Jetter le discrédit sur l'Arabie Saoudite de MBS, cet humaniste!
Sauf que ce héros s'est transformé en taré terroriste islamiste ou nazillard, on ne sait pas encore.
Jetter le discrédit sur l'Arabie Saoudite de MBS, cet humaniste!
Oui tous les génocides et crimes de masse du passé le démontrescorpion3917 a écrit : ↑21 décembre 2024 19:11Un individu normalement constitué ne peut à mon sens commettre un acte pareil en pleine conscience sans être sous l'emprise de produits chimiques ou alors nous avons affaire à un fanatisme à bouffée délirante.....
Les nazis dans leur folie destructrice bouffaient des drogues nommées pervitine qui decuplaient leurs forces.
Toute l'armée allemande en était inondée.....sur ordre du chef suprême.
La folie, la haine, le fanatisme peuvent ils conduire, seuls, à des crimes de masse sans usage de quelconques drogues annihilant la réalité ?
pour vous c n'est pas un criminel ; c'est un humaniste
Je n'ai jamais dit que cela pouvait être une circonstance atténuante.vivarais a écrit : ↑22 décembre 2024 09:21pour vous c n'est pas un criminel ; c'est un humaniste
Sauf que ce que l'on conte en france n'est pas ce que l'on conte en allemagne
Il était déja l'objet d'avertissements de comportements dangereux "fiché S chez nous"
Et justement il avait été l'objet d'une convocation pour cela la veille de son passage à l'acte à laquelle il ne s'est pas rendu et un signalement pour arrestation avait été lancé vu la dangerosité de l'individu
On a beau vouloir masquer politiquement la vérité politiquement "même en allemagne " par de fausses déclarations immédiatement
La vérité finit par refaire surface
Votre humaniste en réalité et un infame idéologiste près à tout pour cela "même les meurtres les plus immonde sur des innocents "
Comme quoi si vous prétendez être géographiquement là où vous dites vous devriez avoir le mêmes infos allemandes que moi dan certaines chaines sont en français
Car même si certains l'ignorent il existe une population francophone allemande
Cette population francophone est les descendants de protestants qui avait fui l'inquisition en france , et ont des patronymes bien français