mais qui fait des cocoricos? perso je suis pour Federerapolitique a écrit : Bonjour
Pourquoi appeler cela une finale France-Suisse?
On aurait du appeler cela finale Suisse-Suisse. En effet Tsonga, Simon, Gasquet, Montfils, Benneteau résident tous en Suisse et ne sont des français que de circonstance.
Alors...désolé...de jouer les rabat joie mais il n'y a pas de quoi faire des cocoricos..
saison 2014 hommes
- tisiphoné
- Administrateur
Re: saison 2014 hommes
- tisiphoné
- Administrateur
les Suisses remportent le trophée
Le dixième saladier d'argent attendra. Dimanche à Lille, Richard Gasquet s'est lourdement incliné face à Roger Federer en trois manches (6-4, 6-2, 6-2), qui a offert la première Coupe Davis de son histoire à la Suisse. Les Helvètes ont plié l'affaire en quatre matches. Roger Federer en profite pour entrer un peu plus dans la légende.
c'est parce qu'il y a des suisses,et des petits suissesapolitique a écrit : Bonjour
Pourquoi appeler cela une finale France-Suisse?
On aurait du appeler cela finale Suisse-Suisse. En effet Tsonga, Simon, Gasquet, Montfils, Benneteau résident tous en Suisse et ne sont des français que de circonstance.
Alors...désolé...de jouer les rabat joie mais il n'y a pas de quoi faire des cocoricos..
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
On dira qu'il n'y a pas eu photo.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- fieldmoose
- Posteur Diamant
Federer en démonstration et en décontraction face à Gasquet. La grande classe...Jarod1 a écrit : On dira qu'il n'y a pas eu photo.
Ceci n'est pas une signature.
C'est pas le même monde, c'est même pas drôle, c'est limite triste.fieldmoose a écrit : Federer en démonstration et en décontraction face à Gasquet. La grande classe...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
du lundi matin au vendredi midi , tous les médias se sont extasiés de la future victoire de l'équipe de France.
et oui , Federer était considéré comme out , et le "magnifique" Tsonga devait mener son pays a la gloire éternelle...
et oui , Federer était considéré comme out , et le "magnifique" Tsonga devait mener son pays a la gloire éternelle...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
sauf qu'il s"est fait dessus le grand blessé et aujourd'hui, pour une exhibition fort bien rétribuée à Manille, il est miraculeusement guéri , elle est pas belle la viegemmill a écrit : du lundi matin au vendredi midi , tous les médias se sont extasiés de la future victoire de l'équipe de France.
10 ans plus tard ..Federer est devenu une légende ..Il est resté pour moi le joueur le plus grand ...
Malgré le fantastique palmarès de Dioko et celui de Nadal ...
Le Suisse restera pour moi ,le sommet de cet ART ..mes copains du tennis un peu plus jeunes sont du même avis ....
J'AI JOUÉ CE MATIN ...en principe on joue la mardi ..pour avoir un jour de repos ..J'ai accepté pour rendre service ..
Je vais me reposer quelques jours ..mon épaule m'emmerde ...
Malgré le fantastique palmarès de Dioko et celui de Nadal ...
Le Suisse restera pour moi ,le sommet de cet ART ..mes copains du tennis un peu plus jeunes sont du même avis ....
J'AI JOUÉ CE MATIN ...en principe on joue la mardi ..pour avoir un jour de repos ..J'ai accepté pour rendre service ..
Je vais me reposer quelques jours ..mon épaule m'emmerde ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms