Marguerite Stern, ex femen : «Je m’en prends à l’immigration, c’est le crime suprême»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Marguerite Stern, ex femen : «Je m’en prends à l’immigration, c’est le crime suprême»

Message par Fonck1 » 17 décembre 2024 06:12

latresne a écrit : 16 décembre 2024 14:43 Pour les gauchistes(,c'est bien fait pour le mort,il l'aurait cherché sous des prétextes de racisme.Effectivement ce drame est la conséquence du racisme anti blanc.Et comme ces assassins n'ont pas le courage de venir se battre à mains nues ils viennent avec des couteaux.
Il vous manque des épisodes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Marguerite Stern, ex femen : «Je m’en prends à l’immigration, c’est le crime suprême»

Message par Fonck1 » 17 décembre 2024 06:16

da capo a écrit : 16 décembre 2024 17:17
Patchouli38 a écrit : 16 décembre 2024 16:49
3. Bien entendu, le groupe de jeunes n'est pas resté sans réagir et la bagarre a continué hors de la salle des fêtes. Seulement, cela a coûté la vie à Thomas.
Là, je crois qu'il y a une falsification par omission.

En effet, le groupe de jeunes n'est pas resté sans réagir ; mais pourquoi ne pas préciser qu'il a appelé des renforts venus de sa cité de Romans en voiture et armés de couteaux, le meurtrier de Thomas se trouvant parmi eux ?
Les blessés par arme blanche ont disparu du récit ?
Patchouli a omis un truc, c’est que ce même groupe s’était déjà fait molester dans la salle.
Voilà pourquoi ils n’ont pas voulu en rester là.
Et c’est le genre de faits qui arrivent souvent, et partout, et qui ne finissent pas toujours par un mort.
Mais bon, la dedans, il y a une histoire de niveau général et d’alcool mélangé .
Et les deux ne font pas bon ménage.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 décembre 2024 06:19

gare au gorille a écrit : 16 décembre 2024 14:20
Kelenner a écrit : 16 décembre 2024 10:12

Ce que tu sembles avoir du mal à comprendre, c'est qu'on peut être à la fois une victime ET un sale connard, et que cela n'excuse en rien les meurtriers.

Oui et on peut être aussi une bande de sales connards qui se pointe en déclarant vouloir se faire du blanc et qui envoie un jeune homme à la morgue. Sale connard raciste et meurtrier à la fois, déjà épinglé pour se promener avec son couteau dans la poche.
Oui ou des sales connards qui veulent se faire du bougnoule.
Mais je comprends que vous les défendiez, vous n’êtes pas au RN pour rien, vous vous dites anti raciste mais le fait que vous ne condamniez pas les premiers à avoir entamé les hostilités, prouve bien que vous êtes ce que l’on sait depuis toujours, les actes vont avec la pensée.

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille » 18 décembre 2024 00:41

Fonck1 a écrit : 17 décembre 2024 06:19
gare au gorille a écrit : 16 décembre 2024 14:20

Oui et on peut être aussi une bande de sales connards qui se pointe en déclarant vouloir se faire du blanc et qui envoie un jeune homme à la morgue. Sale connard raciste et meurtrier à la fois, déjà épinglé pour se promener avec son couteau dans la poche.
Mais je comprends que vous les défendiez, vous n’êtes pas au RN pour rien, vous vous dites anti raciste mais le fait que vous ne condamniez pas les premiers à avoir entamé les hostilités, prouve bien que vous êtes ce que l’on sait depuis toujours, les actes vont avec la pensée.

D'après les témoignages c'était aussi des sales petits connards qui ont déclaré vouloir se faire du blanc, donc les insultes racistes elles ont fusées des deux cotés. Et encore une fois ce n'est pas moi le sujet donc si vous pouviez un peu me lâcher la grappe et parler du sujet plutôt que déverser éternellement votre fiel sur ma personne, le forum ne s'en portera que mieux.
Pour le reste, Il n'y a pas à défendre qui que ce soit dans cette affaire, il y a surtout à déplorer qu'un jeune homme s'est retrouvé à la morgue alors qu'il pensait aller à une fête et ce n'est pas lui qui se promenait avec un couteau dans la poche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne » 18 décembre 2024 01:40

Fonck1 a écrit : 16 décembre 2024 21:07
scorpion3917 a écrit : 16 décembre 2024 17:08

Le problème c'est que certains jeunes ne savent plus s'amuser et se trimballent en boîte avec des couteaux dans les poches prêts à dégainer au premier mauvais regard où parole jugée provoquante.

D'un côté des propos racistes inadmissibles (si cela est avéré) et de l'autre des brutes sanguinaires devenus au moins pour l'un d'entre eux meurtrier.
ça fait des lustres que des gens sortent en boite avec des couteaux, voir des flingues, ça n'est pas une nouveauté.
les insultes oui, ont été prouvées.

"Des lustres que ça existe ...." écrivez-vous !Certainement pas,vous vous faites trop de films.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 décembre 2024 08:37

gare au gorille a écrit : 18 décembre 2024 00:41
Fonck1 a écrit : 17 décembre 2024 06:19

D'après les témoignages c'était aussi des sales petits connards qui ont déclaré vouloir se faire du blanc, donc les insultes racistes elles ont fusées des deux cotés. Et encore une fois ce n'est pas moi le sujet donc si vous pouviez un peu me lâcher la grappe et parler du sujet plutôt que déverser éternellement votre fiel sur ma personne, le forum ne s'en portera que mieux.
Pour le reste, Il n'y a pas à défendre qui que ce soit dans cette affaire, il y a surtout à déplorer qu'un jeune homme s'est retrouvé à la morgue alors qu'il pensait aller à une fête et ce n'est pas lui qui se promenait avec un couteau dans la poche.
comme d’habitude, vous ne faites que trier l'information en ommetant l'ensemble des faits, et n'avez rien suivi.
ça va avec le niveau général.

on vous a mis le déroulé de cette soirée, qui n'est plus un secret pour personne.
comme d'habitude, vous êtes dans le faux.
votre personne, je n'en ai rien à secouer, vous ne servez à rien, et n'apportez rien à ce forum à part des banalités et des insultes, jamais une idée recherchée, jamais un développement cohérent, vous faites comme dans votre parti d'ailleurs quelle surprise, vous ne savez vivre que de victimisation, peuchère.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 décembre 2024 08:45

latresne a écrit : 18 décembre 2024 01:40
Fonck1 a écrit : 16 décembre 2024 21:07

ça fait des lustres que des gens sortent en boite avec des couteaux, voir des flingues, ça n'est pas une nouveauté.
les insultes oui, ont été prouvées.

"Des lustres que ça existe ...." écrivez-vous !Certainement pas,vous vous faites trop de films.
ça doit faire longtemps que vous n'êtes pas sorti en boite de nuit très cher.
je me suis déjà fait agresser en boite de nuit quand j'avais 20 ans, c'est à dire dans les années début 90, parce que je voulais séparer des gens qui s'engeullaient et apporter ma bonne humeur.
les boites, c'est un nid à tarés alcoolisés, comme les fêtes votives du reste, où grand nombre de gens viennent exacerber leurs frustrations, l'alcool aidant bien sur.
oui, ça fait des lustres que ça existe.
ça fait des lustres qu'il y a des gens qui se font molester en boite de nuit ou dans les soirées, coup de couteau ou fusil de chasse, bagarres générales, j'ai toujours connu ça.
les blousons noirs et les crans d'arrêts, n'ont pas été inventés en 1990, mais bien dans les années 50.
allez je vais vous rafraîchir la mémoire, le cinéma se basant sur les faits de société, la "fureur de vivre", c'est pas sortit en 2010....

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille » 18 décembre 2024 14:57

Fonck1 a écrit : 18 décembre 2024 08:37
gare au gorille a écrit : 18 décembre 2024 00:41

comme d’habitude, vous ne faites que trier l'information en ommetant l'ensemble des faits, et n'avez rien suivi.
ça va avec le niveau général.

on vous a mis le déroulé de cette soirée, qui n'est plus un secret pour personne.
comme d'habitude, vous êtes dans le faux.
votre personne, je n'en ai rien à secouer, vous ne servez à rien, et n'apportez rien à ce forum à part des banalités et des insultes, jamais une idée recherchée, jamais un développement cohérent, vous faites comme dans votre parti d'ailleurs quelle surprise, vous ne savez vivre que de victimisation, peuchère.

Mais des banalités et des insultes c'est le contenu habituel de vos interventions, relisez vous donc un peu. Vous êtes encore en train de nous en faire la démonstration. Le jour ou vous apporterez un peu d'intelligence dans vos propos vous étonnerez tout le monde.
On est sur un sujet qui parle des problèmes importés par l'immigration et que souligne madame Stern, Crépol que vous avez cité en est un exemple, nous ne sommes pas d'accord sur les culpabilités, rien d'extraordinaire, sauf qu'à partir de la vous passez votre temps à me prendre à partie, m'expliquer que je ne sert à rien. Je ne suis pas ici pour vous servir , j'ai tout à fait le droit de ne pas partager vos points de vue et la cohérence de mes propos n'a rien à envier à la votre.
A Crépol les témoignages font état de propos racistes tenus des deux cotés, par contre il y avait un gars qui avait un couteau dans la poche et de l'autre, un jeune homme qui s'est retrouvé à la morgue. Vous avez beau essayer de renverser les culpabilités, nous ne sommes pas obligés de vous suivre dans ce délire .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 » 18 décembre 2024 16:20

Dernier fait divers épouvantable en date.

Une adolescente est morte en haute vienne après avoir reçu 40 coups de couteau par un autre jeune.

Motif du meurtre : vol de son portable...

Le chérubin avait pris la précaution d'emporter avec lui un couteau de cuisine pour l'impressionner.....Ben oui on se rend au rdv avec un couteau, c'est logique.

Comment expliquer ce déchaînement de violence....

Vous rendez vous compte, 40 plaies sur ce pauvre corps martyrisé.....

Je n'ai plus de mots pour tenter de comprendre, ....

Une famille détruite, une jeune fille qui n'est plus et une brute sanguinaire à qui on trouvera probablement des circonstances atténuantes pour adoucir sa peine.

Toute une partie de notre jeunesse nous échappe, une partie certes négligeable mais quand même.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 » 18 décembre 2024 16:41

scorpion3917 a écrit : 18 décembre 2024 16:20 Dernier fait divers épouvantable en date.

Une adolescente est morte en haute vienne après avoir reçu 40 coups de couteau par un autre jeune.

Le chérubin avait pris la précaution d'emporter avec lui un couteau de cuisine pour l'impressionner.....Ben oui on se rend au rdv avec un couteau, c'est logique.

Une famille détruite, une jeune fille qui n'est plus et une brute sanguinaire à qui on trouvera probablement des circonstances atténuantes pour adoucir sa peine.

Toute une partie de notre jeunesse nous échappe, une partie certes négligeable mais quand même.....
Un chauffeur de bus est convoqué aujourd'hui par sa direction et risque le licenciement pour avoir viré de son bus un jeune qui n'avait pas de ticket...

Cette scène de la vie courante se déroule à Toulouse.
Vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux...

Bon, trois fois rien, je vous l'accorde.....

Moi je dis chapeau bas monsieur .....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 décembre 2024 17:34

scorpion3917 a écrit : 18 décembre 2024 16:20 Dernier fait divers épouvantable en date.

très simple :
adolescents laissés à eux même sur internet.
perte de vision entre le bien et le mal
jeux vidéos violents
téléphone portable : tout et tout de suite
mauvais environnement

rien qu'avec ça, même un gamin qui n'est pas méchant, peut vriller.
il faut bien comprendre qu'on est plus dans les années 80, dans les années 80, les gens se tenaient parce qu'ils avaient un rapport sociologique qui fonctionnait, aujourd'hui, les gens ne se croisent plus, les gens ne se fréquentent plus, ils n'en ont rien à faire de "l'autre".

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 » 18 décembre 2024 17:50

Fonck1 a écrit : 18 décembre 2024 17:34

très simple :
jeux vidéos violents
mauvais environnement

il faut bien comprendre qu'on est plus dans les années 80, dans les années 80, les gens se tenaient parce qu'ils avaient un rapport sociologique qui fonctionnait, aujourd'hui, les gens ne se croisent plus, les gens ne se fréquentent plus, ils n'en ont rien à faire de "l'autre".
Déjà, plus personne ne se parle. Quand j'ai été dernièrement chez le médecin, dans la salle d'attente, 3 patients attendaient le nez dans leur portable. J'attendais, histoire d'engager un peu la conversation. Et bien, rien. Ma présence ne les a pas fait sortir le pif de leur appareil.

Les gens ont des tas d'amis sur Facebook, mais ne parlent à personne en dehors.

Le problème, c'est l'éducation. Un gamin ne fait qu'imiter ses parents. Si ces derniers se conduisent ainsi ou mal, l'enfant agira par mimétisme. Un peu comme le cadet imitant l'ainé.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 » 18 décembre 2024 18:05

Patchouli38 a écrit : 18 décembre 2024 17:50
Fonck1 a écrit : 18 décembre 2024 17:34

très simple :
jeux vidéos violents
mauvais environnement

Déjà, plus personne ne se parle. Quand j'ai été dernièrement chez le médecin, dans la salle d'attente, 3 patients attendaient le nez dans leur portable. J'attendais, histoire d'engager un peu la conversation. Et bien, rien. Ma présence ne les a pas fait sortir le pif de leur appareil.

Le problème, c'est l'éducation. Un gamin ne fait qu'imiter ses parents. Si ces derniers se conduisent ainsi ou mal, l'enfant agira par mimétisme. Un peu comme le cadet imitant l'ainé.
Vous oubliez absence de l'autorité parentale, y paraît que donner une giflette à son trublion est condamnable, vous risquez la correctionnelle.......

Le règne de l'enfant roi à qui tout doit être accordé sans broncher.

Le jeune pourra bientôt changer de sexe dès 16 ans sans l'accord des parents et ces derniers risquent même d'être privés de leur autorité parentale.......enfin ce qu'il en reste.......si d'aventure ils insistent.

Nous vivons une époque formidable.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 décembre 2024 18:07

scorpion3917 a écrit : 18 décembre 2024 18:05
Patchouli38 a écrit : 18 décembre 2024 17:50

Vous oubliez absence de l'autorité parentale, y paraît que donner une giflette à son trublion est condamnable, vous risquez la correctionnelle.......
c'est plus qu'extrêmement rare.
Le règne de l'enfant roi à qui tout doit être accordé sans broncher.

Le jeune pourra bientôt changer de sexe dès 16 ans sans l'accord des parents et ces derniers risquent même d'être privés de leur autorité parentale.......enfin ce qu'il en reste.......si d'aventure ils insistent.

Nous vivons une époque formidable.
il faut savoir se faire violence.
mais bon, vous savez, si un gosse de 14 ans, en est à essayer de passer au dessus de ses parents et à faire n'importe quoi, la responsabilité est avant tout des parents, qui n'ont pas fait leur boulot AVANT.

quand un arbre pousse de travers, il est presque impossible à redresser, c'est extrêmement difficile et souvent trop tard, d'autant plus dans une société qui se déresponsabilise de tout.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »