Exact. Cela dit, ceux qui les aident sont donc dans l'illégalité et incitent par leur aide à la délinquance.mic43121 a écrit : ↑10 février 2025 12:50 Moi je ne dis pas que les médias mentent ..je l'ignore![]()
mais une chose est surequand une personne n'a rien a bouffer il cherche a manger ..
donc qu'ils commettent des délits c'est normal ...je ferai pareil ..
La Faute ? à tous ceux qui les laissent entrer, mais qui ne s'occupent pas d'eux ..
![]()
36% des mis en cause de l’agglomération parisienne sont étrangers,
-
- Posteur DIVIN
Re: 36% des mis en cause de l’agglomération parisienne sont étrangers,
-
- Posteur Titanesque
Je ne suis pas franchement d'accord. Si tu donnes à manger à quelqu'un, il ne volera pas pour se nourrir. On ne peut pas non plus laisser ces personnes livrées à elles-mêmes dans les rues, victimes idéales des trafics en tout genre. C'est une question de solidarité, d'humanité. Elles n'ont pas risqué leur vie en traversant les mers sur un bateau pneumatique, subit des violences dans les pays qu'elles ont traversé, pour finir par mourir de faim et de froid dans notre pays. Ne pas leur porter secours est, à mon sens, être coupable de non assistance à personne en danger.papibilou a écrit : ↑10 février 2025 13:24Exact. Cela dit, ceux qui les aident sont donc dans l'illégalité et incitent par leur aide à la délinquance.mic43121 a écrit : ↑10 février 2025 12:50 Moi je ne dis pas que les médias mentent ..je l'ignore![]()
mais une chose est surequand une personne n'a rien a bouffer il cherche a manger ..
donc qu'ils commettent des délits c'est normal ...je ferai pareil ..
La Faute ? à tous ceux qui les laissent entrer, mais qui ne s'occupent pas d'eux ..
![]()
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur DIVIN
Je ne pensais pas à "leur donner à manger", d'autant que ça m'est arrivé. Je pensais plutôt à ceux qui favorisent leur arrivée dans notre pays, passeurs dans les alpes compris. En revanche j'ai aidé une famille d'arméniens réfugiés en France ayant quitté l'Azerbaïdjan puis la Russie après deux pogroms contre eux (2 morts). Mais ils bénéficiaient clairement du droit d'asile.Patchouli38 a écrit : ↑10 février 2025 13:51Je ne suis pas franchement d'accord. Si tu donnes à manger à quelqu'un, il ne volera pas pour se nourrir. On ne peut pas non plus laisser ces personnes livrées à elles-mêmes dans les rues, victimes idéales des trafics en tout genre. C'est une question de solidarité, d'humanité. Elles n'ont pas risqué leur vie en traversant les mers sur un bateau pneumatique, subit des violences dans les pays qu'elles ont traversé, pour finir par mourir de faim et de froid dans notre pays. Ne pas leur porter secours est, à mon sens, être coupable de non assistance à personne en danger.
- Fonck1
- Administrateur
70% des sondés selon la question posée, rectifions le tir.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Occasionnel
Il y a donc plus de français mis en cause que d'étrangers, il faut virer les français...
Sinon, plus sérieusement, comment demander aux français d'accepter le vivre ensemble si par derrière nos élus s'amusent à faire ce genre de statistiques totalement déplacées !!! Il y a des baffes qui se perdent...
Sinon, plus sérieusement, comment demander aux français d'accepter le vivre ensemble si par derrière nos élus s'amusent à faire ce genre de statistiques totalement déplacées !!! Il y a des baffes qui se perdent...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ces statistiques ne sont en rien déplacées. J'habite sur la Cote d'Azur, La prison de NIce qui est saturée, occupée à 60 % par des gens qui n'ont pas la nationalité française, les chiffres veulent dire quelque chose et ont le mérite de poser les problèmes. Idem pour le Palais de Justice qui est débordé et il est bien d'avoir les chiffres qui expliquent qu'elle ne peut faire face à ce débordement.bberny a écrit : ↑11 février 2025 23:22 Il y a donc plus de français mis en cause que d'étrangers, il faut virer les français...
Vous pouvez toujours demander aux citoyens de faire l'autruche, mais quelques uns s'interrogent sur la réalité d'une situation et ils ont bien raison, s'il y a des baffes qui se perdent c'est aux élus responsables de cette situation qu'il faudrait les donner.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Rang Tisiphonesque
Pourquoi une fois de plus vous dérivez sur un hors sujet toléré pour justifier les chosesPatchouli38 a écrit : ↑07 février 2025 15:23Et les violences intra-familiales, ce sont aussi les étrangers ? Dans cet article, il n'est parlé de violence qu'à Paris, mais à l'échelle nationale ? On ne peut pas prendre une ville précise et ensuite en faire des généralités.LOFOTEN a écrit : ↑07 février 2025 15:11 Dans le détail, le préfet de police indique que les étrangers sont responsables d’un cambriolage sur deux, d’un vol violent sur deux, de 40% des violences sexuelles et de huit à neuf cas sur dix de vols à la tire.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-d ... z-20250207
Par ailleurs, dans un autre article que j'avais posté il y a quelques temps déjà, les pourcentages sont souvent à prendre avec des pincettes car souvent les mêmes personnes sont interpelés plusieurs fois.
On ne parle pas des violences intra-familiales ou les français "pur souche" sont tout aussi coupables.
Mon constat st simplement que cela est commis par 36 % d'individus qui auraient du être OQFT après leur premier délit ce qui aurait évité la discrimination envers tous les étrangers qui eux se comportent en personnes dignes de vivre en france
Vous faites le jeu des extrêmes en voulant dédouaner ces 36 %
de l'extrême droite pour l'immigration et de l'extrême gauche en poussant à l'anarchie
Vous n'avez pas encore réalisé que même dans le cadre familial , le comportement d'un seul membre jette l'opprobre sur toute sa famille
On ne retiendra jamais le comportement des enfants qui sont polis et studieux mais de son frère qui est une racaille pour juger toute la famille
On l'a vu avec les émeutes Nahel des familles ont été expulsés de leur logements social à cause d l'a participation d'un seul à cette émeute
- Fonck1
- Administrateur
dignes de vivre en france? parce que vous, vous vous trouvez digne de vivre en france?vivarais a écrit : ↑12 février 2025 01:35Pourquoi une fois de plus vous dérivez sur un hors sujet toléré pour justifier les chosesPatchouli38 a écrit : ↑07 février 2025 15:23
Et les violences intra-familiales, ce sont aussi les étrangers ? Dans cet article, il n'est parlé de violence qu'à Paris, mais à l'échelle nationale ? On ne peut pas prendre une ville précise et ensuite en faire des généralités.
Par ailleurs, dans un autre article que j'avais posté il y a quelques temps déjà, les pourcentages sont souvent à prendre avec des pincettes car souvent les mêmes personnes sont interpelés plusieurs fois.
On ne parle pas des violences intra-familiales ou les français "pur souche" sont tout aussi coupables.
Mon constat st simplement que cela est commis par 36 % d'individus qui auraient du être OQFT après leur premier délit ce qui aurait évité la discrimination envers tous les étrangers qui eux se comportent en personnes dignes de vivre en france
de l'extrême droite pour l'immigration et de l'extrême gauche en poussant à l'anarchie
Vous n'avez pas encore réalisé que même dans le cadre familial , le comportement d'un seul membre jette l'opprobre sur toute sa famille
On ne retiendra jamais le comportement des enfants qui sont polis et studieux mais de son frère qui est une racaille pour juger toute la famille
On l'a vu avec les émeutes Nahel des familles ont été expulsés de leur logements social à cause d l'a participation d'un seul à cette émeute
j'aurais été à la tête de l'état, les types de votre genre qui contournent le fisc et exploitent l'art de vivre à la française, profitent de l’intérêt national sans y cotiser, c'est déchéance de la nationalité et expulsion, vous amis teuton se feront une joie de vous recevoir.
gardez votre morale pour vos potes, merci de ne pas vous étaler, c'est indécent.
-
- Rang Tisiphonesque
déjà j'ai surement plus cotisé que vous avec votre statut de fonctionnaireFonck1 a écrit : ↑12 février 2025 09:07dignes de vivre en france? parce que vous, vous vous trouvez digne de vivre en france?vivarais a écrit : ↑12 février 2025 01:35
Pourquoi une fois de plus vous dérivez sur un hors sujet toléré pour justifier les choses
j'aurais été à la tête de l'état, les types de votre genre qui contournent le fisc et exploitent l'art de vivre à la française, profitent de l’intérêt national sans y cotiser, c'est déchéance de la nationalité et expulsion, vous amis teuton se feront une joie de vous recevoir.
gardez votre morale pour vos potes, merci de ne pas vous étaler, c'est indécent.
Je ne perçois que mon investissement dans les caisses sociales comme également les étrangers qui une fois à la retraite retourne vivre dans leur pays d'origine
Et par ma délocalisation je ne suis plus à charge sociale de la france pour la seule chose possible aujourd'hui "le volet santé"
Je cotise dans le pays qui aujourd'hui me prendrait à charge si nécessaire et dans environ en un an ce sera le brésil où aussi je cotiserais pour être plus efficacement soigner que dans le désert médical français grâce aux accords bilatéraux question santé passé depuis 2010 avec le brésil
Contrairement à vous aujourd'hui je ne coute rien à la france qui elle profite de l'excédent de mes cotisations B et C
Savez vous que dans certains cas lorsque les sommes dues l'état propose de les rembourser par un versement global
Si le remboursement global des sommes dues "importantes dans mon cas " m'étaient proposées je l'accepterais immédiatement
Vous savez ; même bayrou en gouvernant l'admet dans ses propositions sur la nationalité
La nationalité n'et pas un acquit de fait administrativement mais de fait de coeur
Je n'ai pas besoin d'un document administratif pour me sentir pleinement français ; je le resterais toujours sentimentalement
Si je m'étale c'est que je ne me cache pas sur l'anonymat d'un pseudo pour fabuler sur ce que je ne suis pas
Ce qui est indécent c'est d'user d'un pseudo pour prétendre de ce que l'on n'est pas comme prétendre être à chaque fait d'actualité différent
- Fonck1
- Administrateur
même en tant que fonctionnaire, je cotise plus que vous.vivarais a écrit : ↑12 février 2025 09:47déjà j'ai surement plus cotisé que vous avec votre statut de fonctionnaireFonck1 a écrit : ↑12 février 2025 09:07
dignes de vivre en france? parce que vous, vous vous trouvez digne de vivre en france?
Je ne perçois que mon investissement dans les caisses sociales comme également les étrangers qui une fois à la retraite retourne vivre dans leur pays d'origine
et en plus, j'ai travaillé dans le privé toute ma vie, et je continue encore de part ma société.
-
- Rang Tisiphonesque
C'est bien mais une fois à la retraite pour en bénéficier faudra t il vous astreindre à être domicilié en france comme cela se pratiquent dans certains pays d'une certaine idéologie comme à cuba
N'êtes vous pas contradictoires en disant être pour l'UE contrairement au RN et en même temps opposés aux différents accords de l'UE et surtout le dernier "les accords de Lisbonne"
Qui me permettent en tant que retraité de vivre pour l'instant en Allemagne et en opposition à un retraité allemand de vivre en france
Et si l'on faisait le ratio il y a surement plus de retraités allemands qui vivent en france que que de retraités français qui vivent en Allemagne
Et cela comme est un peu le thème du sujet en ayant vocation de vivre comme un étranger en respectant les lois du pays d'accueil
dont le titre est que 36% d'étrangers ne respectent pas cette règle en région parisienne
- Fonck1
- Administrateur
pouvez flooder ce que vous voulez, vous n'êtes qu'une sangsue de l'état français.vivarais a écrit : ↑12 février 2025 11:55C'est bien mais une fois à la retraite pour en bénéficier faudra t il vous astreindre à être domicilié en france comme cela se pratiquent dans certains pays d'une certaine idéologie comme à cuba
N'êtes vous pas contradictoires en disant être pour l'UE contrairement au RN et en même temps opposés aux différents accords de l'UE et surtout le dernier "les accords de Lisbonne"
Qui me permettent en tant que retraité de vivre pour l'instant en Allemagne et en opposition à un retraité allemand de vivre en france
Et si l'on faisait le ratio il y a surement plus de retraités allemands qui vivent en france que que de retraités français qui vivent en Allemagne
Et cela comme est un peu le thème du sujet en ayant vocation de vivre comme un étranger en respectant les lois du pays d'accueil
dont le titre est que 36% d'étrangers ne respectent pas cette règle en région parisienne
vivement qu'on mette un terme à tout cela.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Fonck1 a écrit : ↑12 février 2025 12:00pouvez flooder ce que vous voulez, vous n'êtes qu'une sangsue de l'état français.vivarais a écrit : ↑12 février 2025 11:55
C'est bien mais une fois à la retraite pour en bénéficier faudra t il vous astreindre à être domicilié en france comme cela se pratiquent dans certains pays d'une certaine idéologie comme à cuba
vivement qu'on mette un terme à tout cela.
Boff, monsieur Vivarais n'est en rien plus une sangsue de l'état français que vous ne l'êtes vous même. Je ne comprends pas ce besoin de venir ici prendre sans cesse les gens à partie et les insulter d'une manière aussi stupide.
Pour en revenir au sujet il y a tout simplement un problème de saturation des prisons et du système judiciaire par une délinquance étrangère bien trop importante et tous les chiffres sont disponible pour en faire le constat. Reste à rechercher des solutions pour endiguer cet état de fait et elles ne peuvent être que politiques.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Occasionnel
La délinquance française vous paraît donc plus acceptable ?
Votre obsession vous aveugle.
Votre obsession vous aveugle.
-
- Posteur Occasionnel
C'est en grande partie grâce aux aides qui leurs sont données que se créé l'appel d'air...
Depuis des années, je ne donne rien, à aucune association, ni à personne... Il y a suffisamment de français dans le besoin, alors les étrangers...
Depuis des années, je ne donne rien, à aucune association, ni à personne... Il y a suffisamment de français dans le besoin, alors les étrangers...