La France peut-elle diminuer unilatéralement sa contribution à l’UE de 1 milliard d’euros comme le demande Marine Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La France peut-elle diminuer unilatéralement sa contribution à l’UE de 1 milliard d’euros comme le demande Marine Le

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 30 novembre 2024 10:39 la première chose qu'elle fera une fois au pouvoir, c'est un référendum pour sortir de l'euro, je prends les paris.
ça lui est vivement conseillé par son sponsor moscovite
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La France peut-elle diminuer unilatéralement sa contribution à l’UE de 1 milliard d’euros comme le demande Marine Le

Message par Georges61 »

lepicard a écrit : 02 décembre 2024 19:41
Fonck1 a écrit : 30 novembre 2024 10:39 la première chose qu'elle fera une fois au pouvoir, c'est un référendum pour sortir de l'euro, je prends les paris.
Cela ne fait aucun doute, comme cela Poutine pourra récupérer la France comme alliée qui pourrait rejoindre le BRIC.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 02 décembre 2024 19:47
lepicard a écrit : 02 décembre 2024 19:41
Cela ne fait aucun doute, comme cela Poutine pourra récupérer la France comme alliée qui pourrait rejoindre le BRIC.
eventuellement ........... mais le but principal est de flinguer l'UE parce l'ex trouduc du KGB n'a pas digéré la chute de l'Urss
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »