Décès de Jean-Marie Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Décès de Jean-Marie Le Pen

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 11 janvier 2025 15:08
gare au gorille a écrit : 11 janvier 2025 14:57

Ben justement c'est bien pour cela que personne n'adhère et que le Père Le Pen a été viré. Mais si t'aimes ce genre de jeu de mot faut pas t'en priver, perso ça m'a jamais fait sourire.
faux ,archi faux , ses thèses sont votre fond de commerce ,,vous le savez et les glissez sous le tapis ,,,, Papy le borgne savait ou titiller l'éternel franchouillars ,même modéré
on s'en fout de sa lithurgie ,,, c'est le fond qui compte et le substrat qu'il a diaboliquement amendé à grand renfort de relations plus que douteuses
Sa blonde perpétue ,,mais discrétement
Ses thèses aujourd'hui sont reprises par les autres partis même si c'est en placébo
Comme quoi ne vous en déplaise , c'était un visionnaire de ce qui arriverait avec le politiquement correct
Economiquement , socialement et sécuritairement
Ce n'est pas dieu mais les historiens qui le reconnaitront
Comme d'autres vous avez beau nier cela c'est ce qui se constate aujourd'hui Vomir votre fiel ne change rien aux choses
à Part les incurables gauchistes les autres leaders politiques reconnaissent contraints et forcés le réalisme de ses thèses aujourd'hui et les font leurs
même si ce n'est qu'en placébos
Même si ce n'est pas notre opinion politique (pour moi étant pro européen et un peu mondialiste) ,il faut reconnaitre les choses
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 07 janvier 2025 14:21
jeandu53 a écrit : 07 janvier 2025 14:04

Les Juifs ont compris que les islamistes représentent pour eux un plus grand danger que l'extrême-droite.

Quant à JMLP, l'histoire retiendra qu'il fut un visionnaire. Avec ses défauts, certes, mais un visionnaire.

Effectivement, il avait juste une longueur d'avance et avait compris bien avant les classes dirigeantes la bombe à retardement que représentait l'immigration de masse et le choix du communautarisme qui s'impose un peu partout en Europe.
Aujourd'hui on a les Retailleau et les Darmanin qui se réveillent et qui nous tiennent les mêmes discours que tenait à l'époque le père Le Pen sur la nécessité de reprendre le contrôle de l'immigration mais il est déjà tard.
Pour l'extrême droite et votre parti il est même déjà trop tard, puisque le grand remplacement serait commencé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 11 janvier 2025 18:28
lepicard a écrit : 11 janvier 2025 15:08
faux ,archi faux , ses thèses sont votre fond de commerce ,,vous le savez et les glissez sous le tapis ,,,, Papy le borgne savait ou titiller l'éternel franchouillars ,même modéré
on s'en fout de sa lithurgie ,,, c'est le fond qui compte et le substrat qu'il a diaboliquement amendé à grand renfort de relations plus que douteuses
Sa blonde perpétue ,,mais discrétement
Ses thèses aujourd'hui sont reprises par les autres partis même si c'est en placébo
Comme quoi ne vous en déplaise , c'était un visionnaire de ce qui arriverait avec le politiquement correct
Economiquement , socialement et sécuritairement
Ce n'est pas dieu mais les historiens qui le reconnaitront
Comme d'autres vous avez beau nier cela c'est ce qui se constate aujourd'hui Vomir votre fiel ne change rien aux choses
à Part les incurables gauchistes les autres leaders politiques reconnaissent contraints et forcés le réalisme de ses thèses aujourd'hui et les font leurs
même si ce n'est qu'en placébos
Même si ce n'est pas notre opinion politique (pour moi étant pro européen et un peu mondialiste) ,il faut reconnaitre les choses
je ne vomi pas ,,, je vous l'offre ,,,, ingrat :XD:
ça va au Bresil ???? sinon le Paraguay tout proche avec son folklore teuton me parait plus adapté à votre cas
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 11 janvier 2025 15:48
gare au gorille a écrit : 11 janvier 2025 15:32

Ben non, t'as beau être un nostalgique du père Le Pen, au RN on en a plus voulu et on te le laisse volontiers.
tu commences mal l'année en mentant , c'est plutôt le ripolin qui n'a pas séché +le sponsoring Moscovite ;;; mais bon ............... tremblez carcasses
J'ai très bien commencé l'année c'est juste vous qui avez des problèmes avec la réalité et restez à patauger dans vos vieux fantasmes d'un autre siècle.
Et la réalité c'est que le père Le Pen a été exclu du RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 11 janvier 2025 20:04
lepicard a écrit : 11 janvier 2025 15:48
tu commences mal l'année en mentant , c'est plutôt le ripolin qui n'a pas séché +le sponsoring Moscovite ;;; mais bon ............... tremblez carcasses
J'ai très bien commencé l'année c'est juste vous qui avez des problèmes avec la réalité et restez à patauger dans vos vieux fantasmes d'un autre siècle.
ça ,c'est ce que vous voulez faire croire ,,,, mais qu'en pensent les argentiers fondateurs ........ vous les viré avec ??????? :mdr3: :mdr3:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Image
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 11 janvier 2025 20:11
gare au gorille a écrit : 11 janvier 2025 20:04

ça ,c'est ce que vous voulez faire croire ,,,, mais qu'en pensent les argentiers fondateurs ........ vous les viré avec ??????? :mdr3: :mdr3:

Ban non, il n'y a rien à faire croire. Le père Le Pen a été viré du parti, ce n'est en rien une croyance et aujourd'hui il n'est plus de ce monde, ce n'est pas non plus une croyance, il faudra vous faire une raison.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 10 janvier 2025 23:29 Tu accuses qui d'antisémitisme encore ? Tu as des arguments pour étayer ça ou ça sort encore de ton c*l ? Et qu'est-ce que ça vient faire dans cette discussion ?

Et qu'est-ce qu'on s'en tape que des députés de droite qui n'ont pas connu l'époque accusent Mitterrand de collaboration ? Ils sont historiens ? Tu en as d'autres des blagues de cet ordre ?
Et vous "monsieur je sais tout et j'ai toujours raison" vous allez faire longtemps votre numéro auprés de vos collègues ? Belle bande d'hypocrites et de fq.Ne me prenez pas pour un né de la dernier pluie.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

...J'ai cru entendre que les obsèques de JMLP étaient ...strictement privées.

Ouais, mon oeil, comme disait l'autre, :naah: BFM TV de Saadé et CNews de l'autre milliardaire Bolloré avaient envoyé leurs équipes de grands reporters pour filmer les barrières qui contenaient une foule éparse de nosatalgiques.
Autant de caméras que pour le départ de la Transat en solitaire :amour88

Je crains pour lea cérémonie "pas privée"! :hehe:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Belle bande de débiles.

« Jean-Ma, Jean-Ma, Jean-Marie Le Pen ! » : à Auxerre, les supporters lillois chantonnent un air à la gloire de l’ancien leader du Front National

LE SCAN SPORT - En marge du match Auxerre-Lille (0-0), comptant pour la 17e journée de Ligue 1 vendredi soir, des supporters du Losc ont entonné un chant rendant hommage à Jean-Marie Le Pen, décédé mardi dernier.

Un hommage qu’on n’attendait pas. Vendredi soir, à quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre entre Auxerre et Lille (0-0), à l’Abbé-Deschamps, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, des supporters nordistes, présents dans le parcage visiteurs, auraient chanté à la gloire de Jean-Marie Le Pen, mort le 7 janvier dernier.

Selon les informations de So Foot et de La Voix du Nord , une trentaine des membres des « Dogues Virage Est » aurait entrepris une minute de silence en hommage à l’ancien chef du Rassemblement National, avant d’entonner « Jean-Marie Le Pen, Jean-Marie Le Pen, Jean-Ma, Jean-Ma, Jean-Marie Le Pen ! » pendant une vingtaine de secondes. Une situation qui a vraisemblablement surpris et dérangé le public auxerrois ainsi que les fans des Dogues, qui se sont (logiquement) désolidarisés de ses propos par la suite...

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... l-20250111
Corvo

Message par Corvo »

Dans l'œil de Libé
EN IMAGES - Mort de Jean-Marie Le Pen : les unes de «Libé»
De son premier succès majeur, en 1984, à son crépuscule politique, l’ancien président du Front national a souvent fait la une de «Libération». Retour sur quarante ans de premières pages.

https://www.liberation.fr/culture/photo ... XEGXTTE5Y/
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 12 janvier 2025 07:24 Dans l'œil de Libé
De son premier succès majeur, en 1984, à son crépuscule politique, l’ancien président du Front national a souvent fait la une de «Libération». Retour sur quarante ans de premières pages.

Vous n'avez pas mieux que votre torchon que l'on ne peut lire qu'en se pliant à certaines condition
Désormais JMLP fait parti de l'histoire politique de la france , ce sera aux historiens désormais de parler de lui pas aux torchons médiatiques
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 12 janvier 2025 07:48
Corvo a écrit : 12 janvier 2025 07:24 Dans l'œil de Libé

Vous n'avez pas mieux que votre torchon que l'on ne peut lire qu'en se pliant à certaines condition
Désormais JMLP fait parti de l'histoire politique de la france , ce sera aux historiens désormais de parler de lui pas aux torchons médiatiques
Vous pouvez dresser la liste des "torchons médiatiques" ?...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 12 janvier 2025 07:51
vivarais a écrit : 12 janvier 2025 07:48

Rien braire car ils n'intéressent que vous
moi je regarde que l'actualité du jour comme aujourd'hui le nouveau cyclone Dikeledi qui menace à nouveau mayotte déjà fragilisé
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 12 janvier 2025 08:04
Corvo a écrit : 12 janvier 2025 07:51

Rien braire car ils n'intéressent que vous
moi je regarde que l'actualité du jour comme aujourd'hui le nouveau cyclone Dikeledi qui menace à nouveau mayotte déjà fragilisé
Et en regarder une empêcherait d'en regarder une autre ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »