Bonjour à tous..
J'ai frôlé la catastrophe hier ..7 de tension (même un peu moins ) le 15 ...un médecin m'a conseillé d'aller aux urgences..
J'ai dit NON ..un dimanche et sous épidémie ..pas question ..c'est remonté tout doucement jusqu'a 11 ..Ce matin j'ai 9 ..
je vais aller au toubib cet après midi ..le cardio c'est le 23 ...
Evitez de vieillir ...
BONJOUR/BONSOIR, Vous entrez,vous sortez,vous passez par là!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: BONJOUR/BONSOIR, Vous entrez,vous sortez,vous passez par là!
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Titanesque
Bonjour Mic,
Comment vas-tu ? Je viens de lire tes différents messages et franchement, j'espère qu'il ne s'agit que d'une fausse alerte.
Possible que la grippe a sonné à la porte de ton corps, parait-il qu'elle est costaude cette année.
On a beau se sentir jeune mais notre corps nous ramène parfois et cruellement à la réalité de notre âge.
Pour ma part, je me suis chopée une espèce de grosse tendinite à l'épaule : impossible de dormir à l'horizontal, ni lever le bras, douleurs à l'avant-bras. Et galère pour les gestes de la vie quotidienne, rendez-vous chez le médecin mercredi en fin de journée.
Donnes-nous vite de tes nouvelles et j'espère sincèrement qu'il n'y a rien de grave. Faut rester sage, et pas de prouesses physiques.
Comment vas-tu ? Je viens de lire tes différents messages et franchement, j'espère qu'il ne s'agit que d'une fausse alerte.
Possible que la grippe a sonné à la porte de ton corps, parait-il qu'elle est costaude cette année.
On a beau se sentir jeune mais notre corps nous ramène parfois et cruellement à la réalité de notre âge.
Pour ma part, je me suis chopée une espèce de grosse tendinite à l'épaule : impossible de dormir à l'horizontal, ni lever le bras, douleurs à l'avant-bras. Et galère pour les gestes de la vie quotidienne, rendez-vous chez le médecin mercredi en fin de journée.
Donnes-nous vite de tes nouvelles et j'espère sincèrement qu'il n'y a rien de grave. Faut rester sage, et pas de prouesses physiques.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Dieu D'Interaldys
7 de tension c’est pas jouable , 9 ou 11 non plus ,faut passer chez le cordeur fissa Allez ,à tous ,portez vous bienmic43121 a écrit : ↑13 janvier 2025 10:55 Bonjour à tous..
J'ai frôlé la catastrophe hier ..7 de tension (même un peu moins ) le 15 ...un médecin m'a conseillé d'aller aux urgences..
J'ai dit NON ..un dimanche et sous épidémie ..pas question ..c'est remonté tout doucement jusqu'a 11 ..Ce matin j'ai 9 ..
je vais aller au toubib cet après midi ..le cardio c'est le 23 ...
Evitez de vieillir ...
- le chimple
- Posteur DIVIN
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- tisiphoné
- Administrateur
bonjour Mic
comment vas tu?
et bonjour Pat, Oups et le Chimple
comment vas tu?
et bonjour Pat, Oups et le Chimple