Cyril Hanouna "ambitionne" de se présenter à l'élection présidentielle de 2027

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Cyril Hanouna "ambitionne" de se présenter à l'élection présidentielle de 2027

Message par Mickey »

Victor a écrit : 06 février 2025 17:17
Kabé a écrit : 06 février 2025 17:10 Qu'il se présente, qu'il se présente. Plus qu'il y aura des fous (et folles) à l'extrême droite, moins qu'ils auront la chance de passer le 1er tour.
Je ne sais pas où vous voyez des candidats d'extrême-droite en France.
Moi je n'en vois aucun.
Moi non plus, mais visiblement certains en voient de partout.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Cyril Hanouna "ambitionne" de se présenter à l'élection présidentielle de 2027

Message par Mesoke »

Forcément, vu de l'extrême droite tous les partis semblent centristes ou de gauche.

Mais dans la vraie vie ça n'est pas le cas, et on a bien des partis d'extrême droite en France, le RN, les zemmouristes, les ciottistes, LR en est à la frontière, Hanouna pourrait s'y ajouter.

Et ça n'est pas une insulte, juste un positionnement politique.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 06 février 2025 18:19
Moi je n'en vois aucun.
Vous pouvez nous rappeler ce qu'est le groupe "Patriotes pour l'Europe" et qui en est le Président ?...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Corvo a écrit : 06 février 2025 18:26
Mickey a écrit : 06 février 2025 18:19
Vous pouvez nous rappeler ce qu'est le groupe "Patriotes pour l'Europe" et qui en est le Président ?...
Ce n'est pas de l'extrême droite . :evil:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 06 février 2025 18:39

non bien sur, c'est les bisounours du 3eme reich allons !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 06 février 2025 18:39

Ben voyons !
Que défend le groupe d’extrême droite au Parlement européen ? Quelles sont les partis politiques et les nationalités qui le composent ?
https://www.touteleurope.eu/institution ... -l-europe/
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Kabé a écrit : 06 février 2025 17:26
Moi je n'en vois aucun.
C'est normal, quand on est aveuglé par son idéologie d'extrême droite !
Expliquez nous donc quelle est cette fameuse idéologie d'extrême droite, vous en parlez si bien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

S'il en a vraiment envie, il ne faut pas qu'il hésite. Je suis 100% pour, cela fera des voix de moins au RN/FN et autres partis d'extrême droite qui se présenteraient.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 06 février 2025 19:34
Expliquez nous donc quelle est cette fameuse idéologie d'extrême droite, vous en parlez si bien.
Déjà pour le côté sociétal vous pouvez en piocher une bonne partie dans l'idéologie islamiste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

facile
1)les principes de base sont établis au bar des sports
2)on casse du ***supprimé*****
3)l'energie sera toujours trop chère ,, donc autant l'acheter au premier truand qui cassera les prix
4) l'environnement c'est pour les bobos
5) on ne touche pas à la démocratie ,parce personne ne voudra faire un coup d'état pour nous
6) tout ce qu'on peut avoir à hauteur d'homme ne nécessite pas d'echelle
7) le mensonge est souvant source de gain
8) l'amnésie , la négation sont élevées au rang de preuve
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 06 février 2025 15:33 Cyril Hanouna, après avoir quitté C8, fait courir le bruit à une éventuelle participation à l'élection présidentielle de 2027, du moins il l'envisagerait sérieusement. Il verrait bien une candidature à l'image de son audience. Bon, on imagine déjà le niveau.

Voici l'ébauche de son programme :

- remplacement du Sénat par une assemblée de citoyens tirés au sort => et donc une assemblée qui ne posséderait pas les compétences requises pour discuter et voter des textes techniques.
- les salariés seraient payés au brut et non au net => il pense financer la sécu par quoi, les retraites comment ?
- il est pour l'exécution des OQTF et pour la régularisation de sans-papier travaillant et cotisant sur le territoire

https://www.lepoint.fr/politique/pourqu ... 711_20.php

Et bien, avec une telle ébauche de programme, on sombre dans le comique.
C'est parfaitement son droit comme n'importe citoyen français
Regardez zemmour pour sa première candidature ; il a obtenu bien plus que des vieux riblons dans des partis anti diluvien
Parfois des nouveaux nous surprennent
Volodymyr Zelensky :
Sans aucune expérience politique, il lance un parti homonyme à sa série, puis se présente à l’élection présidentielle de 2019. Après une campagne atypique et minimaliste lors de laquelle il prend pour cible la corruption des élites et entretient la confusion avec son rôle dans Serviteur du peuple, il l’emporte face au chef de l'État sortant, Petro Porochenko, avec 73,2 % des voix au second tour.
Javier Gerardo Milei,: un homme d'État et économiste argentin, président de la Nation argentine depuis le 10 décembre 2023.
On voit comment il redresse le pays
Ce n'est pas parce que sa franchise déplait à certains qu'il n'a pas des qualités pour peut être président

Si vous voulez je peux vous en citer des dizaines qui ont fait mieux que des professionnels de la caste politique
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

Hanouna ... !!! Coluche n'était pas grotesque à côté !
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LeGrandNoir a écrit : 06 février 2025 22:00 Hanouna ... !!! Coluche n'était pas grotesque à côté !
n"importe qui ne serait pas grotesque à coté lol
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 06 février 2025 20:18

Déjà pour le côté sociétal vous pouvez en piocher une bonne partie dans l'idéologie islamiste.
Non pour l'idéologie islamique c'est du coté de LFI que ça se passe. C'est eux qui défilent bras dessus bras dessous avec ceux qui crient Allah Akbar.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Votre opinion pas celle de son audimat
https://www.toutelatele.com/cyril-hanou ... -c8-162048
On se bouscule (toutes opinions politiques ou autres confondues) pour y être invité
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »