je ne suis pas abonné, ils l'ont relayé partout.
après, je ne suis pas vraiment surpris des sorties de sarkozy.
il a déjà été condamné, souvenons nous en quand même.
je ne suis pas abonné, ils l'ont relayé partout.
?latresne a écrit : ↑15 janvier 2025 01:59 Les gauchistes se régalent en se défoulant sur Sarko,qui a le tort,pour eux, de se défendre !
Les créateurs du "mur des cons" portent vraiment bien leur nom.Je l'aime bien l'ex Prési.il a toujours défendu la France avec ses convictions d'un homme de droite.Normal que les gauchistes le détestent.
Défendu la France ?latresne a écrit : ↑15 janvier 2025 01:59 Les gauchistes se régalent en se défoulant sur Sarko,qui a le tort,pour eux, de se défendre !
Les créateurs du "mur des cons" portent vraiment bien leur nom.Je l'aime bien l'ex Prési.il a toujours défendu la France avec ses convictions d'un homme de droite.Normal que les gauchistes le détestent.
Fonck1 a écrit : ↑15 janvier 2025 09:11?latresne a écrit : ↑15 janvier 2025 01:59 Les gauchistes se régalent en se défoulant sur Sarko,qui a le tort,pour eux, de se défendre !
mais il ne vous vient pas à l'esprit qu'il puisse être coupable?
une tente bédouine installée dans le parc de l’hôtel Marigny, vous trouvez ça normal?
Même le figaro le tance :
https://www.lefigaro.fr/international/2 ... -paris.php
Sarkozy est une raclure de la pire espèce, il vous a endormi depuis 2007....
défendre l'indéfendable n'est pas à l'honneur de la droite.
ça s'appelle de la réal politique.latresne a écrit : ↑16 janvier 2025 02:41Fonck1 a écrit : ↑15 janvier 2025 09:11
?
une tente bédouine installée dans le parc de l’hôtel Marigny, vous trouvez ça normal?
Macron a bien reçu Poutine à Versailles et fait la bise au président algérien lors de son dernier séjour en Algérie.Normal que vous détestiez l'ex Prési.Vous n'aimez pas trop la France ,ça va de pair.
Où peut être innocentFonck1 a écrit : ↑15 janvier 2025 09:11?latresne a écrit : ↑15 janvier 2025 01:59 Les gauchistes se régalent en se défoulant sur Sarko,qui a le tort,pour eux, de se défendre !
C'est connu quand le vilain est pris la main dans le sac : ce n'est jamais lui mais les autres.