36% des mis en cause de l’agglomération parisienne sont étrangers,

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 36% des mis en cause de l’agglomération parisienne sont étrangers,

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 07 février 2025 21:51
papibilou a écrit : 07 février 2025 19:51 On ne peut pas éternellement détourner le regard de phénomènes constatés, et pas seulement à Paris.
https://questions.assemblee-nationale.f ... 2956QE.htm
Comment ne pas comprendre que des jeunes migrants illégaux sans revenus sans emploi qui s'entassent dans des squats ont besoin d'argent ? Et ou vont ils le trouver ?
Une évidence. Une explication aussi.

Vous donnez les raisons qui poussent 70 % de français qui pensent qu'il y a trop d'immigration.Merci.
Pierre30
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Pierre30 »

Notre dérive économique est flagrante. Pendant que américains et chinois plongent dans l'innovation, nous réfléchissons à de nouvelles réglementations sur l'IA, nous serrons toujours plus fort le frein à main. Notre défense a de quoi donner des cauchemars, mais le débat tourne en boucle sur l'identité et l'immigration.

:pleur4:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Pierre30 a écrit : 08 février 2025 13:22 Notre dérive économique est flagrante. Pendant que américains et chinois plongent dans l'innovation, nous réfléchissons à de nouvelles réglementations sur l'IA, nous serrons toujours plus fort le frein à main. Notre défense a de quoi donner des cauchemars, mais le débat tourne en boucle sur l'identité et l'immigration.

Va vivre en Chine sous le contrôle des caméras, des messageries reliées aux outils policiers et leur " intelligence artificielle"
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

latresne a écrit : 08 février 2025 00:48
UBUROI a écrit : 07 février 2025 21:51

Une évidence. Une explication aussi.

Vous donnez les raisons qui poussent 70 % de français qui pensent qu'il y a trop d'immigration.Merci.
Je nuance si vous le voulez bien : trop d'immigration illégale.
Pierre30
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Pierre30 »

UBUROI a écrit : 08 février 2025 13:30
Pierre30 a écrit : 08 février 2025 13:22 Notre dérive économique est flagrante. Pendant que américains et chinois plongent dans l'innovation, nous réfléchissons à de nouvelles réglementations sur l'IA, nous serrons toujours plus fort le frein à main. Notre défense a de quoi donner des cauchemars, mais le débat tourne en boucle sur l'identité et l'immigration.

Va vivre en Chine sous le contrôle des caméras, des messageries reliées aux outils policiers et leur " intelligence artificielle"
Mais de quoi tu parles ? Je n'en veux pas de tes caméras. Et d'ailleurs même les caméras, on n'est pas foutus de les fabriquer. On est juste bons à s'échapper sur des sujets dérisoires. Le plus populaire du bled, c'est Retailleau ! C'est dire le niveau de bêtise dans lequel on croupit .. même Trump nous prend pour des nuls.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Patchouli38 a écrit : 07 février 2025 17:41
LOFOTEN a écrit : 07 février 2025 17:32

Ne détourne pas la questions .....du coté d’Échirolles , St Martin D’hères,Pont de Claix,Eybens,....etc qui sont les fauteurs de troubles??
Je détourne quoi ? Rien du tout, je ne cite qu'un fait réel : les gangs d'Europe de l'Est.

"Crime organisé : les réseaux de cambrioleurs d’Europe de l’Est dans le viseur de la police

La France est l’un des terrains de jeux préférés des équipes de cambrioleurs venus de l’Est, dévoile un rapport d’Europol. Les policiers s’organisent désormais au niveau européen.
Selon un récent rapport d’Europol, la France est en matière de cambriolages l’une des principales cibles des gangs criminels venus de l’Europe de l’Est. En rentrant chez lui, Jean-Pierre Mekhalfi, artisan charpentier, s’est retrouvé nez à nez avec deux malfaiteurs et leur chauffeur. "Je ne comprenais pas ce qu’ils disaient. Pour moi, ce n’était pas des Français", décrit-il. Cette information a permis aux gendarmes de faire le lien avec un gang serbo-croate qui commet des dizaines de vols dans la vallée du Rhône, près de la Méditerranée et au Pays basque."

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 19545.html

Il s'agit d'une réalité dont peu de médias parlent. Et pourtant elle existe.
Ce sont bien des étrangers, le sujet ne parle pas d'ethnies en particulier.
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

Il y a 67% à Lyon et 36% à Paris. Something is wrong !
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

LeGrandNoir a écrit : 09 février 2025 18:01 Il y a 67% à Lyon et 36% à Paris. Something is wrong !
Comme quoi mieux vaut être parigot que gone...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Pierre30 a écrit : 08 février 2025 16:13

Mais de quoi tu parles ? Je n'en veux pas de tes caméras. Et d'ailleurs même les caméras, on n'est pas foutus de les fabriquer. On est juste bons à s'échapper sur des sujets dérisoires. Le plus populaire du bled, c'est Retailleau ! C'est dire le niveau de bêtise dans lequel on croupit .. même Trump nous prend pour des nuls.
Mais de quoi je parle!, mais de ça
Pendant que américains et chinois plongent dans l'innovation, nous réfléchissons à de nouvelles réglementations sur l'IA,
Ces réglementations européennes nous éviteront peut être le vivre comme des Chinois.
J' :icon_clap: l'AI ACT de l'UE!
1 ère mesure ce dimanche 9/2/25 Concrètement, ce dimanche seront interdites certaines utilisations de l’IA jugées inacceptables par l’AI Act : parmi elles, les logiciels de « notation sociale », privés ou publics, comme ceux utilisés par la Chine, et les IA de « police prédictive individuelle » visant à « profiler » des personnes en estimant leur propension à commettre des infractions. Mais aussi la « reconnaissance des émotions » au travail ou à l’école, pour analyser le comportement d’un employé ou d’un élève.

Réfléchis un peu avant de jacter. :XD:

Fin du HS!
Pierre30
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Pierre30 »

Tout ça est bien. On interdit l'utilisation des données 'privées' pour faire tourner les modèles... alors ils vont tourner ailleurs et on paye les licences aux américains.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

LA solution qui ferait des d'heureux ..
Que chaque personne qui est d'accord pour accueillir des migrants en prennent chacun 1
Tous les électeurs de LFI ,les écolos et la clique du Front ..
Ça réduirait certainement le nombre de migrants sous des tentes ...
Qu'en pensez vous les concernés de ce forum ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

papibilou a écrit : 08 février 2025 13:34
latresne a écrit : 08 février 2025 00:48

Je nuance si vous le voulez bien : trop d'immigration illégale.
Exact.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est marrant, ces méthodes de présentation des sujets, déformés suivant qui les relate.

dans les faits, on a finit par ne parler que d'immigration.

dans les grandes lignes on y lit :

les étrangers sont responsables d’un cambriolage sur deux, d’un vol violent sur deux, de 40% des violences sexuelles et de huit à neuf cas sur dix de vols à la tire. «Mais le niveau baisse : il était encore à 41% il y a deux ou trois ans», souligne-t-il.

je n'ai vu personne le souligner :divers125 :content36

«L’année 2024 est marquée par une baisse prononcée de la délinquance dans l’agglomération parisienne»,

les atteintes aux biens ont chuté de 9,69% par rapport à 2023, et les atteintes volontaires à l’intégrité physique de 3,23%. Mais ces chiffres en cachent d’autres : le nombre d’homicides a augmenté de 36% en 2024 dans Paris intra-muros, et les tentatives d’homicides de 33%, rapporte Europe 1. Les violences sexuelles enregistrent également une hausse de 10,56%.

là, on ne parle même pas d'immigrés ou d'illégaux.

«La délinquance reste structurellement très élevée dans l’agglomération parisienne, évidemment», a reconnu Laurent Nuñez. «Mais quand les chiffres sont bons, quand ils baissent, c’est le travail des policiers qu’il faut saluer»

bah....on est dans la plus grande ville de France ou pas?

«Je vous invite à aller voir ce qui se passe dans quatre départements d’Île-de-France. Il y en a où ces chiffres baissent significativement».

en fait, l'article ne cite aucun étranger ou presque à part en titre.

on appelle pas cela de la manipulation des cerveaux?
:hehe:

et encore, c'est relaté par le figaro, faudrait voir les VRAIS chiffres.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Pierre30 a écrit : 08 février 2025 16:13

Comme vous le savez, nos commerces d'habillement ferment : Camaïeu, Zara, etc. Et les français ont une grande responsabilité dans ces fermetures.
En effet, Shein, site de fashing de vente en ligne est devenu le n°1 de vente en France et se place devant Vinted. Tout ça parce que ces bons français préfèrent acheter de la merde chinoise qui ne dure qu'un petit temps.
Alors, même si la France fabriquait des caméras, rien ne dit que les français préfèreront les modèles chinois car moins cher.
Autre exemple : les masques jetables. Nos sociétés françaises ferment car tout le monde achète les modèles chinois car bien moins cher.

Alors, on peut gueuler après les autres, les étrangers, mais nous sommes les premiers responsables de nos achats. Je ferme le sujet.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moi je ne dis pas que les médias mentent ..je l'ignore :perv:
mais une chose est sure :perv: quand une personne n'a rien a bouffer il cherche a manger ..
donc qu'ils commettent des délits c'est normal ...je ferai pareil ..
La Faute ? à tous ceux qui les laissent entrer, mais qui ne s'occupent pas d'eux ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »