Grave atteinte à la laïcité à Perpignan

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Grave atteinte à la laïcité à Perpignan

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 04 décembre 2024 09:13 Tu peux préciser l'ânerie que tu viens de sortir histoire qu'on en comprenne le fondement ?

Vous et Fonck êtes toujours en soutien l'un de l'autre , c'est bien l'esprit d'équipe. Ce qu'on appelle chez nous un "club" et pour vous une ânerie.Arrétez de prendre les autres pour des benêts ,quand on ne vous suit pas pour tout.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Patchouli38 a écrit : 04 décembre 2024 10:25
Mesoke a écrit : 04 décembre 2024 09:13 Tu peux préciser l'ânerie que tu viens de sortir histoire qu'on en comprenne le fondement ?
Pour Latresne, il faut être d'extrême-droite pour avoir son estime, le reste est anti-France, bref, tout ce qui n'entre pas dans sa vision des choses.

Vous êtes de mauvaise foi..comme souvent les gauchistes.
Je suis gaulliste et ne voterait jamais ni pour vos idoles du LFI ni pour le RN.
Je me suis cassé la gueule pour la quatrième fois en vélo en quelques jours ,sans aucune excuse.Je ne pouvais pas me relever,qui est accouru pour m'aider 3 jeunes beurs (de gauche bien sûr) que je connais par coeur qui vivent de la vente de chichon ,que j' engueule pour la manière de "gagner" leur vie.
J'espère que tout se passe toujours bien pour votre fille.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 03 décembre 2024 21:52
Fonck1 a écrit : 03 décembre 2024 08:37

peut être parce que ce n'est pas le sujet et que tout le monde se fout royalement de ces abrutis.
les chiens aboient, la caravane passe.
Ces "abrutis" manifestaient pour l'assassinat d'un jeune garçon .
et? vous croyez que ça va le faire revenir?
vous croyez que ça va rendre les gens intelligents à tel point qu'ils vont arrêter d'être violents?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 05 décembre 2024 02:43

Vous et Fonck êtes toujours en soutien l'un de l'autre , c'est bien l'esprit d'équipe. Ce qu'on appelle chez nous un "club" et pour vous une ânerie.Arrétez de prendre les autres pour des benêts ,quand on ne vous suit pas pour tout.
il n'y a aucun club.
on vit juste avec notre temps, ce qui n'est visiblement pas votre cas.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 05 décembre 2024 03:03
Patchouli38 a écrit : 04 décembre 2024 10:25

Pour Latresne, il faut être d'extrême-droite pour avoir son estime, le reste est anti-France, bref, tout ce qui n'entre pas dans sa vision des choses.

Je suis gaulliste et ne voterait jamais ni pour vos idoles du LFI ni pour le RN.
Je me suis cassé la gueule pour la quatrième fois en vélo en quelques jours ,sans aucune excuse.Je ne pouvais pas me relever,qui est accouru pour m'aider 3 jeunes beurs (de gauche bien sûr) que je connais par coeur qui vivent de la vente de chichon ,que j' engueule pour la manière de "gagner" leur vie.
Bon dieu, quelle intolérance, en plus du fait que vous avancez des choses sans savoir.

3 jeunes beurs (en fait ils sont sûrement juste français) viennent vous aider (gentiment) parce que vous êtes tombé, et vous, vous les traitez de "gauchistes" et de "vendeurs de chichon", ce dont je suis assez sur, vous ne savez plus que rien.

c'est presque de la méchanceté à ce stade, et de l'aigreur avec certitude.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 05 décembre 2024 07:51
latresne a écrit : 05 décembre 2024 03:03

Bon dieu, quelle intolérance, en plus du fait que vous avancez des choses sans savoir.

3 jeunes beurs (en fait ils sont sûrement juste français) viennent vous aider (gentiment) parce que vous êtes tombé, et vous, vous les traitez de "gauchistes" et de "vendeurs de chichon", ce dont je suis assez sur, vous ne savez plus que rien.

Quel culot vous parlez de ces jeunes comme si vous les connaissiez .Est ce que je me mêle de vos fréquentations ? Ils me proposent leur marchandise mais ils savent que je ne suis pas fumeur.Par contre ils ont 2 clients dans mes petits enfants.Occupez-vous de vos relations et essayez un jour ,un jour seulement, d'enlever vos oeillères.Je sais ,à l'avance que c'est mission impossible.Vous êtes un peu jeune pour me dire ce que je dois faire et penser ce qu'il vous plait.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 05 décembre 2024 16:37
Fonck1 a écrit : 05 décembre 2024 07:51

Quel culot vous parlez de ces jeunes comme si vous les connaissiez .Est ce que je me mêle de vos fréquentations ? Ils me proposent leur marchandise mais ils savent que je ne suis pas fumeur.Par contre ils ont 2 clients dans mes petits enfants.Occupez-vous de vos relations et essayez un jour ,un jour seulement, d'enlever vos oeillères.Je sais ,à l'avance que c'est mission impossible.Vous êtes un peu jeune pour me dire ce que je dois faire et penser ce qu'il vous plait.
vu que vous marchez à tous les coups, il semble qu'ils vous fassent courir.
j'ai 53 ans je ne suis pas jeune, je travaille avec des jeunes, et c'est bien différent.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 03 décembre 2024 14:52
mic43121 a écrit : 03 décembre 2024 14:45

Je suis autant athée que toi ..pourtant je suis baptisé et j'ai fait la communion ..
Mais je vis en France, je suis né en France ,Je ne crois en rein de surnaturel ..
je ne suis pas allé voir un sorcier pour guérir mon zona ....
Mais je ne connais aucun village ou hameau qui n'a pas son église ou sa chapelle ...
Notre Dame n'a rien d'un autre emblème que le christianisme ...
Vous avez beau dire c'est un lieu de visite ..c'est avant tout une cathédrale destinée a la religion ..
:perv:
Eglises qui ne servent plus qu'à célébrer les naissances, les mariages et les enterrements pour les croyants et à occuper quelques bigotes la semaine, c'est tout. D'ailleurs, de plus en plus de chapelles ferment définitivement leurs portes faute de fidèles et sont transformées en appartement, en salle de sport ou autres.

Je ne connais pas de chapelles transformées en salles de sports .. :]
Même si ça sert aux baptêmes ,décès , mariage , Il y a aussi des messes hebdomadaires ..
NON les chapelles ne sont pas transformées elles restent des lieus de cultes ou des gens déposent des fleurs ..(artificielles)
De plus le nombre de ces petites chapelles est considérable ..
Que les cathos se font plus rares je le vois.. ils ont des remplaçants ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 05 décembre 2024 19:48
Patchouli38 a écrit : 03 décembre 2024 14:52

Eglises qui ne servent plus qu'à célébrer les naissances, les mariages et les enterrements pour les croyants et à occuper quelques bigotes la semaine, c'est tout. D'ailleurs, de plus en plus de chapelles ferment définitivement leurs portes faute de fidèles et sont transformées en appartement, en salle de sport ou autres.

ça existe pourtant.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 49767.html
même en salle de concert.
https://lesconcertsdelachapelle.com/

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 05 décembre 2024 16:38
latresne a écrit : 05 décembre 2024 16:37

vu que vous marchez à tous les coups, il semble qu'ils vous fassent courir.
j'ai 53 ans je ne suis pas jeune, je travaille avec des jeunes, et c'est bien différent.
53 ans pour moi c'est trés jeune.Et puis vous ne connaissez pas les jeunes vendeurs d'herbe de toute évidence.Ce que je peux vous dire c'est qu'ils gagnent bien leur vie..et ils respectent les vrais vieux .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit : 05 décembre 2024 20:01
mic43121 a écrit : 05 décembre 2024 19:48

ça existe pourtant.
Moi non plus, mais quand j'étais dans l'immobilier j'en ai vendu pas mal pour faire des maisons d'habitation, et pour les plus grandes des discothèques, et je peux vous dire que ces dernières ont du succès car leur acoustique est génial.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 09 décembre 2024 16:50
Fonck1 a écrit : 05 décembre 2024 20:01
ça existe pourtant.
Moi non plus, mais quand j'étais dans l'immobilier j'en ai vendu pas mal pour faire des maisons d'habitation, et pour les plus grandes des discothèques, et je peux vous dire que ces dernières ont du succès car leur acoustique est génial.
C'est fou ce que vous avez fait comme métiers qui correspondent à tous les cas de figures qui se présentent (tout comme vos enfants électricien ,urgentiste patron de PME "combien avez vous au juste d'enfants :hehe: " pour coller à tout )
Ceci dit il existe de édifices religieux à vendre (chapelles , eglise , , prieuré etc)
C'est des bâtiments comme les autres une fois désacralisés
https://immobilier.lefigaro.fr/article/ ... 32be189c8/
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »