Patchouli38 a écrit : ↑06 février 2025 12:50
Corvo a écrit : ↑06 février 2025 11:34
Qui parle de courbettes et d'état d'âme ? Moi je dis juste que quand on donne des chiffres la moindre des choses c'est de donner les bons. Mais comme leurs électeurs les croient sur parole ils auraient tort de gêner.
C'est la tactique du RN comme de Reconquête : gonfler volontairement les chiffres pour attiser la peur dans la population et jouer ensuite les Sauveurs de l'Humanité.
Si les algériens viennent se soigner en France, c'est parce que notre pays propose des soins que l'Algérie ne possède pas.
Alors, question : doit-on laisser les algériens crever sans soins dans leur pays, ou leur permettre de sauver leur peau ?
N'ont ils pas fait un choix ??
De départements français ; ils ont rejeté la France et maintenant pour sauver leur peau comme vous dites ils veulent avoir recours à la france
Alors que la france et déjà en pénurie de capacité médicale pour les français
Et encore je vous fais grâce des fraudes à la carte vitale pour se faire soigner gratos
On a vu ce qui arrive à des médecins qui découvrent le pot au roses et refusent d'en être complice
Il me semble que sur les 1500 places du Numéris clausus il y a 1500 places réservé pour que des étrangers se forment en médecine et parmi eux un quotas d'algériens
Vous savez pas la peine de gonfler les chiffres quelque chose d'indus est anormal quelque soit le chiffre
Et que s'est il passé lorsque certains veulent aider les algériens chez eux ce qui les dispenseraient de venir comme vous dites sauver leur peau en france
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassina ... _Tibhirine
je vous rappelle leur cursus
Frère Luc Dochier, 82 ans, moine depuis 1941, en Algérie depuis août 1946. Il a obtenu la nationalité algérienne. Médecin, il a exercé pendant la Seconde Guerre mondiale avant de prendre la place d'un père de famille nombreuse en partance pour un camp de prisonniers en Allemagne. Présent cinquante ans à Tibhirine, il a soigné tout le monde gratuitement, sans distinction.
Vous pouvez conter vos salades à d'autres "mais pas à moi"
J'ai fait une mission en Algérie et que durant ce séjour pour sauver notre peau ont été en permanence sous protection policière
Ce n'est pas mieux pour les chinois qui nous ont remplacé
https://www.jeuneafrique.com/187011/soc ... d-alg-rie/
C'est tout l'inverse des tunisiens et marocains
La fable du scorpion et de la tortue
Et l'on comprend pourquoi le tourisme contrairement aux 2 autres ne s'est jamais développé en Algérie
Alors SVP ne posez plus cette question
doit-on laisser les algériens crever sans soins dans leur pays, ou leur permettre de sauver leur peau
Car vous n'avez que faire en sorte que cela se produise
J'espère qu'enfin on va voir les accords de 1968 définitivement abrogé
J'ai dit vous car il ne fait nul doute que vous vivez en france mai que votre coeur est là bas
Tout comme moi ; peu importe l'endroit où je vis ; mon coeur reste français