Deux morts de la rougeole au Texas dans un contexte de défiance à l’égard des vaccins

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Deux morts de la rougeole au Texas dans un contexte de défiance à l’égard des vaccins

Message par da capo »

vivarais a écrit : 01 mars 2025 17:44
C'est pourquoi des gens meurent post vaccination ce qui fait qu des gens ont peur de se faire vacciner
Une poignée de décès sur des centaines de milliers. Faut prendre en compte la balance bénéfice-risque et là, y'a pas photo.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Deux morts de la rougeole au Texas dans un contexte de défiance à l’égard des vaccins

Message par da capo »

vivarais a écrit : 28 février 2025 14:08
papibilou a écrit : 27 février 2025 09:55 Cette affaire soulève une question:
- le corps médical étant convaincu du bénéfice de la vaccination, doit-on contraindre les parents récalcitrants à faire vacciner leur progéniture ? Ou doit on leur laisser le choix ?

à force de vouloir vacciner pour tout , on est en train d'affaiblir biologiquement l'espèce humaine
Archifaux !
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

da capo a écrit : 01 mars 2025 22:46
vivarais a écrit : 28 février 2025 14:08

à force de vouloir vacciner pour tout , on est en train d'affaiblir biologiquement l'espèce humaine
Archifaux !
Tout à fait. On aide l'organisme à développer ses défenses immunitaires.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

papibilou a écrit : 02 mars 2025 09:37
da capo a écrit : 01 mars 2025 22:46

Archifaux !
Et les faibles biologiquement à survivre et à transmettre leur déficience à l'espèce
Dans la nature toutes les espèces ont des signes identificateurs pour éviter cela
La vaccination aide l'organisme a produire des défenses immunitaire par des anti corps par à modifier l'ADN pour cela
Mais si çà vous plait d el croire après tout moi ne ne fait que passer sur terre et j'ai transmis mon patrimoine génétique à ma descendance et mes enfants aussi ans besoin d'avoir été vacciné contre la rougeole
Mes grands parents m'ont transmit leur patrimoine d'avoir survécu à la grippe espagnole et au 17 ieme siecle avant d'avoir survécus à la grande peste noire
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

vivarais a écrit : 02 mars 2025 10:18
papibilou a écrit : 02 mars 2025 09:37
Et les faibles biologiquement à survivre et à transmettre leur déficience à l'espèce
Dans la nature toutes les espèces ont des signes identificateurs pour éviter cela
La vaccination aide l'organisme a produire des défenses immunitaire par des anti corps par à modifier l'ADN pour cela
Mais si çà vous plait d el croire après tout moi ne ne fait que passer sur terre et j'ai transmis mon patrimoine génétique à ma descendance et mes enfants aussi ans besoin d'avoir été vacciné contre la rougeole
Mes grands parents m'ont transmit leur patrimoine d'avoir survécu à la grippe espagnole et au 17 ieme siecle avant d'avoir survécus à la grande peste noire
Certains qui étaient persuadés d'avoir une immunité en bêton et un patrimoine génétique invincible ont rencontré de grosses déconvenues avec la Covid...

Cette invincibilité n'existe pas vraiment, une personne peut parfois mieux résister à un virus que d'autres personnes, mais cet avantage peut s'inverser avec un autre virus. Bref...

D'ailleurs vos propos frisent l'apologie de l'eugénisme, on a un peu de mal à voir où vous voulez en venir.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Yaroslav a écrit : 02 mars 2025 10:24

Certains qui étaient persuadés d'avoir une immunité en bêton et un patrimoine génétique invincible ont rencontré de grosses déconvenues avec la Covid...

Cette invincibilité n'existe pas vraiment, une personne peut parfois mieux résister à un virus que d'autres personnes, mais cet avantage peut s'inverser avec un autre virus. Bref...

D'ailleurs vos propos frisent l'apologie de l'eugénisme, on a un peu de mal à voir où vous voulez en venir.
Il y aura toujours une partie de la population réfractaire au progrès, deja a l'époque de Pasteur certains voyaient a travers la vaccination un moyen de tuer les gens à petit feu.

Donc il faut les laisse dans leur coin croire que leur immunité est assurée avec des prières ou des compléments, s'ils sont gravement malades ce sera leur problème...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

sofasurfer a écrit : 02 mars 2025 12:40
Il y aura toujours une partie de la population réfractaire au progrès, deja a l'époque de Pasteur certains voyaient a travers la vaccination un moyen de tuer les gens à petit feu.

Donc il faut les laisse dans leur coin croire que leur immunité est assurée avec des prières ou des compléments, s'ils sont gravement malades ce sera leur problème...
C'est un peu la question que je posais. Car si cette population est réfractaire au progrès, ce sont aussi leurs enfants, qui ne sont pour rien dans le scepticisme des parents, qui risquent de payer ce comportement.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Yaroslav a écrit : 02 mars 2025 10:24

Sauf qu'il y a des lignées qui ne vont que très rarement chez les médecins
Et les medecins le savent quand un jour ils leur demandent de faire des analyses de sang en voyant les resultats que l'on ne retrouve que chez cux qui ont de fortes défenses immunitaires
De même qu'ils savent prévoir l'échéance d'un cancer ou d'une maladie en mois à l'avance ,ils savent détecter l'espérance de vie des gens qui vivront vieux
Comme me l'a dit mon fils médecin grâce à des formules sanguines inversées
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »