Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre

Message par Corvo »

lepicard a écrit : 21 décembre 2024 20:50
Corvo a écrit : 21 décembre 2024 07:22

Le livre se vend tellement bien que le RN est contraint d'organiser l'opération "un don=un livre=une défiscalisation".

Sauf que : "Avec un don de 50 euros, il faudrait donc que le livre de Jordan Bardella soit vendu 12,50 euros. Ce qui est loin d'être le cas. Ou que le don minimal soit de 91,60 euros (quatre fois le prix de l'ouvrage). Là encore, ce n'est pas le cas puisque le RN ne promeut qu'un montant minimal de 50 euros pour cette contrepartie. Contacté par l'Agence France-Presse, le RN n'a pas souhaité s'exprimer, en affirmant étudier juridiquement la situation."

https://www.lepoint.fr/politique/le-tou ... 397_20.php
bon , pour rehausser un meuble ,,,, quel est le montant du don ????? :mdr3: :XD:
Ça magouille dur au RN...
Le livre de Bardella offert aux financeurs du RN : un vrai cadeau ?
Le Rassemblement national a pensé à ses adhérents et électeurs : à partir du 29 novembre, à l'occasion des fêtes de fin d'année, il leur proposait de recevoir, pour tout don égal ou supérieur à 50 €, un exemplaire de Ce que je cherche, le livre de Jordan Bardella, président du parti d'extrême droite, publié par Fayard. La formation pourrait ainsi avoir transgressé des règles sur la défiscalisation des dons, mais aussi la loi Lang, relative au prix unique du livre.

https://actualitte.com/article/121014/e ... rai-cadeau
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Ce que je cherche : Jordan Bardella publiera son premier livre chez Fayard le 9 novembre

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 20 décembre 2024 07:11 Le selsfite Ultrabrite n'attire plus les foules.

Top 200 ventes hebdomadaires marché Semaine 50 du 9 au 15 Décembre 2024
- 7
https://www.edistat.com/palmares.php

Ce qui explique l'opération : "une adhésion un livre offert une défiscalisation" du RN.
C'est pour cela que vous lui faites la promo pour sa seconde édition :hehe:
Vous êtes obsédé par ce livre pour faire tant de recherches
Quand un livre est en rupture de stock il faut attendre la seconde édition puis la troisième etc
C'est comme dans toute activité commercial; les imprimeur lance une nouvelle impression lorsque la précédent est écoulée et évaluent en quel nombre en les diminuant progressivement pour éviter les invendus
çà se voit que vous n'achetez jamais de livres
Mes tetie enfants me demandes pour leur anniversaires des livres à succès de leur âge pour leur anniversaires et souvent c'et la rupture de stock et ma réservation vient bien après la date passée
Aujourd'hui de partout on produit en flux tendu
C'est comme les voitures neuves il faut attendre en moyenne 6 mois
à croire que vous vivez hors de ce monde
Modifié en dernier par vivarais le 22 décembre 2024 07:52, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 20 décembre 2024 08:05
vivarais a écrit : 20 décembre 2024 07:59 [*]

Moi je ne comprends pas que comme d'autres vous lui reprochez de ne pas y ^tre et en même temps vous dénoncez ses positions lors des votes durant ces sessions
mais je m'en fout de ce qu'il est ou de ce qu'il fait.
c'est juste que pour des gens moralistes, je les trouve bien peu prompt à respecter leur propre morale.
ils sont toujours à crier au loup concernant les autres mais ils font pire.

moi, je ne fais que mettre en évidence leurs travers.
et vous aussi, trouvez normal qu'il aille dédicacer son livre au lieu de faire son travail et siéger en séance plénière, POUR LAQUELLE IL EST PAYE PAR LES CITOYENS.
c'est du putain de foutage de gueule, et même risible.

vous conviendrez qu'en matière de probité, on est loin du compte.
pour des gens qui passent leur temps à l'exiger aux autres, je les trouve plutôt à sens inverse.
Si vous vous en foutez pourquoi en parlez vous tant
Pourquoi a t on fait un sujet sur son livre si tout le monde s'en fout et aucuns sur les nombreux livres des autres personnalités politiques
Drôle de manière s'en foutre ; lorsque l'on va jusqu'à rechercher ses ventes hebdomadaires
Quel est le dernier livre de Mélenchon paru quasiment en même temps "là oui tout le monde l'ignore car tout le monde s'en fout"
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 22 décembre 2024 07:58
Fonck1 a écrit : 20 décembre 2024 08:05

mais je m'en fout de ce qu'il est ou de ce qu'il fait.
c'est juste que pour des gens moralistes, je les trouve bien peu prompt à respecter leur propre morale.
ils sont toujours à crier au loup concernant les autres mais ils font pire.

moi, je ne fais que mettre en évidence leurs travers.
et vous aussi, trouvez normal qu'il aille dédicacer son livre au lieu de faire son travail et siéger en séance plénière, POUR LAQUELLE IL EST PAYE PAR LES CITOYENS.
c'est du putain de foutage de gueule, et même risible.

vous conviendrez qu'en matière de probité, on est loin du compte.
pour des gens qui passent leur temps à l'exiger aux autres, je les trouve plutôt à sens inverse.
Pourquoi a t on fait un sujet sur son livre si tout le monde s'en fout et aucuns sur les nombreux livres des autres personnalités politiques
Drôle de manière s'en foutre ; lorsque l'on va jusqu'à rechercher ses ventes hebdomadaires
Quel est le dernier livre de Mélenchon paru quasiment en même temps "là oui tout le monde l'ignore car tout le monde s'en fout"
étant donné que Jordan est connaisseur en gribouillage sur agenda ,il eût mieux valu qu'il publie un calendrier de l'avent , c'était encore moins de boulot :XD: :XD:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 22 décembre 2024 07:49
Corvo a écrit : 20 décembre 2024 07:11 Le selsfite Ultrabrite n'attire plus les foules.

Top 200 ventes hebdomadaires marché Semaine 50 du 9 au 15 Décembre 2024
- 7
https://www.edistat.com/palmares.php

Ce qui explique l'opération : "une adhésion un livre offert une défiscalisation" du RN.
Quand un livre est en rupture de stock il faut attendre la seconde édition puis la troisième etc
C'est comme dans toute activité commercial; les imprimeur lance une nouvelle impression lorsque la précédent est écoulée et évaluent en quel nombre en les diminuant progressivement pour éviter les invendus
Mes tetie enfants me demandes pour leur anniversaires des livres à succès de leur âge pour leur anniversaires et souvent c'et la rupture de stock et ma réservation vient bien après la date passée
Sacré vivarais toujours dans vos propos sans queue ni tête...aussi hilarant (pomme de terre à l'huile) :super: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 22 décembre 2024 11:58
vivarais a écrit : 22 décembre 2024 07:58

étant donné que Jordan est connaisseur en gribouillage sur agenda ,il eût mieux valu qu'il publie un calendrier de l'avent , c'était encore moins de boulot :XD: :XD:
Qui se plante en disant que le vendredi 13 il n'était pas à la session parlementaire pour de sessions qui ne commençait que le 16
Quand on ment on se prend les pieds dans le tapis
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 22 décembre 2024 19:12
vivarais a écrit : 22 décembre 2024 07:49

Mes petits enfants me demandent pour leur anniversaires des livres à succès de leur âge pour leur anniversaires et souvent c'et la rupture de stock et ma réservation vient bien après la date passée
Sacré vivarais toujours dans vos propos sans queue ni tête...aussi hilarant (pomme de terre à l'huile) :super: :hehe:
Quand on fait de la dérision c'est que l'on est coincé
La pomme de terre à l'huile c'est pour les belges cela s'appelle des frites
Il faut arrêter les élucubrations le livre est sorti avec une forte promo d ceux que cela dérangeait
Il fait passer maintenant à des choses plus sérieuses comme le futur gouvernement avec 66 % d'avis négatifs de l'opinion publique
Barnier c'était 44 %
çà c'est à la fois du sérieux et inquiétant
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 22 décembre 2024 19:25
Corvo a écrit : 22 décembre 2024 19:12

Il faut arrêter les élucubrations le livre est sorti avec une forte promo d ceux que cela dérangeait
Il fait passer maintenant à des choses plus sérieuses comme le futur gouvernement avec 66 % d'avis négatifs de l'opinion publique
Barnier c'était 44 %
ce qu'il y a d'inquiétant , c'est votre comportement ,,, on dirait que la chienlit vous sied , alors qu'il suffisait de ne pas se dégonfler le 22 mai
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 22 décembre 2024 20:04
vivarais a écrit : 22 décembre 2024 19:25

Barnier c'était 44 %
ce qu'il y a d'inquiétant , c'est votre comportement ,,, on dirait que la chienlit vous sied , alors qu'il suffisait de ne pas se dégonfler le 22 mai
Franchement expliquez nous comment ce livre va pouvoir changer le contexte actuel pour vous et d'autres
Comme pour le 22 mai vous voterez pareillement et ce n'est pas cela qui va favoriser ou inverser le changement d'opinion pour le vote des autres
Il a fait 34 % et en fonction du contexte futur il fera plus ou moins
C'est le contexte qui fait varier l'opinion pas un livre qui ne se vendra qu'à peut être 200 milles exemplaires alors que 42 millions sont inscrits sur les listes électorales
Vous voudriez que tout le monde pense comme vous mais ce ne sera jamais le cas
La question que vous devriez vous poser c'est "pourquoi 34 % de personnes changent d'opinion et pas moi"
Ne vous préoccupez pas l'opinion des autres comme je le fais
Inquiétez vous plutôt si vo avez vous même une bonne opinion dans le contexte actuel et du comment le contexte actuel et futur peut vous impacter
Ne vous préoccupez pas si la chienlit me sied car si en ce moment SI CHIENLIT il y a je ne crois pas que bardella y soit pour quelque chose
Personnellement je pense que si chienlit il y a c'est la résultante de 40 années de politiquement correct qu'il sera impossible de résoudre
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 22 décembre 2024 20:32
lepicard a écrit : 22 décembre 2024 20:04
Franchement expliquez nous comment ce livre va pouvoir changer le contexte actuel pour vous et d'autres
Comme pour le 22 mai vous voterez pareillement et ce n'est pas cela qui va favoriser ou inverser le changement d'opinion pour le vote des autres
C'est le contexte qui fait varier l'opinion pas un livre qui ne se vendra qu'à peut être 200 milles exemplaires alors que 42 millions sont inscrits sur les listes électorales
La question que vous devriez vous poser c'est "pourquoi 34 % de personnes changent d'opinion et pas moi"
Inquiétez vous plutôt si vo avez vous même une bonne opinion dans le contexte actuel et du comment le contexte actuel et futur peut vous impacter
Ne vous préoccupez pas si la chienlit me sied car si en ce moment SI CHIENLIT il y a je ne crois pas que bardella y soit pour quelque chose
Personnellement je pense que si chienlit il y a c'est la résultante de 40 années de politiquement correct qu'il sera impossible de résoudre
la chienlit ,c'est d'avoir voté la censure avec vos copains Guévaristes de circontance
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 22 décembre 2024 21:09
vivarais a écrit : 22 décembre 2024 20:32

la chienlit ,c'est d'avoir voté la censure avec vos copains Guévaristes de circontance
La chienlit c'est d'avoir dissout l'assemblée par dépit du résultat des européennes
Attal aurait continué de gouverner sans menace de censure du RN jusqu'en 2027
Le RN n'avait pas voté de motion de censure pas plus contre ATTAL ni BORNE malgré le déluge du 49-3
Ensuite la ligne rouge fixée par le RN n'était pas infranchissable dans un consensus de gouvernance
Pouvez vous citer un seul élément qui empêchait le franchissement de cette ligne rouge pour gouverner
Non la consigne de macron (qui a provoqué la chienlit) encore pour bayrou est de ne rien céder au RN
Et vous voudriez que le RN fournisse encore la vaseline pour permettre à macron de gouverner
Vous même comment réagiriez vous face à quelqu'un qui vous méprise et vous hait
Dans la vie chacun a ses lignes rouges et cela vaut aussi en politique envers ceux dans la constance est de vous nuire
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 23 décembre 2024 10:50
lepicard a écrit : 22 décembre 2024 21:09
La chienlit c'est d'avoir dissout l'assemblée par dépit du résultat des européennes
Attal aurait continué de gouverner sans menace de censure du RN jusqu'en 2027
Le RN n'avait pas voté de motion de censure pas plus contre ATTAL ni BORNE malgré le déluge du 49-3
Ensuite la ligne rouge fixée par le RN n'était pas infranchissable dans un consensus de gouvernance
Pouvez vous citer un seul élément qui empêchait le franchissement de cette ligne rouge pour gouverner
Non la consigne de macron (qui a provoqué la chienlit) encore pour bayrou est de ne rien céder au RN
Et vous voudriez que le RN fournisse encore la vaseline pour permettre à macron de gouverner
Vous même comment réagiriez vous face à quelqu'un qui vous méprise et vous hait
Dans la vie chacun a ses lignes rouges et cela vaut aussi en politique envers ceux dans la constance est de vous nuire
A la vue du resultat des élections Macron a redonné la parole au Français en crevant l'abcès ,, mais hélas le Français soufre de gangrène
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Image
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par jeandu53 »

Donc effectivement, ça se vend plutôt bien.
Kabé
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Kabé »

Et, à la deuxième place (ils sont fort chez Fayard !) : Mémoricide de Philippe de Villiers... Curieux de savoir s'il s'accuse lui-même (mais je vais pas acheter le livre...).

Entre-temps, est-ce que quelqu'un ici peut faire une petite critique du livre de Bardella ? Qu'est-ce qu'il cherche, enfin ?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »