Ça commence quand même à faire beaucoup non ?...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Ça commence quand même à faire beaucoup non ?...

Message par Corvo »

Victor a écrit : 17 janvier 2025 11:02
papibilou a écrit : 13 février 2024 10:19 D'ici que l'Afghanistan ne fasse un procès à Zemmour pour les avoir comparés à certaines banlieues !
Bof, comparer certaines de nos banlieues à l'Afghanistan est sans doute exagéré, mais l'attaquer en justice pour ça c'est vraiment une volonté de le descendre. Il y a des snipers sans fusils.
Quel homme politique n'a pas exagéré ses analyses pour des motifs électoraux ?
À force de l'attaquer pour des motifs futiles on va en faire un martyr, et lui amener des voix.
"Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté" Guy Béart

Ce qui commence à faire beaucoup ce sont les ubu et les corvo.
Cette cinquième colonne qui trahit son pays, son peuple, sa culture. Qui donne des coups de couteaux dans le dos et qui sont les alliés idiots des frères musulmans, des islamistes de tout poil et des pays ennemis de la France.
Et si pour ces propos diffamatoires je vous traînais devant un tribunal ?...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il ne va pas en avoir besoin longtemps, il vient de se remettre dans le viseur de la modération.
hélas, victor n'a toujours pas compris qu'un forum, ce n'est pas un déversoir à frustrations.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Je crois que Victor mériterait une plainte pour "diffamation" qui sera qualifiée de "publique" s'agissant d'un forum.
Ce rentier réactionnaire accroc aux placements, pourrait être allégé d'une amende mini de 15 000€ et maxi de 45 000€.
Un bon coup sur le bec du réac.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Mon esprit d'équipe :siffle: m'interdit de dénoncer notre brebis galeuse. Qu'il verse 15 000€ spontanément aux resto du coeur du 93, et on oubliera tout, pour cette fois :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 17 janvier 2025 11:33 il ne va pas en avoir besoin longtemps, il vient de se remettre dans le viseur de la modération.
hélas, victor n'a toujours pas compris qu'un forum, ce n'est pas un déversoir à frustrations.
Ce n'est pas de la frustration. Il suffit d'ouvrir les yeux.
J'habite en RP, voisin d'une des villes citées par EZ.
Je vois l'école islamique qui s'est ouverte. Je vois toutes les jeunes filles habillées comme des fantômes qui s'y rendent. Je les vois dans le bus.
Je vois la moquée qui s'est ouverte, avec la circulation bloquée par des barbus en djellaba tous les vendredi
Ce ne sont pas inventions, ce ne sont pas des histoires pour enfants.
Je vois tous les vendredis tous ces jeunes hommes habillés en tenue spéciale et avec une barbe naissante et certains sont même désormais presque des voisins.
Ce ne sont pas des mensonges que racontent EZ, c'est la vérité.
Et comment appeler les ubu et les corvo qui passent leur temps à accuser ceux qui comme EZ OSENT dire la vérité ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Le fil devrait être clos, selon moi, puisque l'accusation à l'encontre de Zemmour qui avait qualifié certaines villes ou banlieues d'Afghanistan s'est terminée depuis un moment par la relaxe.
https://www.leparisien.fr/essonne-91/ju ... Q5ERSY.php

Corvo qui souhaitait une peine d'inéligibilité doit être déçu.
Modifié en dernier par papibilou le 17 janvier 2025 11:56, modifié 1 fois.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

UBUROI a écrit : 17 janvier 2025 11:45 Mon esprit d'équipe :siffle: m'interdit de dénoncer notre brebis galeuse. Qu'il verse 15 000€ spontanément aux resto du coeur du 93, et on oubliera tout, pour cette fois :mdr3:
Encore une fois, ubu, EZ ne fait que dire la vérité.
Ouvrez les yeux et sortez, pour une fois de votre vie, de vos idées toutes faites datant des années 80.
La France d'aujourd'hui n'est plus la France des années 80 et des années "Touche pas à mon pote".
Regardez comment a évolué Julien Dray fondateur de SOS racisme.
Ce n'est plus le Julien Dray des années 80.
Pourquoi ?
Parce qu'il a ouvert les yeux, lui et pas vous.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Victor a écrit : 17 janvier 2025 11:55
UBUROI a écrit : 17 janvier 2025 11:45 Mon esprit d'équipe :siffle: m'interdit de dénoncer notre brebis galeuse. Qu'il verse 15 000€ spontanément aux resto du coeur du 93, et on oubliera tout, pour cette fois :mdr3:
Encore une fois, ubu, EZ ne fait que dire la vérité.
Ouvrez les yeux et sortez, pour une fois de votre vie, de vos idées toutes faites datant des années 80.
La France d'aujourd'hui n'est plus la France des années 80 et des années "Touche pas à mon pote".
Regardez comment a évolué Julien Dray fondateur de SOS racisme.
Ce n'est plus le Julien Dray des années 80.
Pourquoi ?
Parce qu'il a ouvert les yeux, lui et pas vous.
lisez au dessus de votre message. Z a été relaxé.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Ce qui n'empêche que les graves insultes et accusations contre Corvo et Ubu n'ont toujours pas été fondées sur quoi que ce soit de concret et on attend leur justification.
Corvo

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 17 janvier 2025 11:55 Le fil devrait être clos, selon moi, puisque l'accusation à l'encontre de Zemmour qui avait qualifié certaines villes ou banlieues d'Afghanistan s'est terminée depuis un moment par la relaxe.

Pourquoi déçu puisque même sans peine d'inéligibilité le délinquant Zemmour ne sera jamais élu ?...En attendant vous vous "dévoilez" de plus en plus le faux nez.
Corvo

Message par Corvo »

Victor a écrit : 17 janvier 2025 11:50
Fonck1 a écrit : 17 janvier 2025 11:33 il ne va pas en avoir besoin longtemps, il vient de se remettre dans le viseur de la modération.
Ce n'est pas de la frustration. Il suffit d'ouvrir les yeux.
J'habite en RP, voisin d'une des villes citées par EZ.
Je vois l'école islamique qui s'est ouverte. Je vois toutes les jeunes filles habillées comme des fantômes qui s'y rendent. Je les vois dans le bus.
Je vois la moquée qui s'est ouverte, avec la circulation bloquée par des barbus en djellaba tous les vendredi
Ce ne sont pas inventions, ce ne sont pas des histoires pour enfants.
Je vois tous les vendredis tous ces jeunes hommes habillés en tenue spéciale et avec une barbe naissante et certains sont même désormais presque des voisins.
Ce ne sont pas des mensonges que racontent EZ, c'est la vérité.
Et comment appeler les ubu et les corvo qui passent leur temps à accuser ceux qui comme EZ OSENT dire la vérité ?
Pourquoi ne pas donner le nom de la ville de laquelle vous parlez ? Vous avez peur de quoi à part d'être traité d'affabulateur ?...
Modifié en dernier par Corvo le 17 janvier 2025 13:21, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 17 janvier 2025 11:25 le Rn monte parce que les français n'ont rien dans le cornet.
ils sont les premières victimes de leurs propres agissements.
les agitateurs comme vous ne font que faire monter la mayonnaise, d'une situation bien entretenue par l'état dans le but de supprimer les libertés individuelles.
et ça marche, le pire....

un bon peuple pour un état, c'est un peuple asservit.

on l'a asservit financièrement, maintenant on lui supprime ses libertés.

pour cela, rien de tel que de laisser la chienlit s'installer, mais pour cela, il a fallu assécher les savoirs et l'éducation.
C'est vrai depuis 1970 ils avaient quelques chose dans le cornet et puis brusquement ils n'ont plus rien dans le cornet
Vous ne croyez pas que c'et un peu réducteur et qu'il ne faille pas chercher la vraie raison ailleurs car cela ne se limite pas à la france mais à tous les pays de d'ancienne Europe des 13
On a eu la démonstration en Autriche ,en Italie , puis en suède et aux pays bas ;
Et le 23 février on va aussi plus que surement la démonstration en Allemagne qui était pourtant un pays plus que tolérant du temps de MERKEL
Ce n'est pas en niant les causses que l'on change les raisons
Moi j'avais vu venir la chose pour 2027 depuis 2010 pour la france ; mais je n'aurais jamais penser que cela se verrait aussi pour l'Allemagne autrement je ne m'y serais pas installé
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 17 janvier 2025 12:27
papibilou a écrit : 17 janvier 2025 11:55 Le fil devrait être clos, selon moi, puisque l'accusation à l'encontre de Zemmour qui avait qualifié certaines villes ou banlieues d'Afghanistan s'est terminée depuis un moment par la relaxe.

Pourquoi déçu puisque même sans peine d'inéligibilité le délinquant Zemmour ne sera jamais élu ?...En attendant vous vous "dévoilez" de plus en plus le faux nez.
Pas de faux nez chez Lustucru. Je suis social démocrate et donc ouvert à toutes les idées pourvu qu'elles soient bonnes. Je suis au moins sûr d'une chose c'est que les gens s'appuyant sur une idéologie sont beaucoup moins ouverts que moi. Si Zemmour propose une bonne idée je trouverais imbécile de ne pas la prendre. Même chose chez Mélenchon.
Corvo

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 17 janvier 2025 13:18
Corvo a écrit : 17 janvier 2025 12:27

Pas de faux nez chez Lustucru. Je suis social démocrate et donc ouvert à toutes les idées pourvu qu'elles soient bonnes. Je suis au moins sûr d'une chose c'est que les gens s'appuyant sur une idéologie sont beaucoup moins ouverts que moi. Si Zemmour propose une bonne idée je trouverais imbécile de ne pas la prendre. Même chose chez Mélenchon.
Bravo pour le grand écart :icon_clap: . Une vraie danseuse... 💃

"Ce régime de compromis mis en place dans les pays scandinaves dans l’entre-deux-guerres a vécu son âge d’or pendant les « trente glorieuses », avant d’être affaibli, depuis les années 1990, par l’essor du néolibéralisme et des mouvements populistes d’extrême droite."
Vous avez dit social démocrate ?...Ben voyons !
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Corvo a écrit : 17 janvier 2025 13:22
papibilou a écrit : 17 janvier 2025 13:18
Bravo pour le grand écart :icon_clap: . Une vraie danseuse... 💃
Je crois aisément ce que dit Papibilou, je le pense plutôt neutre dans les débats. Il ne penche ni à gauche ni à droite. Même si on est en désaccords avec lui sur certains sujets, je ne le considère pas pour autant d'extrême-droite ou d'extrême-gauche.
Il a le mérite d'argumenter et il n'a jamais considéré son interlocuteur comme étant un islamiste, un haineux comme certains ici présents nous affuble parfois voir même souvent.

Je suis d'accord avec lui sur le fait que tous les partis ont de bonnes idées. Sauf que ces dernières ne sont jamais mises en avant, mais plutôt noyées dans les idéologies de chaque parti.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »