Quand je parlais de pouvoir indiquer son sexe biologique je parlais bien entendu de XX ou XY, pas de mettre une photo
La Haute Autorité de Santé souhaite rendre gratuite la transition de genre à partir de 16 ans
Re: La Haute Autorité de Santé souhaite rendre gratuite la transition de genre à partir de 16 ans
bonjour
c'est fait pour développer un futur électorat du RN , depuis son ripolinage ,ce parti se fait fort de garantir la liberté de pouvoir élargir le cercle de ses amis
c'est fait pour développer un futur électorat du RN , depuis son ripolinage ,ce parti se fait fort de garantir la liberté de pouvoir élargir le cercle de ses amis
Re: La Haute Autorité de Santé souhaite rendre gratuite la transition de genre à partir de 16 ans
Il faut en effet se méfier de ce parti dédiabolisé en effet. Ciotti s'est rapproché de l'élargissement du cercle.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Dédiabolisé certes mais il le prouve vu qu'il a parmi e responsables et porte parole justement ce par quoi on le diaboliseLeGrandNoir a écrit : ↑15 décembre 2024 00:18Il faut en effet se méfier de ce parti dédiabolisé en effet. Ciotti s'est rapproché de l'élargissement du cercle.
Ce n'est pas en répétant en boucle une fausse étiquette que cela lui nuira
Ce n'est pas eux qui ont par exemple un transgenre à la sortie du métro mai une autre idéologie
Les électeurs dans les urnes malgré les désinformations et dénigrements savent placer les bonnes étiquettes en votant
Comme d'autres vous ne comprenez pas que la seuls manière de freiner le RN c'est de supprimer les causes qui le font monter et non d'en inventer de fausses
Mais pour cela il faudrait faire disparaitre les religions qui l'en empêchePatchouli38 a écrit : ↑13 décembre 2024 10:06Avez-vous été confronté à ce type de situation ? J'en doute.
J'ai connu une amie (a déménagé depuis) de ma fille, née dans le corps d'une fille mais se sentant garçon à 100%. Je l'ai accueilli souvent chez moi, pour dormir car mal dans sa peau. Elle avait peur d'avouer sa transition à sa mère et à son beau-père. Ce dernier a des valeurs assez réactionnaires. Elle a finit par leur en parler : sa mère l'avait bien pris car elle se doutait de quelque chose, par contre, son beau-père, même s'il ne lui a rien dit, la considérait comme une fille et non un garçon. Elle s'était choisie un nom de garçon et était heureuse quand on la nommait du prénom choisi. Elle avait 16 ans à cette époque. Elle n'a jamais changé d'avis.
Pour un jeune se sentant comme un individu d'un autre sexe doit tout d'abord avoir un suivi psychologique. Simplement pour savoir s'il ou elle est tout simplement en recherche de son identité, en construction.
S'il estime que le jeune adulte reste ferme dans sa demande de changement d'identité, alors je ne vois pas pourquoi on devrait lui interdire tout changement de sexe.
Sa vie et ses choix lui appartiennent, à nous de les respecter.
Mais 80 % des gens sont influencées par elles
Pas la peine que je vous rappelle ce qui s'est passé pour un transgenre à la sorite du métro
Les religions sont responsables de plus de 50 % des causes négatives qui polluent les pays diminués par les 3 religions théocratiques ayant pour origine jérusalem
En asie du sud est depuis toujours cela est respecté car ils ne sont pas sous l'influence de ces 3 religions qui hélas ne perdent pas leur influence chez nous
Je dirais même que cette influence et en recroissance
la religion ne dirige pas le monde.vivarais a écrit : ↑15 décembre 2024 06:51Mais pour cela il faudrait faire disparaitre les religions qui l'en empêchePatchouli38 a écrit : ↑13 décembre 2024 10:06
Avez-vous été confronté à ce type de situation ? J'en doute.
J'ai connu une amie (a déménagé depuis) de ma fille, née dans le corps d'une fille mais se sentant garçon à 100%. Je l'ai accueilli souvent chez moi, pour dormir car mal dans sa peau. Elle avait peur d'avouer sa transition à sa mère et à son beau-père. Ce dernier a des valeurs assez réactionnaires. Elle a finit par leur en parler : sa mère l'avait bien pris car elle se doutait de quelque chose, par contre, son beau-père, même s'il ne lui a rien dit, la considérait comme une fille et non un garçon. Elle s'était choisie un nom de garçon et était heureuse quand on la nommait du prénom choisi. Elle avait 16 ans à cette époque. Elle n'a jamais changé d'avis.
Pour un jeune se sentant comme un individu d'un autre sexe doit tout d'abord avoir un suivi psychologique. Simplement pour savoir s'il ou elle est tout simplement en recherche de son identité, en construction.
S'il estime que le jeune adulte reste ferme dans sa demande de changement d'identité, alors je ne vois pas pourquoi on devrait lui interdire tout changement de sexe.
Sa vie et ses choix lui appartiennent, à nous de les respecter.
Mais 80 % des gens sont influencées par elles
Pas la peine que je vous rappelle ce qui s'est passé pour un transgenre à la sorite du métro
Les religions sont responsables de plus de 50 % des causes négatives qui polluent les pays diminués par les 3 religions théocratiques ayant pour origine jérusalem
En asie du sud est depuis toujours cela est respecté car ils ne sont pas sous l'influence de ces 3 religions qui hélas ne perdent pas leur influence chez nous
Je dirais même que cette influence et en recroissance
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
je ne parlais pas du même cercleLeGrandNoir a écrit : ↑15 décembre 2024 00:18Il faut en effet se méfier de ce parti dédiabolisé en effet. Ciotti s'est rapproché de l'élargissement du cercle.