Sujet commun visant à regrouper l'empire Bolloré, et ses travers #1

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Mesoke »

Tu comprends que Hanouna et Bolloré sont deux personnes distinctes ?

C'est bien chez Bolloré qu'est diffusée la seule émission catholique de toutes les chaines privées.
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: C8 perd sa fréquence télé mais pas CNews, l’Arcom a rendu son verdict sur les chaînes de TNT

Message par Transfert »

Kabé a écrit : 05 mars 2025 19:39
Transfert a écrit : 05 mars 2025 19:35

Essayez de vous dédouaner comme vous pouvez, mais nul n'est dupe. je vous laisse à vos rêveries autocratiques.
Ah oui, votre argumentation est vraiment irréfutable... :-/
Les arguments, vous les fournissez vous-même, il suffit de vous lire.

Bye
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Transfert a écrit : 05 mars 2025 19:19
Corvo a écrit : 05 mars 2025 19:02

Hanouna a été arrêté puis embastillé ?...Ben non il continue tranquillement son émission sur sa webtélé Zoubida TV.
Sans doute parce qu-il est plus malin,mais franchement, tout ça pour ça?. Mais je suis étonné (pas tant que ça, en fait...) que vous ne preniez pas la mesure de ce qui se prépare, même si cela n'arrivera peut-être jamais, mais comme le dit le bon sens populaire, "mieux vaut prévenir que guérir"
"Le bon sens"
Le bon sens en politique, un redoutable contresens démocratique

https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html

Moi non plus, allez savoir pourquoi...je ne suis pas étonné que vous l'employiez.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 05 mars 2025 19:52 Tu comprends que Hanouna et Bolloré sont deux personnes distinctes ?

C'est bien chez Bolloré qu'est diffusée la seule émission catholique de toutes les chaines privées.
parce que les catholiques n'ont pas le droit d'avoir une chaine privée
Que faites vous de la constitution ?
Rien d'étonnant de la part d'un adepte de la pensée unique
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Transfert »

Corvo a écrit : 05 mars 2025 20:06
Transfert a écrit : 05 mars 2025 19:19
Sans doute parce qu-il est plus malin,mais franchement, tout ça pour ça?. Mais je suis étonné (pas tant que ça, en fait...) que vous ne preniez pas la mesure de ce qui se prépare, même si cela n'arrivera peut-être jamais, mais comme le dit le bon sens populaire, "mieux vaut prévenir que guérir"
"Le bon sens"
Le bon sens en politique, un redoutable contresens démocratique

https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html

Moi non plus, allez savoir pourquoi...je ne suis pas étonné que vous l'employiez.
Le Monde? Le Monde? N'est-ce pas ce canard dont la position politique se situe principalement à gauche avec une forte appartenance à La France insoumise (28,6 % pour les non-abonnés et 35,2 % pour les abonnés) et à l'extrême gauche. Je préfère encore l'Huma, qui annonce franchement la couleur.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Kabé
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Kabé »

Transfert a écrit : 05 mars 2025 20:00
Bye
:hello:
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Transfert a écrit : 05 mars 2025 20:26Le Monde? Le Monde? N'est-ce pas ce canard dont la position politique se situe principalement à gauche avec une forte appartenance à La France insoumise (28,6 % pour les non-abonnés et 35,2 % pour les abonnés) et à l'extrême gauche. Je préfère encore l'Huma, qui annonce franchement la couleur.
Le Monde est un journal du centre plutôt, à égale distance entre Libération de gauche et Le Figaro de droite.
Mais c'est certainement le journal le moins partisan et le plus qualitatif de la presse française.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 05 mars 2025 19:42
Mesoke a écrit : 05 mars 2025 18:27 C'est pas bien compliqué : les patrons d'à peu près tous les médias sont des libéraux qui diffusent une idéologie économique libérale compatible de du centre gauche à l'extrême droite, et surtout compatible avec leurs intérêts propres.

Quant à Bolloré qui possède chaines de télé, radio, journaux et institut de sondage, en plus du libéralisme débridé son idéologie est la droite réactionnaire et catholique, ce qui infuse bien dans le travail de tous ses médias.
Ah bon !
Hanouna et TPMP c'était une émission religieuse catholique ???
Vous en avez d'autres trucs aussi délirants ?
Rassurez-moi, vous êtes à votre max là ?
il faut surtout apprendre à lire une phrase en entier pour la comprendre :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

vivarais a écrit : 05 mars 2025 20:12 parce que les catholiques n'ont pas le droit d'avoir une chaine privée
Tu peux me dire où tu as bien pu lire que les catholiques n'auraient pas le droit d'avoir une chaine privée. Comme d'hab tu inventes un truc que tu critiques par la suite. Du coup tu parles tout seul, tu t'en rends compte ?

Essaye de le faire dans ta tête, ça polluera moins le forum.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 05 mars 2025 20:52
vivarais a écrit : 05 mars 2025 20:12 parce que les catholiques n'ont pas le droit d'avoir une chaine privée
Tu peux me dire où tu as bien pu lire que les catholiques n'auraient pas le droit d'avoir une chaine privée. Comme d'hab tu inventes un truc que tu critiques par la suite. Du coup tu parles tout seul, tu t'en rends compte ?

Essaye de le faire dans ta tête, ça polluera moins le forum.
faut avouer :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Kabé
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Kabé »

Mesoke a écrit : 05 mars 2025 20:52
Je pense pas qu'il s'en rend compte... D'autant plus qu'il fait preuve - l'hérétique ! - de ne pas connaître KTO TV, diffusée sur le câble, le satellite et l'internet, en France et en tout liberté !
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Ah oui tiens, je l'avais oubliée cette chaine :rouge:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 05 mars 2025 18:27 C'est pas bien compliqué : les patrons d'à peu près tous les médias sont des libéraux qui diffusent une idéologie économique libérale compatible de du centre gauche à l'extrême droite, et surtout compatible avec leurs intérêts propres.

Quant à Bolloré qui possède chaines de télé, radio, journaux et institut de sondage, en plus du libéralisme débridé son idéologie est la droite réactionnaire et catholique, ce qui infuse bien dans le travail de tous ses médias.

Evidemment si ils diffusait des idées de gauche, et l'islam dans les églises tu préférerais :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Bien sûr que j'aimerais qu'il y ait de la pluralité d'opinions dans les médias. Pas toi ? Ca te satisfait d'entendre de la propagande de droite à tous crins alors que tu dis avoir des idées de gauche ?

Pour les églises je préférerais plutôt qu'on les recycle toutes, ainsi que les mosquées et autres en lieu de culture publics, en salles de concert, en musées, etc, et que l'islam disparaisse avec le judaïsme, le christianisme et autres croyances de ce type.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 05 mars 2025 22:37 Bien sûr que j'aimerais qu'il y ait de la pluralité d'opinions dans les médias. Pas toi ? Ca te satisfait d'entendre de la propagande de droite à tous crins alors que tu dis avoir des idées de gauche ?

Pour les églises je préférerais plutôt qu'on les recycle toutes, ainsi que les mosquées et autres en lieu de culture publics, en salles de concert, en musées, etc, et que l'islam disparaisse avec le judaïsme, le christianisme et autres croyances de ce type.

J'ai toujours des idées de gauche ..mais la gauche est tellement con :hehe:
Quand aux religions, la France reste un pays chrétien... et l'islam n'est là que pour islamiser l'occident ..
C'est de ça que vient mon rejet de la gauche ..
Il faut juste ouvrir les yeux ....et les journaux ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »