Deux morts de la rougeole au Texas dans un contexte de défiance à l’égard des vaccins

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Deux morts de la rougeole au Texas dans un contexte de défiance à l’égard des vaccins

Message par vivarais »

papibilou a écrit : 27 février 2025 09:55 Cette affaire soulève une question:
- le corps médical étant convaincu du bénéfice de la vaccination, doit-on contraindre les parents récalcitrants à faire vacciner leur progéniture ? Ou doit on leur laisser le choix ?
lz rougeole n'est pas une maladie si épidémiologique et létale que cella avez vous été vaccinée et vos enfant l'ont il été
Tout comme moi et mes enfants car le vaccins n'existait pas encore
à force de vouloir vacciner pour tout , on est en train d'affaiblir biologiquement l'espèce humaine
à mon époque lorsqu'un enfant avait une des maladies infantiles les parents amenaient leurs enfants au contact de l'enfant malade pour qu'ils la contractent afin d'être immunisé avant l'âge adulte qui à cet âge là la maladie peut être très grave
évidemment le merdia de Corvo dit qu'n enfant en âge d'être scolarisé à été détecte positif mais ne donne pas l'Age des mineurs décédés
Avant 5 ans les maladies infantiles sont bénignes
à l'adolescence et après même majeurs elles deviennent graves
il faut arrêter avec les merdias qui font uniquement du sensationnel et non de l'info comme : si on n'a pas eu une des maladies infantiles à un certain age il est prudent de se faire vacciner
Aujourd'hui en recherchant les anticorps on peut savoir si l'on est immunisé contre n'importe quel virus
Modifié en dernier par vivarais le 28 février 2025 14:19, modifié 1 fois.
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Deux morts de la rougeole au Texas dans un contexte de défiance à l’égard des vaccins

Message par Yaroslav »

vivarais a écrit : 28 février 2025 14:08
- le corps médical étant convaincu du bénéfice de la vaccination, doit-on contraindre les parents récalcitrants à faire vacciner leur progéniture ? Ou doit on leur laisser le choix ?
lz rougeole n'est pas une maladie si épidémiologique et létale que cella avez vous été vaccinée et vos enfant l'ont il été
à force de vouloir vacciner pour tout , on est en train d'affaiblir biologiquement l'espèce humaine
à mon époque lorsqu'un enfant avait une des maladies infantiles les parents amenaient leurs enfants au contact de ll'enfant malade pour qu'il la contracte afin d'être immunisé avant l'âge adulte qui à cet âge là la maladie peut être très grave
Qu'est-ce que je disais...

Merci Professeur vivarais !
Bon alors évidemment il ne faut surtout pas faire ça, parlez en à votre médecin, tout ça...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Yaroslav a écrit : 28 février 2025 14:17
vivarais a écrit : 28 février 2025 14:08

à mon époque lorsqu'un enfant avait une des maladies infantiles les parents amenaient leurs enfants au contact de ll'enfant malade pour qu'il la contracte afin d'être immunisé avant l'âge adulte qui à cet âge là la maladie peut être très grave

Bon alors évidemment il ne faut surtout pas faire ça, parlez en à votre médecin, tout ça...
désolé pour vous mais un de mes fils est médecin tout comme son épouse et ne sont pas anti vaccins ; bien au contraire
et ils expliquent comme je le fais à leurs patients quand il est nécessaire de se faire vacciner ou pas en fonction de leur age ou leur problème d santé
et qu'en cas de doute la recherche d'anticorps permet d'être rassuré
Cette info je la tiens d'eux pas d'un merdia et je n'ai pas fait d'étude de médecine pour avoir la science infuse
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

vivarais a écrit : 28 février 2025 14:25

désolé pour vous mais un de mes fils est médecin tout comme son épouse et ne sont pas anti vaccins ; bien au contraire
et ils expliquent comme je le fais à leurs patients quand il est nécessaire de se faire vacciner ou pas en fonction de leur age ou leur problème d santé
Cette info je la tiens d'eux pas d'un merdia et je n'ai pas fait d'étude de médecine pour avoir la science infuse
Je vous invite à lire ce lien :

https://shs.cairn.info/revue-regards-cr ... 30?lang=fr

Vous comprendrez que depuis le début du XIX e siècle, période où l'espérance de vie des Français était au plus bas avec une moyenne de 33 ans, celle-ci n'a cessé d'augmenter. De 1900 à 2000, l'espérance de vie en France est passée de 48 à 79 ans, soit une hausse de 65 % en un siècle. Et la vaccination y a grandement sa place.
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

vivarais a écrit : 28 février 2025 14:25

À l'occasion, lorsque vous les reverrez, vous pourrez leur toucher un mot sur l'idée de mettre d'autres enfants en contact avec un enfant atteint d'une maladie comme la rougeole ? Juste pour voir...

La vaccination est un booster d'immunité, mais dont le danger est sans commune mesure avec la contamination volontaire que vous évoquée.
La vaccination est tout le contraire d'un "affaiblissement biologique de l'espèce humaine" comme vous dites.
Et ça, vous avez beau avoir des enfants médecins selon vos dires, vous ne l'avez visiblement pas compris.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

vivarais a écrit : 28 février 2025 14:25 désolé pour vous mais un de mes fils est médecin tout comme son épouse et ne sont pas anti vaccins ; bien au contraire
Du coup demande leur de t'expliquer vraiment la biologie, la vaccination, les maladies infantiles, parce que là tu nages en plein nawak complet.

Genre "lz rougeole n'est pas une maladie si épidémiologique et létale que cella " --> Dans les pays en développement, au début des années 1960, ]la rougeole reste toujours la première cause mondiale de mortalité par infection (135 millions de cas annuels entraînant 7-8 millions de décès). Donc avant la vaccination.

Ou les vaccins n'affaiblissent en rien biologiquement l'espèce humaine, puisqu'un vaccin c'est juste un produit qui reste quelques jours dans l'organisme pour entrainer le système immunitaire à reconnaitre un agent infectieux donné afin de le combattre rapidement, et ce le plus naturellement du monde puisque c'est uniquement le système immunitaire qui fait le boulot.

A ton époque les parents amenaient leurs enfants sains auprès d'enfants malades pour qu'ils choppent certaines maladies moins dangereuses chez les plus jeunes tant qu'ils sont encore jeunes, histoire de ne pas se la chopper plus vieux quand elle est plus dangereuse. Ces parents faisaient ça faute de mieux, mais ils auraient largement préféré un vaccin qui fait le même boulot d'entrainement du système immunitaire pour peu d'effet secondaire au lieu d'une vraie maladie.

Sinon ton pifomètre "avant 5 ans les maladies infantiles sont bénignes" est faux. Certaines maladies infantiles touchent les plus jeunes, les maternelles, mais rarement après.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 28 février 2025 22:02
vivarais a écrit : 28 février 2025 14:25 désolé pour vous mais un de mes fils est médecin tout comme son épouse et ne sont pas anti vaccins ; bien au contraire
Du coup demande leur de t'expliquer vraiment la biologie, la vaccination, les maladies infantiles, parce que là tu nages en plein nawak complet.

Genre "lz rougeole n'est pas une maladie si épidémiologique et létale que cella " --> Dans les pays en développement, au début des années 1960, ]la rougeole reste toujours la première cause mondiale de mortalité par infection (135 millions de cas annuels entraînant 7-8 millions de décès). Donc avant la vaccination.

Ou les vaccins n'affaiblissent en rien biologiquement l'espèce humaine, puisqu'un vaccin c'est juste un produit qui reste quelques jours dans l'organisme pour entrainer le système immunitaire à reconnaitre un agent infectieux donné afin de le combattre rapidement, et ce le plus naturellement du monde puisque c'est uniquement le système immunitaire qui fait le boulot.

A ton époque les parents amenaient leurs enfants sains auprès d'enfants malades pour qu'ils choppent certaines maladies moins dangereuses chez les plus jeunes tant qu'ils sont encore jeunes, histoire de ne pas se la chopper plus vieux quand elle est plus dangereuse. Ces parents faisaient ça faute de mieux, mais ils auraient largement préféré un vaccin qui fait le même boulot d'entrainement du système immunitaire pour peu d'effet secondaire au lieu d'une vraie maladie.

Sinon ton pifomètre "avant 5 ans les maladies infantiles sont bénignes" est faux. Certaines maladies infantiles touchent les plus jeunes, les maternelles, mais rarement après.
135 millions de cas annuels entraînant 7-8 millions de décès).
Est ce du à la rougeole en elle même où à des conditions qui ont réduit les défenses immunitaire
Recherchez en france il y a 30 ans combien combien de morts en france alors que le vaccins n'existait pas
Il y avait en moyenne 330 milles cas par an en france
autrement dit rares étaient les enfants qui y échappaient par les parents les exposaient à cela et si cela avait été si létal les parents ne l'aurait pas fait
Moi en 85 ans je ne connais pas un seul décès de la rougeole même avant la vaccination
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

A la rougeole du coup vu qu'on parle de rougeole. Que les victimes soient des personnes ayant un niveau de vie peu optimal pour s'en défendre (sous nutrition, problèmes liés à l'hygiène ou manque de soins modernes) n'empêche que cette maladie EST contagieuse, et EST mortelle, malgré ce que tu affirmais. Avec plusieurs millions de décès par an avant la découverte d'un vaccin on ne peut pas trop dire que cette maladie n'est pas létale.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 28 février 2025 23:21 A la rougeole du coup vu qu'on parle de rougeole. Que les victimes soient des personnes ayant un niveau de vie peu optimal pour s'en défendre (sous nutrition, problèmes liés à l'hygiène ou manque de soins modernes) n'empêche que cette maladie EST contagieuse, et EST mortelle, malgré ce que tu affirmais. Avec plusieurs millions de décès par an avant la découverte d'un vaccin on ne peut pas trop dire que cette maladie n'est pas létale.
toutes les maladies sont potentiellement mortelles même un simple rhume
C'est pour cela que les décès potentiels servent à renforcer le potentiel biologique des espèces
0 force de vouloir à tout prix sauver des vies génétiquement affaiblis on affaiblit toute l'espèce car ils transmettent à toute l'espèce en se reproduisant leur déficience génétique
Contrecarrer par humanisme les lois naturelles en généralisant la déficience génétique c'est ce qui engendrera la disparition de l'espèce à cause d'une pandémie
Il ne restera que les tribus primitives qui eux par de fait acceptent la sélection génétique naturelle
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

Aucun choix. Le refus de vaccination doit être classé en délit passible d'une amende de 5000 € et de 6 mois de prison avec sursis.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

LeGrandNoir a écrit : 01 mars 2025 10:22
Aucun choix. Le refus de vaccination doit être classé en délit passible d'une amende de 5000 € et de 6 mois de prison avec sursis.
Juste une question , la rougeole fait elle partie des vaccinations obligatoires ou simplement conseillée comme l'hépatite ou le papillomavirus
Le vaccin contre la grippe n'est pas obligatoire et pourtant il doit faire bien plus de mort que la rougeole
Regardez le nombre de vaccins qui existent en france
https://vaccination-info-service.fr/Les ... -en-France
les avez vous fait tous
et si comme moi vous voyagez à l'étranger comme moi car cela s'est démocratisé il en existe 3 fois plus
et dont le risque va devenir potentiel en france avec par exemple le moustique tigre "dengue : chicougna , zika etc"

En recherchant je suis tombé sur cette aberration : le vaccin ROR rougeole est gratuit pour les enfants jusqu'à 17 ans
Et pour les bénéficiaires de l'AME autrement dit si vous êtes français et non immunisé contre les ROR soit vous payez de votre poche soit vous pouvez crever
encore une fois :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Ceux qui en doutent allez sur le site AMELI.fr
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

vivarais a écrit : 01 mars 2025 10:52
LeGrandNoir a écrit : 01 mars 2025 10:22

Juste une question , la rougeole fait elle partie des vaccinations obligatoires ou simplement conseillée comme l'hépatite ou le papillomavirus
Le vaccin contre la grippe n'est pas obligatoire et pourtant il doit faire bien plus de mort que la rougeole
Regardez le nombre de vaccins qui existent en france
https://vaccination-info-service.fr/Les ... -en-France
les avez vous fait tous
et si comme moi vous voyagez à l'étranger comme moi car cela s'est démocratisé il en existe 3 fois plus
et dont le risque va devenir potentiel en france avec par exemple le moustique tigre "dengue : chicougna , zika etc"

En recherchant je suis tombé sur cette aberration : le vaccin ROR rougeole est gratuit pour les enfants jusqu'à 17 ans
Et pour les bénéficiaires de l'AME autrement dit si vous êtes français et non immunisé contre les ROR soit vous payez de votre poche soit vous pouvez crever
encore une fois :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Ceux qui en doutent allez sur le site AMELI.fr
Le vaccin contre la rougeole est devenu obligatoire en France grâce à Agnès Buzyn (merci à elle).

Les vaccins contre l'hépatite et le HPV devraient aussi être obligatoires, parce qu'ils sauveraient également un nombre considérable de vies.

La vaccination contre la grippe doit être refaite chaque année. Je serais plutôt favorable à sa généralisation mais force est d'admettre que c'est déjà plus compliqué à organiser.

Je ne serais pas forcément opposé à ce que le vaccin ROR soit gratuit pour les adultes (s'il ne l'est pas déjà et s'il est aussi efficace) mais comme il est déjà obligatoire pour les enfants, ça veut dire que les parents concernés n'ont pas respecté la loi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Sinon , la dizaine de morts en 2024 en Roumanie et en Irlande c'est bien ennuyeux aussi , enfoiré de Gouverneur du Texas :gene2:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

papibilou a écrit : 28 février 2025 16:52
vivarais a écrit : 28 février 2025 14:25 ans t plus ans et plu comme moi sont arrivé à ce stade

Je vous invite à lire ce lien :

https://shs.cairn.info/revue-regards-cr ... 30?lang=fr

Vous comprendrez que depuis le début du XIX e siècle, période où l'espérance de vie des Français était au plus bas avec une moyenne de 33 ans, celle-ci n'a cessé d'augmenter. De 1900 à 2000, l'espérance de vie en France est passée de 48 à 79 ans, soit une hausse de 65 % en un siècle. Et la vaccination y a grandement sa place.
l'espérance de vie n'a rien à voir avec la vaccination
Ceux qui ont aujourd'hui à 79 ans et plus n'ont connu comme vaccination que la DT polio
Ce qui fait augmenter l'espérance de vie c'est l'hygiène de vie pas la vaccination et la guérison par un dépistage précoce de certaines maladies
et par la prévention diminuant les maladies professionnelles
La vaccination n'empêche pas d'attraper la maladie , elle en atténue la gravité mais n'empêche pas la mort si on est immunodépresseur
https://medicaments.passeportsante.net/ ... ppresseurs
vous pensez à tort qu'avec la vaccination quelque soit notre état de santé on est immunisé à 100 %
https://www.vidal.fr/actualites/26020-i ... ences.html
Vous aurez beau être vacciné si vos défenses immunitaires sont faibles vous serez peu ou pas immunisés car votre organisme s'est révélé incapable de lutter contre un virus atténués
C'est pourquoi des gens meurent post vaccination ce qui fait qu des gens ont peur de se faire vacciner
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html
pour info je suis pour la vaccination et non contre
Mais il faut être conscient qu'il faut éviter de s'exposer inutilement se croyant entièrement immunis"
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Bien sûr que si la vaccination a un impact sur l'espérance de vie. Ca n'est qu'un facteur parmi plein d'autres, mais s'en est un. Genre parce que si tu ne risques plus de mourir de la polio à 15 ans, en moyenne tu vas vivre plus longtemps.

Tu sors d'où ce "vous pensez à tort qu'avec la vaccination quelque soit notre état de santé on est immunisé à 100 %" que personne n'a évoqué de près ou de loin ? Tu inventes encore des âneries. Essaye de commenter ce que tu lis sur ce forum plutôt que ce que tu inventes dans ta tête.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »