Ou sont leurs pancartes de soutien envers Gisèle Pelicot qui, rappelons-le, a été violée par plus de 70 hommes pendant 10 ans, sous la bienveillance de son cher mari en qui elle avait toute confiance ? Un mari bienveillant qui, et afin qu'elle ne souffre pas, la droguait chimiquement avant tout passage à l'acte ?gare au gorille a écrit : ↑28 novembre 2024 23:50
Vous avez bien lu le sujet et ça ne vous a pas rendu plus intelligent pour autant. Vous en êtes à trembler de peur et à confondre des jeunes femmes qui manifestent par leur présence contre un rassemblement anti RN avec des terroristes. Elles manifestent tout simplement et c'est leur mode d'action.
Il est ou votre collectif sensé défendre les femmes ? Pourtant, c'est le procès du siècle ou des soutiens se sont fait même entendre depuis l'international. Soutien que n'a absolument pas manifesté le collectif Nemesis. Non, il est trop occupé à peinturlurer ses pancartes anti-immigrés, comme si les viols n'étaient du seul fait des immigrés. C'est là ou l'on se rend compte que votre collectif est bien issu de l'extrême-droite identitaire.
Ses actions ne sont que contre les immigrés et uniquement les immigrés.