La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée dans le Morbihan : « Tout a été fracassé »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée dans le Morbihan : « Tout a été fracassé »

Message par lepicard »

Kabé a écrit : 01 février 2025 20:58
vivarais a écrit : 01 février 2025 20:47

Je n'ai pas besoin d'affirmer vi que c'est vous qui l'avait fait .
N'essayez pas avec moi ; vous n'êtes pas à mon niveau .
Il y a ceux qui font lo zof (comme la poule ) et il y a ceux qui sont cartésiens .
Et ce n'est pas le parti politique dont vous suivez les élucubrations qui vont vous améliorer
Ce ne sont plus ceux qui avaient le niveau de GEORGES MARCHAIS
Le seul qui reste de cette époque c'est André Chassaigne qui a aujourd'hui 75 ans "témoin d'un époque aujourd'hui révolue à gauche"
Oh, vous vous améliorez : j'ai vu trois points à la fin de trois phrases différentes. Je me demande ce que vient faire cet espace avant chaque point, néanmoins. Dans mes cours de langue française j'ai appris qu'il n'y devrait pas y en avoir. C'est sans doute une erreur d'enseignement de mon pays d'origine.

Sinon, je n'ai rien compris de ce que vous vouliez dire par rapport au sujet du fil. Désolé.
explication
Au = or donc à 80 000 € le kg peu importe l'odeur , la provenance , l'idée
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée dans le Morbihan : « Tout a été fracassé »

Message par da capo »

Le plus lamentable dans cette dégradation, c'est que ses auteurs ont pu croire qu'ils accomplissaient un acte politique héroïque.
Comme ces combattants urbains cagoulés qui se battent contre des vitrines de banques sachant bien qu'elles ne leur tireront jamais dessus et que juste le bruit lointain d'une détonation les ferait ch...dans leur froc.
Modifié en dernier par da capo le 01 février 2025 21:33, modifié 1 fois.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Kabé
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Kabé »

lepicard a écrit : 01 février 2025 21:06 explication
:lol: Merci !
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Kabé a écrit : 01 février 2025 21:32
lepicard a écrit : 01 février 2025 21:06 explication
:lol: Merci !
de rien
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »