Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 19 décembre 2024 14:04
Georges61 a écrit : 19 décembre 2024 11:06

Il ne faut pas confondre le nombre de tirages et le nombre de ventes. Un grand nombre on été donné d'autres sont en attente chez les diffuseurs et les libraires pour être peut-être vendu, (en France il y a entre 3400 et 3600 libraires). Un grand nombre de ces livres seront renvoyés à l'éditeur et finiront au pilon.

Boff, d'après une info de France Culture, si on regarde le classement de la FNAC, le livre de Jordan Bardella est arrivé en tête des ventes.
On y apprend aussi qu'après le consensus des banques françaises pour couper tout financement au RN il y avait un consensus des grands éditeurs pour ne publier aucun livre pouvant provenir d'un auteur classé "extrême droite".
Il y a ici quelques grands amateurs de la censure, mais pour les esprits un peu plus ouverts cela pose quelques interrogations.
Heureusement monsieur Bolloré pour apporter un peu de pluralité dans ce pays, sans lui monsieur Barldella se serait heurté à un front commun d'éditeurs et n'aurait pas pu publier son livre qui se vend plutôt bien et qui intéresse donc pas mal de monde si on se réfère au classement de
la FNAC.

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... la-2577554
Et sur :
"Une pratique pouvant contrevenir aux règles régissant la défiscalisation des dons aux partis politiques."
Kabé
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre

Message par Kabé »

Comment est-ce possible qu'il y a 25 pages dans ce fil concernant un livre que personne n'a lu :?:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il faudrait qu'il y ait quelque chose à lire.
il n'est d'ailleurs ni classé dans les ventes de livres dits "à succès" ni même premier dans la politique.
c'est qu'il doit être plus que moyen.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Kabé a écrit : 19 décembre 2024 14:21 Comment est-ce possible qu'il y a 25 pages dans ce fil concernant un livre que personne n'a lu :?:
ce qu'il contient n'est pas le problème ,,,
c'est le fait de sortir un bouquin pour finir de racoler , et justifier sa présence sur la scène politique ,alors que c'est un faussaire , un arriviste , un faineant ,un gigolo , le mannequin du parti
l'individu n'a aucune dignité ,,, et probablement aucun prérequis littéraire
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est surtout d'aller signer des autographes alors qu'il devrait être en conseil à faire son travail.
je ne comprends même pas que les journaleux n'en fassent pas mots.
même la presse people est plus pertinente.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Fonck1 a écrit : 19 décembre 2024 16:32 c'est surtout d'aller signer des autographes alors qu'il devrait être en conseil à faire son travail.
Pour information, voici les dates des sessions plénières au Parlement européen pour 2024 :

"Le Parlement adopte son calendrier pour 2024
Communiqué de presse Session plénière 13-06-2023 - 12:28

Les députés ont adopté une proposition de la Conférence des Présidents (la Présidente du Parlement et les Présidents des groupes politiques) sur le calendrier 2024, année des élections.

L’année prochaine, le Parlement devrait tenir 14 sessions plénières, dont 11 seront des sessions de 4 jours à Strasbourg, 2 sont des sessions de 2 jours à Bruxelles et 1 session d’une journée commémorant la Journée du souvenir de l’Holocauste, à Bruxelles.

Les élections au Parlement européen auront lieu du 6 au 9 juin 2024.

Les dates prévues sont les suivantes:

- du 15 au 18 janvier
- le 25 janvier
- du 5 au 8 février
- du 26 au 29 février
- du 11 au 14 mars
- les 10 et 11 avril
- du 22 au 25 avril
- du 16 au 19 juillet
- du 16 au 19 septembre
- du 7 au 10 octobre
- du 21 au 24 octobre
- les 13 et 14 novembre
- du 25 au 28 novembre
- du 16 au 19 décembre

https://www.europarl.europa.eu/news/fr/ ... -pour-2024

Une preuve de plus de sa fainéantise au Parlement européen. Non seulement de frauder le Parlement européen, ça va vivre sur son dos.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 19 décembre 2024 14:42 il faudrait qu'il y ait quelque chose à lire.
il n'est d'ailleurs ni classé dans les ventes de livres dits "à succès" ni même premier dans la politique.
Il vient de paraitre et vous voudriez déjà qu'il soit livre de platine alors que beaucoup de librairie sas déjà en rupture de stocks alors qu'une autre édition est en impression
Il faut être un peu cohérent ce dont je doute
Quel que soit le succès du livre vous le dénigrerez tout de même (qu'il se soit à un exemplaire ou à 500 milles )
On connait par avance les réactions de chacun sur ce forum sur certains sujets
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 19 décembre 2024 17:51
Fonck1 a écrit : 19 décembre 2024 14:42 il faudrait qu'il y ait quelque chose à lire.
Il vient de paraitre et vous voudriez déjà qu'il soit livre de platine alors que beaucoup de librairie sas déjà en rupture de stocks alors qu'une autre édition est en impression
Il faut être un peu cohérent ce dont je doute
Quel que soit le succès du livre vous le dénigrerez tout de même (qu'il se soit à un exemplaire ou à 500 milles )
On connait par avance les réactions de chacun sur ce forum sur certains sujets
non la seule chose que je souhaiterais, c'est qu'il fasse le travail pour lequel il a été élu au lieu d'aller signer des autographes.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Patchouli38 a écrit : 19 décembre 2024 16:58
Fonck1 a écrit : 19 décembre 2024 16:32 c'est surtout d'aller signer des autographes alors qu'il devrait être en conseil à faire son travail.
Pour information, voici les dates des sessions plénières au Parlement européen pour 2024 :

Les députés ont adopté une proposition de la Conférence des Présidents (la Présidente du Parlement et les Présidents des groupes politiques) sur le calendrier 2024, année des élections.

L’année prochaine, le Parlement devrait tenir 14 sessions plénières, dont 11 seront des sessions de 4 jours à Strasbourg, 2 sont des sessions de 2 jours à Bruxelles et 1 session d’une journée commémorant la Journée du souvenir de l’Holocauste, à Bruxelles.

- du 15 au 18 janvier
- le 25 janvier
- du 5 au 8 février
- du 26 au 29 février
- du 11 au 14 mars
- les 10 et 11 avril
- du 22 au 25 avril
- du 16 au 19 juillet
- du 16 au 19 septembre
- du 7 au 10 octobre
- du 21 au 24 octobre
- les 13 et 14 novembre
- du 25 au 28 novembre
- du 16 au 19 décembre

Une preuve de plus de sa fainéantise au Parlement européen. Non seulement de frauder le Parlement européen, ça va vivre sur son dos.
mais ,ils sont tous comme ça au RN électeur inclu , ça grapille dans tout les sens ,, ça se plaint toujours , c'est ingrat , ça voit pas plus loin que sa boutinette ,,, ça donne des leçons alors que.....
bon ;; dans les 11 000 000 je suis sur que pas mal ne se rappellent même plus pour qui ils ont voté :XD: :XD:
ET , ça pretend gouverner :mdr3: :mdr3: :mdr3:
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par jeandu53 »

Apparemment, le livre se vend bien.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 19 décembre 2024 18:13
Apparemment, le livre se vend bien.
qui vous a dit cela, votre voisin?

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 19 décembre 2024 18:04
Patchouli38 a écrit : 19 décembre 2024 16:58

- du 15 au 18 janvier
- le 25 janvier
- du 5 au 8 février
- du 26 au 29 février
- du 11 au 14 mars
- les 10 et 11 avril
- du 22 au 25 avril
- du 16 au 19 juillet
- du 16 au 19 septembre
- du 7 au 10 octobre
- du 21 au 24 octobre
- les 13 et 14 novembre
- du 25 au 28 novembre
- du 16 au 19 décembre

mais ,ils sont tous comme ça au RN électeur inclu , ça grapille dans tout les sens ,, ça se plaint toujours , c'est ingrat , ça voit pas plus loin que sa boutinette ,,, ça donne des leçons alors que.....
bon ;; dans les 11 000 000 je suis sur que pas mal ne se rappellent même plus pour qui ils ont voté :XD: :XD:
ET , ça pretend gouverner :mdr3: :mdr3: :mdr3:
refuser la réalité ne change rien surtout en dénigrant
Parce que avant les 11 millions d'électeurs se rappelaient pour qui ils avaient voté
Ce qui est sure par contre ; c'est que des électeurs ont voté en front républicains ou des leaders ont donné des consignes de vote (peut être vous aussi) pour ensuite s'apercevoir qu'ils ne l'ont pas fait pour çà
Ce qui est marrant c'est que ceux qui prétendent qu'il est absent des sessions à Strasbourg , rapportent comment il a voté à chaque fois
Ubuesque n'est ce pas ??
Mais en critiquant ses votes ils ne disent pas comment il a pu le faire sans être présent
répéter cela en boucle c'est prendre les électeurs pour des imbéciles et personne n'aime cela
C'est contre productif
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il est évident que leurs électeurs trouvent normal qu'il aille dédicacer son livre au lieu d'aller siéger CE pourquoi il a été élu?

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 19 décembre 2024 22:33 il est évident que leurs électeurs trouvent normal qu'il aille dédicacer son livre au lieu d'aller siéger CE pourquoi il a été élu?

Ben oui, c'est tout à fait normal, lui au moins fait son boulot et il a été réélu à son poste pour avoir donné satisfaction aux électeurs démocrates qui ont préférés envoyés un nombre encore plus important de députés RN que de macronistes au parlement européen. La fonction de député n'empêche pas de vivre ni de dédicacer un bouquin. Que le succès de Bardella qui s'est retrouvé avec salles de dédicaces pleines à craquer partout ou il est passé avec des des files d'attente de 800 personnes puisse déranger certains esprits on veut bien le comprendre et compatir mais on ne va pas renoncer à lire et voter pour autant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

Il me semble évident qu'il y a une fraude dans cette affaire de livre, Bardella va encore aller chez le juge. C'est un jeune délinquant.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »