La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée dans le Morbihan : « Tout a été fracassé »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée dans le Morbihan : « Tout a été fracassé »

Message par Victor »

Kabé a écrit : 31 janvier 2025 17:39
Victor a écrit : 31 janvier 2025 17:25
Vous avez employé le mot "dépotoir" pour l'extrême-droite ..
Faut assumer vos idées, Kabé.
Vous ne pouvez pas faire ce que vous faites.
Vous ne pouvez pas passer votre temps à dire tout le mal possible sur l'ED tout en nous faisant comprendre que la gauche, c'est finalement le bien sur terre, donc l'extrême-gauche cela ne peut pas être le mal.
Puis condamner cette vandalisation de la tombe de JMLP.
Je ne suis pas d'accord.
Pas d'accord avec quoi ? Que je combats les idées de l'extrême droite ? Moi, j'accepte volontairement que vous combattez les idées de la gauche ; cela ne génère aucune haine de ma part à votre égard, mais cela ne m'empêche pas à argumenter contre vos idées (comme vous argumentez contre les miennes). C'est le sens d'un forum de discussion, me semble-t-il. Alors, avec quoi vous n'êtes pas d'accord ?
Vous n'assumez rien du tout.
Vous vous drapez dans votre toge du type bien de gôche qui "combat" l'extrême-droate, ce dépotoir comme vous l'écrivez.
Assumez jusqu'au bout vos idées et soutenez ceux qui ont vandalisé la tombe de JLMP.
Mais arrêtez ce petit jeu.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée dans le Morbihan : « Tout a été fracassé »

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 31 janvier 2025 17:27 C'est surtout pour moi un acte idiot, et inutile, mais prévisible, d'ailleurs au moment de l'enterrement, j'avais écrit que cela arriverait. C'est pour cela que j'avais dit qu'ils auraient dû le faire incinérer. La famille Le Pen savait ce qu'il risquait d'arriver, et cela arrivera encore. Cela permettra à MLP de se victimiser une fois de plus. Même mort cet individu coûte de l'argent aux Français, puisque des gendarmes sont paillés pour surveiller sa tombe.
mort aux vaches :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Et la gauche caviar applaudi, c'est à vomir. :berk2:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 31 janvier 2025 18:01 Et la gauche caviar applaudi, c'est à vomir. :berk2:
Quelle gauche caviar ?...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oups a écrit : 31 janvier 2025 15:17 Moi j’trouve ça anecdotique , maltraiter les cailloux , d’une tombe, d’une église, d’une mosquée ou d’une Préfecture :siffle:.Oui j’sais , mais je ne milite pas pour les respect et le bien être des cailloux moi :gene3:.Après, faut tout de même être très con pour maltraiter un caillou ,c’est meme pqas méchant un caillou :Sinon j’ai bien regardé la photo ou tout est fracassé selon les autorites locales , on est tout de même assez loin de Gaza, Marioupol , Beyrouth voir meme de la ZAD pour cheveux gras & boutonneux oisifs ou du bas de la tour et le l’ascenseur de la tour n°3 aux Minguettes :gene3:
Il va de soit que chez les ZOups , humains et chiens défunts passent au four crematoire drapeau-blanc , juste une question d’hygiène, de bonne utilisation des deniers , de l’organisation familale debut novembre ......on est pas trop compost en fait , et vu l’absence de doléances des zincinérés :siffle: :gene2:

Je suis sur que jean Marie na pas souffert ..les pierres je ne sais pas...
Bon s'en prendre a une pierre tombale ça ne peut faire mal qu'a la famille ..et aux amis ..
Donc c'est un acte d'imbéciles ...ça me parait tellement con de casser une tombe ... :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kabé
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Kabé »

Victor a écrit : 31 janvier 2025 17:44 Vous n'assumez rien du tout.
Vous vous drapez dans votre toge du type bien de gôche qui "combat" l'extrême-droate, ce dépotoir comme vous l'écrivez.
Assumez jusqu'au bout vos idées et soutenez ceux qui ont vandalisé la tombe de JLMP.
Vous faites des projections. J'assume que je condamne la vandalisation de la tombe de JMLP. Que vous n'arrivez pas à concevoir que quelqu'un qui n'est pas du bord politique de cet homme puisse condamner cet acte dit plus sur vous que sur moi.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Victor a écrit : 31 janvier 2025 17:44
Kabé a écrit : 31 janvier 2025 17:39

Pas d'accord avec quoi ? Que je combats les idées de l'extrême droite ? Moi, j'accepte volontairement que vous combattez les idées de la gauche ; cela ne génère aucune haine de ma part à votre égard, mais cela ne m'empêche pas à argumenter contre vos idées (comme vous argumentez contre les miennes). C'est le sens d'un forum de discussion, me semble-t-il. Alors, avec quoi vous n'êtes pas d'accord ?
Qui y'a t'il d'antinomique à combattre les idées d'extrême droite et trouver méprisable que de parfaits empaillés vandalisent la tombe du fondateur du FN ?...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Georges61 a écrit : 31 janvier 2025 17:27 C'est surtout pour moi un acte idiot, et inutile, mais prévisible, d'ailleurs au moment de l'enterrement, j'avais écrit que cela arriverait. C'est pour cela que j'avais dit qu'ils auraient dû le faire incinérer. La famille Le Pen savait ce qu'il risquait d'arriver, et cela arrivera encore. Cela permettra à MLP de se victimiser une fois de plus. Même mort cet individu coûte de l'argent aux Français, puisque des gendarmes sont paillés pour surveiller sa tombe.
Pourtant le sujet demontre que la tombe n'est pas surveillée nan ? D’ailleurs pourquoi pailler ( avec du foin) une tombe :icon_winks: , ce n’est pas un CRA après tout , personne ne s’en échappe et ceux qui y sont ne dérangeront personne :gene3:
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Pour une fois, je vais prendre sa défense ; quand les vandales sont arrivés, il n'a proféré aucun slogan raciste.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

J’viens de voir sur LCI des images de l’abomination ,du crime ,du sacrilege , quelle horreur :ghee:
Modifié en dernier par oups le 31 janvier 2025 20:16, modifié 1 fois.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

bonsoir
bon ,,,d'accord ,ça n'a pas de nom
Mais la "maison Le pen " aurait pu se fendre de quelques vigiles pendant une semaine ,, l'instant que ça se tasse ......
A moins que par un savant calcul (tant que le plat est chaud) , elle comptait la dessus pour finir de faire pleurer dans les chaumières afin de donner preuves de ses indispensables remèdes en matière de politique sécuritaire
Avec le clan des siciliens , il faut s'attendre à tout
il y a fort à parier que ce soit utilisé comme argument de victimisation lors du procès de fin mars ,,,, tout est bon , elle l'a dit
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

lepicard a écrit : 31 janvier 2025 20:16 bonsoir
Mais la "maison Le pen " aurait pu se fendre de quelques vigiles pendant une semaine ,, l'instant que ça se tasse ......
A moins que par un savant calcul (tant que le plat est chaud) , elle comptait la dessus pour finir de faire pleurer dans les chaumières afin de donner preuves de ses indispensables remèdes en matière de politique sécuritaire
Si si ça a un nom , dégradation de mobilier funéraire. Dans le liste des horreurs ,c’est entre la grippe et l’ongle incarné, juste à côté de l’acné :gene3:
Modifié en dernier par oups le 31 janvier 2025 20:22, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 31 janvier 2025 14:20
Victor a écrit : 31 janvier 2025 14:00 Ce ne sont que des antifas .. Ils sont du bon côté.
Ils ne font pas partie du dépotoir de l'extrême-droate comme expliqué par Kabé.
Le dépotoir c'est pour l'extrême-droite.
L'extrême-gauche, elle, elle ne peut pas être traitée de dépotoir vu qu'elle de gôche !
Cet acte est tout bonnement abominable et infect. Que l'on n'aime pas le défunt, ok, mais cela ne justifie pas pour autant la profanation de sa tombe. Je condamne fermement cet acte et j'espère que les auteurs seront attrapés et punis à la hauteur de leur geste.

Victor, je trouve que vous accusez un peu trop vite l'extrême-gauche, vu que les coupables n'ont pas été attrapés. Cela peut très bien être des gamins très cons, des soulards, un acte isolé.
On ne juge pas sans savoir, et personne ne sait qui c'est aux dernières nouvelles.
Ou des salafistes
Quand c'st un cimetière juif on se hâte vite de dire que c'est l'extrême droite
Mais on le saura vite car sachant que cela allait arriver , une vidéo surveillance discrète a du être installée
Et comme c'est des imbéciles ils ont du garder leurs portables qui ont borné
Punis :mdr3: :mdr3: :mdr3: quand on voit qu'un refus d'obtempérer avec mutilation d'un gendarme c'et 35 h de TGI alors que la loi pour le simple fait d'obtempérer c'est normalement 7 ans de prison ferme et 100 mille euros d'amende
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 31 janvier 2025 18:49
Victor a écrit : 31 janvier 2025 17:44
Qui y'a t'il d'antinomique à combattre les idées d'extrême droite et trouver méprisable que de parfaits empaillés vandalisent la tombe du fondateur du FN ?...
Parce que c'est de la tartufferie, encore une de vos spécialités ! :cool:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

oups a écrit : 31 janvier 2025 20:20
lepicard a écrit : 31 janvier 2025 20:16 bonsoir
Si si ça a un nom , dégradation de mobilier funéraire. Dans le liste des horreurs ,c’est entre la grippe et l’ongle incarné, juste à côté de l’acné :gene3:
justement ,voici des images le jean marie à Alger (attention c'est hard)
https://www.youtube.com/watch?v=dtdOw5CceG8
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »