Rima Hassan

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Rima Hassan

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 02 janvier 2025 14:48 Et ma réponse (et celle de je ne sais plus qui) comme quoi c'est a priori une fausse information ? A quoi ça sert de répéter des fausses informations démenties ? Tu as des infos neuves sur ce sujet pour prouver que c'est vrai ?
Je ne sais s'il s'agit d'une fake ou pas et je ne suis pas sûr que ce soit très important. En revanche leur proximité est évidente sur le chemin de la provocation permanente.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

En effet cette info est sans importance. C'est juste que c'est une info qui n'est pas prouvée, et qu'elle ressort malgré qu'elle ne soit ni prouvée ni importante. Donc à quoi bon ? Je commente ça surtout niveau esprit critique et analyse d'information, l'information elle-même, le qui couche avec qui, on s'en fout en effet.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Cette personne est sans intérêt pour moi ; elle essaie seulement de survivre politiquement au sein de LFI et disparaitra lorsque LFI va imploser ne gardant que quelques leaders comme le PS
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 02 janvier 2025 14:48 Et ma réponse (et celle de je ne sais plus qui) comme quoi c'est a priori une fausse information ? A quoi ça sert de répéter des fausses informations démenties ? Tu as des infos neuves sur ce sujet pour prouver que c'est vrai ?
En quoi ça vous dérange que ces 2 soutiens palestinien et donc antisémites soient ensemble ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Je m'en taperais le coquillard si c'était vrai.

Ce qui n'est a priori pas le cas. C'est donc de la diffusion de fausse information, et c'est ça qui me dérange. Dans le cas présent ça n'est absolument pas grave, vu qu'on s'en fout totalement qu'ils soient ensemble ou pas, mais le principe de diffuser des fausses informations, surtout pour dénigrer des "adversaires", est néfaste.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 03 janvier 2025 09:05 Je m'en taperais le coquillard si c'était vrai.

Ce qui n'est a priori pas le cas. C'est donc de la diffusion de fausse information, et c'est ça qui me dérange. Dans le cas présent ça n'est absolument pas grave, vu qu'on s'en fout totalement qu'ils soient ensemble ou pas, mais le principe de diffuser des fausses informations, surtout pour dénigrer des "adversaires", est néfaste.
En fait personne n'en sait rien. Ni vous ni d'autres. S'ils couchent ensemble ils ne vont pas forcément le claironner. Mais que cela ne dérange pas votre souci de vérité: tout le monde s'en fout.
Si ce souci va un peu plus loin que ce vrai ou faux fait divers ce sera plus constructif.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Mais justement !

Tout le monde s'en fout et personne n'en sait rien.

Donc POURQUOI REPETER UNE FOIS DE PLUS CETTE INFO INUTILE ? Quel intérêt ? Au mieux si l'info est vraie elle ne sert à rien (à part conforter les anti-LFI que les méchants s'assemblent entre eux, ce qui est une argumentation de caniveau), au pire c'est de la répétition de fausse information. Et, on le sait, à force de répéter une fausse information des gens la croient vraie.

Ce qui n'aurait toujours aucun intérêt, c'est juste un joli cas d'école de diffusion de fausse information. Le seul truc intéressant ici est d'étudier le phénomène de la diffusion de fausse information.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

À part les commères du forum qu'ont à faire les autres que Régiment d'Infanterie de marine Hassan et Sébastien (Oh, tiens le bien Baisers salés, salis
Tombé le long du lit ) Delogu soient en couple ?...Ben personne.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Au fait ,qui se ressemble çà s'assemble,non ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 05 janvier 2025 01:49 Au fait ,qui se ressemble çà s'assemble,non ?
Ouais! Le prix citron "béret, sauciflard et p'tit blanc"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 27 décembre 2024 18:44 Tu aurais des potins sur le sujet ? Parce qu'à part un démenti de Delogu je n'ai rien trouvé ...

Creusez ,fouillez, Bêchez,..
Hé oui il faut bien chercher ... :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 03 janvier 2025 13:52 À part les commères du forum qu'ont à faire les autres que Régiment d'Infanterie de marine Hassan et Sébastien (Oh, tiens le bien Baisers salés, salis
Tombé le long du lit ) Delogu soient en couple ?...Ben personne.
N'insultes pas l'l'infanterie de marine :] c'et un truc qui mérite le respect .. ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 05 janvier 2025 08:46
latresne a écrit : 05 janvier 2025 01:49 Au fait ,qui se ressemble çà s'assemble,non ?
Ouais! Le prix citron "béret, sauciflard et p'tit blanc"
Eh non avec le saucisson c'est du rouge,gros naze.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »