Fonck1 a écrit : ↑14 janvier 2025 22:10
UBUROI a écrit : ↑14 janvier 2025 20:59
Dans la bouche de certains "puent du bec" ...étrangers =
haine de l'étranger, de la différence, racisme, suprémacisme, eugénisme etc.... Et dans cet article de VA, connaissant la ligne éditoriale de cette organe de droite après avoir été zemmourien pour rien, ETRANGERS a un sens précis!
Depuis le départ de Lejeune, VA se veut "de droite"...pour reconquérir ce qu'il a perdu en lectorat en soutenant l'insoutenable Zemmour!
VA c'est l"union des droites" depuis 2023! Et c'est pour rien qu'il publie un article sur NIce et son pénitencier cosmopolité.
Bonjour,
je vous ai déjà stipulé que vous prises à parties pas sympa et sur un ton peu cordial m'agaçaient plus que tout.
je vous invite à revenir sur un ton autre sinon, ça va très mal se passer.
Papibilou est un forumeur extrêmement respectable qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre, à votre contraire, vous qui passez votre temps à insulter les autres de noms d'oiseaux type "zozo" ou autres "pue du bec".
Allez donc vous détendre si bonbonne ne s'en charge pas, parce que je n'apprécie guère vos sorties en ce moment.
l'administration du forum.
Je vous informe chers outagés -à juste raison - par mes propos
virulents, que je fais
publiquement "mon mea culpa".
Mais pour que les choses soient bien claires entre nous, qui manions notre grammaire avec autant de finesse les uns que les autres, le mot "puant" était placé en épithète de "pour aller dans votre SENS"..., et qu'il n'a pas été placé en attribut d'un sujet du verbe être, et qu'il était tempéré par un "assez"!
Quant à "ceux qui puent du bec"...mon intention était de stigmatiser les VA et leur article puant de populisme à la sauce niçoise qui a dû plaire aux ciottistes ...qui eux ne truandent pas
RAPPEL
...Dans la bouche de certains "puent du bec" ...étrangers = haine de l'étranger, de la différence, racisme, suprémacisme, eugénisme etc.... Et dans cet article de VA, connaissant la ligne éditoriale de cette organe de droite après avoir été zemmourien pour rien, ETRANGERS a un sens précis!
ou
...Et pour ajouter à la nausée qu'inspire cette merde journaleuse, il rajoute le scribouillard dans le racisme le plus sordide Et ceci sans compter, parmi les 40% restants, les détenus français d’origine étrangère.
Et enfin pour finir sur "Les prisons françaises, la honte", je ne retire pas une virgule à mon propos, hormis les 2 ou 3 adjectifs grossiers, que des forumeurs ont cru devoir s'attribuer (attribut) de manière hâtive.
Ce qui est arrivé aux Baumettes est un crime d'Etat, ses préposés ayant laissé faire.
C'est un crime d'Etat, car un juge a décidé d'incarcérer un primo délinquant pour avoir trafiqué des ordonnances pour se fabriquer des coktails euphorisants...alors que la peine qu'il aurait encouru aurait été assortie d'un sursis s'agissant d'un jeune au casier vierge.
J'espère que l'Etat sera mis en cause, une nouvelle fois, devant la justice française.
Quant à ceux qui tolèrent de tels agissements sous prétexte que la victime n'avait pas à "être là", je les regarde droit dans les yeux et je leur dis "
Vive Poutine, à bas Navalny!"...qui n'avait pas à être là", c'est ça que vous souhaitez. Quand on est incapable de se rebeller comme moi à 74 ans contre des dysfonctionnements aussi patents, c'est gravissime.