre coeur.Comment on appelle ça d'ailleurs ? C'est t'y pas de l'antisémitisme ?
Où as-tu pu bien trouver un message de ma part dans lequel je pourrais sous-entendre que je ne porte pas les juifs dans mon coeur ?
Religieusement je déteste le judaïsme autant que le christianisme, l'islam, l’hindouisme, le jéhovisme, la scientologie, et toute autre religion. Ni plus ni moins.
En temps que peuple je m'en fous autant que tout autre peuple. Comme dans tout peuple il y a chez les Juifs des gens biens et des gros pourris.
En temps que nation à la base j'aime bien Israël, leur technologie, leur adaptabilité
Au niveau du gouvernement par contre, là, ça coince. Je n'aime pas les gouvernements d'extrême droite aux mains d'extrémistes religieux, que ce soit en Israël ou en Iran. Surtout quand ils sont expansionnistes, qu'ils vont à l'encontre des lois de la guerre, qu'ils profitent de soutiens extérieurs pour pouvoir faire tout ce qu'on interdit à d'autres.
Bref, je te le redis : lis ce que j'écris avant que dire que je ne l'ai pas écrit.