Si je retrouve l'auteur je signalerai.) .Ex.Un antisémte qui n'a pas le courage de reconnaître qu'il l'est,
çà vous parle ?
C'est ça, cherchez bien !
Si vous le pensez vraiment, c'est à eux qu'il faut le dire pas à moi, qui ne suis ni responsable, ni membre de leur parti. Mais je comprends que cela vous est plus facile de vociférer devant votre clavier.gare au gorille a écrit : ↑30 novembre 2024 18:52
Ben non, si l'antisémitisme explose partout en Europe c'est tout simplement qu'il existe un lien très fort entre antisémitisme et invasion migratoire islamiste en Europe. LFI est juste l'idiot utile.
Ca m'est autant facile qu'à vous et qu'à tous les autres, et ma réponse ne s'adressait pas spécialement à vousGeorges61 a écrit : ↑30 novembre 2024 21:46Si vous le pensez vraiment, c'est à eux qu'il faut le dire pas à moi, qui ne suis ni responsable, ni membre de leur parti. Mais je comprends que cela vous est plus facile de vociférer devant votre clavier.gare au gorille a écrit : ↑30 novembre 2024 18:52
Ben non, si l'antisémitisme explose partout en Europe c'est tout simplement qu'il existe un lien très fort entre antisémitisme et invasion migratoire islamiste en Europe. LFI est juste l'idiot utile.
Moi aussi ; et pour l'Allemagne ce sera l'AfD "On le voit dans le résultat des élections les unes après les autre des resultats régionales des Landers
plutôt l'idiot nuisible.gare au gorille a écrit : ↑30 novembre 2024 18:52
ben regardez quels sont les plus condamnés pour cette raison.
Bien pratique le mot naziGeorges61 a écrit : ↑01 décembre 2024 17:43 Il est vrai que l'AFD se rapproche du pouvoir en Allemagne. Comme plusieurs pays européens la nostalgie du naziste fait surface en Allemagne, rien de surprenant au bout de 80 ans, beaucoup ont oublié. Il faut dire que le travail d'encouragement de la Russie depuis l'arrivée au pouvoir de Poutine fonctionne bien, vu que Poutine utilise les partis d'extrême droite des pays européens avec lesquels il a la même idéologie comme courroie de transmission.