États-Unis: un automobiliste fait au moins 10 morts et 30 blessés dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: États-Unis: un automobiliste fait au moins 10 morts et 30 blessés dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans

Message par Mesoke »

Trump et toi n'avez pas parlé d'un attentat islamiste, mais d'un attentat commis par un étranger, et que les criminels étrangers étaient bien pires que les criminels américains.

Or il semblerait bien que ce criminel ne soit pas un étranger, mais un brave américain né dans le Texas, et que l'immigration n'a strictement rien à voir dans cette affaire.

Vous avez bien menti, propagé une fausse information, et tu passes bien pour un arnaqueur sur ce coup, surtout en tentant une seconde arnaque pour essayer de justifier la première.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: États-Unis: un automobiliste fait au moins 10 morts et 30 blessés dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 02 janvier 2025 18:29 Aucun des fondateurs du FN que tu as cité n'était syndicaliste ou engagé à gauche au moment de la fondation de ce parti. Tous ceux qui avaient un engagement à gauche dans leur jeunesse étaient déjà largement partis à droite et avaient au minimum collaboré avec les allemands pendant la seconde guerre mondiale.

Le FN a donc bien été fondé par des collabos plus ou moins Waffen-SS, pas par des syndicalistes ou des communistes.
apprenez à lire
enlevez vous lunettes filtrantes
j'arrête le hors sujet la démonstration étant faite
revenons au sujet
Ici il s'agit d'un attentat revendiqué par l'islamisme pas par le ku klux klan
Serait il possible qu'un jour on reste dans le sujet plutôt que d'avoir à rectifier des inepties
Avez vous des informations complémentaires qui pourraient nous intéresser sur ce qui pourrait nous intéresser
Des américains que je croise car installés au brésil et qui ont des nouvelles du pays parlent d'une chasse à l'homme sans précédent pour une filière islamique
selon eux des dizaines de personnes interpellées
La différence d'avec nous c'est que celles qui seront reconnues coupables en prendront pour plus d'une centaine d'années d'emprisonnement par additions des peines par délit
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Oui, j'ai bien lu ta première phrase : "ce parti a surtout était fondé par d'anciens résistants et des syndicalistes de la CGT et CFTC".

Ce qui est factuellement faux, aucun des membres que tu cites n'étant syndiqué à la CGT ou la CFTC au moment de la fondation du FN, et la plupart ayant été des collabos, pas des résistants. Arrête d'essayer de nous enfumer et de dédouaner tes idoles de leur passé factuellement honteux.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 02 janvier 2025 18:52 Oui, j'ai bien lu ta première phrase : "ce parti a surtout était fondé par d'anciens résistants et des syndicalistes de la CGT et CFTC".

Ce qui est factuellement faux, aucun des membres que tu cites n'étant syndiqué à la CGT ou la CFTC au moment de la fondation du FN, et la plupart ayant été des collabos, pas des résistants. Arrête d'essayer de nous enfumer et de dédouaner tes idoles de leur passé factuellement honteux.
moi non plus à l'instant T je ne suis plus syndiqué à la CGT
Tout comme moi ils l''ont quitté
en 1940 certains ont quitté le PCF lorsque l'huma a demandé de collaborer avec les allemands , tout comme moi quand le PCF a ordonné de voter pour chirac en 2002
en créant le FN c'est sure qu'ils n'étaient plus au PCF , ni à la CGT
Connaissez vous la définition "ancien membre de "
D'autres ne pouvaient être des collabo car décoré de la croix de la libération
je n'enfumes personne , je cites les historiens sur la base des archives
Les 2 documentaires reportages sur l'extrême droite et la gauche "une qui résistait et l'autre qui collaborait " ce n'est pas moi qui les ait fait
SVP arrêtons ce hors sujet
Ouvrez u sujet si vous voulez qu'on en débatte plutôt que de polluer les autres sujets
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu n'as pas écrit que le parti avait été fondé par des anciens syndicalistes, mais par des syndicalistes. Alors qu'ils ne l'étaient plus depuis méga belle lurette.

Peu des fondateurs du FN ont été décorés de la croix de la libération, et pas les principaux qui, eux, étaient dans les Waffen-SS ou l'organisation vichyste.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »