Affaire Sarkozy-Kadhafi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Affaire Sarkozy-Kadhafi

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : 14 janvier 2025 21:14
Fonck1 a écrit : 14 janvier 2025 18:03 ça va finir en pugilat :
ah si c’est Mediapart qui le dit :siffle:

mais on aimerait bien avoir la suite de l’article
je ne suis pas abonné, ils l'ont relayé partout.
après, je ne suis pas vraiment surpris des sorties de sarkozy.
il a déjà été condamné, souvenons nous en quand même.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Et si c'est Médiapart qui le dit, on a une chance que ce soit vachement plus sourcé et avec un meilleur travail qu'enquête que si c'était le JDD.

Nan j'déconne, le JDD ne relayera pas d'info négative sur Sarkozy, c'est le grand pote du patron.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les gauchistes se régalent en se défoulant sur Sarko,qui a le tort,pour eux, de se défendre !
Les créateurs du "mur des cons" portent vraiment bien leur nom.Je l'aime bien l'ex Prési.il a toujours défendu la France avec ses convictions d'un homme de droite.Normal que les gauchistes le détestent.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 15 janvier 2025 01:59 Les gauchistes se régalent en se défoulant sur Sarko,qui a le tort,pour eux, de se défendre !
Les créateurs du "mur des cons" portent vraiment bien leur nom.Je l'aime bien l'ex Prési.il a toujours défendu la France avec ses convictions d'un homme de droite.Normal que les gauchistes le détestent.
?
mais il ne vous vient pas à l'esprit qu'il puisse être coupable?
une tente bédouine installée dans le parc de l’hôtel Marigny, vous trouvez ça normal?
Même le figaro le tance :
https://www.lefigaro.fr/international/2 ... -paris.php

Sarkozy est une raclure de la pire espèce, il vous a endormi depuis 2007....
défendre l'indéfendable n'est pas à l'honneur de la droite.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

latresne a écrit : 15 janvier 2025 01:59 Les gauchistes se régalent en se défoulant sur Sarko,qui a le tort,pour eux, de se défendre !
Défendu la France ?

Tu parles bien d'un mec qui partait en vacances sur le yacht d'un milliardaire, qui a des milliardaires comme témoin de mariage ou parrain d'enfants, qui a aidé des milliardaires à planquer leur pognon via des optimisations fiscales quand il était avocat fiscaliste, et qui, dès son arrivée au pouvoir, a baissé les impôts pour les milliardaires ? Il a défendu ses potes, pas la France, au contraire.

Et tu parles bien d'un mec qui a fait dépenser des centaines de millions d'euros d'argent public pour aller zigouiller un dictateur qui le faisait chanter pour ne pas divulguer des informations sur leurs trafics illégaux ? Il a défendu ses intérêts personnels avec l'argent du contribuable, pas la France.

On parle du président qui a sans doute le moins défendu la France, qui a le plus creusé le déficit public hors crise (et avec la crise de 2008 aussi, mais pour ça il n'y était pour rien) pour faire des cadeaux à ses potes, qui a le plus utilisé les moyens de l'état pour sa pomme et celle de ses potes. Sans doute le pire président de la Ve république.

Normal que les gauchistes le détestent du coup. Et une bonne partie des droitistes aussi tant on pourrait ouvrir une quincaillerie avec les casseroles qu'il se traine ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Même dans son parti, il n'en voulait plus, puisqu'il avait été battu aux primaires.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 15 janvier 2025 09:11
?
une tente bédouine installée dans le parc de l’hôtel Marigny, vous trouvez ça normal?

Macron a bien reçu Poutine à Versailles et fait la bise au président algérien lors de son dernier séjour en Algérie.Normal que vous détestiez l'ex Prési.Vous n'aimez pas trop la France ,ça va de pair.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 16 janvier 2025 02:41
?

Macron a bien reçu Poutine à Versailles et fait la bise au président algérien lors de son dernier séjour en Algérie.Normal que vous détestiez l'ex Prési.Vous n'aimez pas trop la France ,ça va de pair.
ça s'appelle de la réal politique.
mais la real politique, c'est pas la magouille politique, vous confondez.
quand à ce que j'aime ou pas, effectivement, je n'aime pas les magouilleurs déjà condamné et bientôt multi condamnés, d'autant plus au sommet de l'état, nous n'avons pas les même valeurs, effectivement.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Là aussi pas la peine de se lancer dans des supputations et autres élucubrations alors qu'il suffit tout simplement d'attendre la fin du procés et le compte rendu de la Gross
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

?

Sarkozy est une raclure de la pire espèce
, il vous a endormi depuis 2007....
Où peut être innocent
jusqu'à sa condamnation il est présumé innocent
d'onc l'insulter par anticipation est non avenu
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Euh ... On n'en est plus là. C'est comme pour les détournements d'argent public du RN, les faits sont établis, le seul truc qui reste c'est de la bataille / magouille d'avocats pour alléger / alourdir les peines.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Sarkozy n'est qu'un triste sire de plus qui aura utilisé le pouvoir à ses propres fins.

Un homme foncièrement malhonnête et avide d'argent.

Le pire Président de la Vieme République et le premier à avoir autant déshonoré la fonction.

La question n'est pas de l'accuser parce que c'est un homme politique de droite.

Il suffit de le juger sur son rapport à l'argent : ce qui peut aussi concerner des hommes politiques de gauche ( affaires Cahuzac, Bérégovoy - qui est allé jusqu'au suicide, lui, ne l'oublions pas. )

Mais il n'y a pas que l'argent. Il y a un problème d'ordre moral plus large encore : et j'estime que le député LFI surpris à acheter de la drogue à un dealer sur un quai de métro devrait être viré sur le champ et disparaître à jamais de la vie politique

Quant à Sarkozy, lui a n'a pas été qu'un homme politique : il a été aussi Président de la République.

Bientôt porteur d'un bracelet électronique.

Il devrait avoir honte et arrêter de de s'exhiber sur les plateaux médiatiques en signant des autographes sur ses bouquins.

Mais les citoyens qui continuent de l'applaudir eux aussi devraient avoir honte : car le pire est à craindre quand les peuples perdent eux mêmes tout sens moral en voulant défendre coûte que coûte des représentants indignes de leur confiance.
Modifié en dernier par Once le 16 janvier 2025 10:21, modifié 3 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

J'ai l'impression qu'il veut faire porter le fardeau a ses sbires :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 16 janvier 2025 09:59 J'ai l'impression qu'il veut faire porter le fardeau a ses sbires :]
C'est connu quand le vilain est pris la main dans le sac : ce n'est jamais lui mais les autres.

Les jurys sont régulièrement témoins de ce type de comportement. Combien d'amitié, de couples ont explosé car les uns mettant tout sur le dos des autres ? Nicolas Sarkozy ne fait pas figure d'exception.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

mic43121 a écrit : 16 janvier 2025 09:59 J'ai l'impression qu'il veut faire porter le fardeau a ses sbires :]
Ça ne peut que rajouter au côté franchement minable de ce personnage. Un vrai triste sire...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »