"Si vous ne le voyez pas , je ne peux rien pour vous"
Je confirme.
"Si vous ne le voyez pas , je ne peux rien pour vous"
coincetabulle a écrit : ↑19 janvier 2025 11:05corvo a été plus rapide que moi, je te renvoi donc à son intervention.gare au gorille a écrit : ↑19 janvier 2025 01:26
Je n'ai pas entendu de propos de Trump ou Elon Musk visant à libérer les actions des suprémacistes blancs.
Je ne vois pas non plus de rapport entre les discours d'extrémistes évangélistes appelant à faire la chasse aux homosexuels et messieurs Trump et Musk. Qu'il existe des extrémiste religieux est une chose mais je ne vois pas le rapport direct avec Trump.
quand au fait que tu ne vois pas de lien entre le risque de voir se développer des extrémistes tout aussi dangereux que daesh et les choix politiques des dirigeants d'un pays, le mieux à faire pour toi est de te replonger dans les livres d'histoire.
On sait que le Hamas sunnite se bat en Irak contre les chiites irakiens soutenus par l'Iran.Kelenner a écrit : ↑19 janvier 2025 00:03???? Mais qu'est-ce que tu racontes ? L'Iran soutient le Hamas et bien évidemment le Hezbollah depuis son origine. Eux sont en revanche en guerre contre Daesh, qui n'a ni les mêmes objectifs ni les mêmes méthodes : le Hamas ou le Hezbollah sont des organisations militaro-politique, très bien implantés dans la population, qui poursuivent des buts spécifiques à un territoire, alors que Daesh comme Al Qaeda sont des "multinationales" qui utilisent les actions terroristes un peu partout dans le monde et n'ont pas la même structure profonde. Tu racontes absolument n'importe quoi, tu ne connais rien au sujet.da capo a écrit : ↑18 janvier 2025 22:41
La donne a changé et la fitna (sunnites/chiites) est en veille. Par ex, les récentes collaborations entre le Hamas et le Hezbollah ou l'Iran étaient inimaginables il y a seulement 4 ou 5 ans, quand ils s'envoyaient encore des bombes dans les mosquées bondées.
Oui, mais a-t-on déjà vu les sunnites et chiites se battre conjointement contre un ennemi commun ?
ils veulent tout déconstruire, c'est qu'ils s'opposent donc à la démocratie.vivarais a écrit : ↑18 janvier 2025 18:05La démocratie a vu le jour sur quel continent
Quelle civilisation a été à la base de la démocratie
Sur quels continents aujourd'hui exit à 100 % le démocratie même si parfois certains en sont à la limite
Combien sur les continents asiatiques ou africains de pays sont démocratiques et les rares qui le sont ne le sont ils pas à la limite de cela
le parti de gare au gorille n'est il pas le seul qui fasse une élection démocratique pour la présidence du parti
Avez vous constaté que son parti s'oppose aux décisions adoptées démocratiquement par la force et la pression de la rue ou bien le fiat il par les voies légales de la démocratie
Alors que pour beaucoup d'autres ,ils ont simplement adoubé par un bureau
Si l'on prend Ciotti a t il été déchu de sa présidence par une élection démocratique ou par décision d'un cartel
Vous devriez réfléchir avant balancer des propos insidieux
oui.