Mesoke a écrit : ↑16 janvier 2025 09:08
gare au gorille a écrit : ↑15 janvier 2025 23:56
Ben pour être logique avec lui même il devrait quitter ce gouvernement dont le ministre de l'intérieur est devenu le porte parole du parti à diaboliser.
Pratiquement toutes les propositions du RN sont reprise par monsieur Retailleau. Le bon sens n'a pas de couleur politique.
Monsieur Rebsamen s'efforce surtout de porter un discours de haine et d'exclusion et au visu de la situation ses propos démontrent la stupidité du personnage qui tire des balles dans les pieds de son gouvernement. Je pense qu'il a du se faire un brin recadrer par le premier ministre déjà fort occupé dans sa position d'équilibriste fragile.
Tout à fait : s'il n'avait pas compris que son gouvernement gouvernerait sous les ordres du RN c'est un idiot. S'il l'avait compris et qu'il est quand même entré au gouvernement alors il valide de fait cette alliance et n'a pas à cracher sur son allié.
oui c'est d'ailleurs une des grandes erreurs de Bayrou : qu'ils mettent le RN devant leurs responsabilités.
petite précision de ce qu'il se passe en France : plus aucun investissement, tous les projets gelés, au minimum pour les trois premiers mois 2025, s'en suivront des licements de personnels et non renouvellement es contrats à court terme.
Les institutions actuellement fonctionnent à 20% de leur budget, tout est sur "pause".
c'est le résultat de la censure du budget Barnier.
la France navigue a vue.
on devrait mettre ces partis populistes devant leurs responsabilités, et ceux qui ont votés pour, devraient réfléchir à deux fois.