Ah oui ,bien sur que l’Oups ca l’occupe aussi des fois , il assez peu occupé l’Oups ,alors il s’amuse ici conscient de ne convaincre personne......lui

Mesoke a écrit : ↑07 mars 2025 09:34 C'est marrant tu postes un message et tu le casses tout seul. En une seule ligne. Félicitation !
C'est EXACTEMENT ce que je dis : la loi ça me parle, et ça parle à la justice, dont le but est de vérifier une conformité à la loi. Pas de dire ce qui est vrai ou faux, moral ou pas, juste conforme à la loi.
Donc je dis juste que la justice peut dédouaner quelqu'un par rapport à la loi, ça ne rend pas cette personne moralement innocente. Genre la justice peut ne pas condamner quelqu'un à cause d'un délai de prescription de crime dépassé, ça ne signifie pas qu'il n'y a pas eu crime, juste que légalement ça n'est pas condamnable.
on peut vous retourner la pareille.latresne a écrit : ↑07 mars 2025 16:19Mesoke a écrit : ↑07 mars 2025 09:34 C'est marrant tu postes un message et tu le casses tout seul. En une seule ligne. Félicitation !
C'est EXACTEMENT ce que je dis : la loi ça me parle, et ça parle à la justice, dont le but est de vérifier une conformité à la loi. Pas de dire ce qui est vrai ou faux, moral ou pas, juste conforme à la loi.
Donc je dis juste que la justice peut dédouaner quelqu'un par rapport à la loi, ça ne rend pas cette personne moralement innocente. Genre la justice peut ne pas condamner quelqu'un à cause d'un délai de prescription de crime dépassé, ça ne signifie pas qu'il n'y a pas eu crime, juste que légalement ça n'est pas condamnable.
Est ce quevous vous rendez compte que vous voulez tjrs avoir raison sut tous le sujets,vous n'écoutez pas les autres,je vous ai mis que le tribunal avait classé sans suite 2 mises en accusation de Bayrou.
Vous n"êtes pas obstiné mais tétu."Les convaincus sont terribles" disait Vallés.Il avait raison.
Des preuves ou des soupçons ? Et prouver que l'on n'a rien fait est toujours plus difficile à prouver.Fonck1 a écrit : ↑07 mars 2025 16:24on peut vous retourner la pareille.latresne a écrit : ↑07 mars 2025 16:19
Est ce quevous vous rendez compte que vous voulez tjrs avoir raison sut tous le sujets,vous n'écoutez pas les autres,je vous ai mis que le tribunal avait classé sans suite 2 mises en accusation de Bayrou.
Vous n"êtes pas obstiné mais tétu."Les convaincus sont terribles" disait Vallés.Il avait raison.
on ne peut reprocher à Mesoke de vous fournir des preuves,des liens, de participer au débat et de l'enrichir, même si on est pas d'accord avec lui.
c'est malheureusement pas le cas de 80% des foromeurs.
dans ce cas là, il vaut mieux se retenir d'avancer quoi que ce soit CQFD
Ah vous le soutenez votre copain.Vous au moins vous restez poli.Fonck1 a écrit : ↑07 mars 2025 16:24on peut vous retourner la pareille.latresne a écrit : ↑07 mars 2025 16:19
on ne peut reprocher à Mesoke de vous fournir des preuves,des liens, de participer au débat et de l'enrichir, même si on est pas d'accord avec lui.
c'est malheureusement pas le cas de 80% des foromeurs.
Quoi je veux toujours avoir raison ? Je répondais au fait que le tribunal a classé sans suite 2 poursuites, donc réponds à ma réponse, ne remets pas ton info originelle, c'est bon, on a compris. Si tu ne comprends pas ma réponse dis-le et j'essayerais de l'expliquer autrement.latresne a écrit : ↑07 mars 2025 16:19 Est ce quevous vous rendez compte que vous voulez tjrs avoir raison sut tous le sujets,vous n'écoutez pas les autres,je vous ai mis que le tribunal avait classé sans suite 2 mises en accusation de Bayrou.
Vous n'avez vraiment aucune idée de ce que signifie être ministre de l'éducation nationale. Quand vous avez 120 personnes qui dépendent de vous vous savez beaucoup mais pas tout. Quand vous avez 1200 personnes vous connaissez plutôt bien vos cadres sup et déjà moins bien les cadres de premier niveau. Mais à 12000 on commence a se lancer dans l'inconnu. À 120 000 soit une multinationale il y a un tas de gens que vous ne verrez jamais et tas d'événements qui ne vous seront jamais transmis. Et là c'est 1,2 millions. Et vous voudriez qu'il sache que 42 enseignant ont donné une gifle, 22 un coup de pied aux fesses, 8 sont arrivés bourrés, 3 drogués, etc..?oups a écrit : ↑07 mars 2025 21:28 Bon apres il ne savait ptete pas pour BetharamSouvenons nous que déjà pour les assistants parlementaires de son propre parti Mr le juge a dit qu’on lui avait pas tout dit
Après on aurait aimé savoir s’il le trouvait plutôt incompétent ou irresponsable vu que pas menteur
![]()
Bah non , comment savoir toussa ? Par contre quand la justice et d’autres lui disent que ça pue un peu la bas , rien que pour le confort de Mde et des ptits scouts, qu’il soit plus exigeant sur l’aération des locaux , le traitement des détritus et arrête de se convaincre qu’en fait...... ça sent la rose me paraîtrait assez pertinent. Ah oui , c’est toujours pas une expertise , juste un avis hein.....papibilou a écrit : ↑07 mars 2025 22:03Vous n'avez vraiment aucune idée de ce que signifie être ministre de l'éducation nationale. Quand vous avez 120 personnes qui dépendent de vous vous savez beaucoup mais pas tout. Quand vous avez 1200 personnes vous connaissez plutôt bien vos cadres sup et déjà moins bien les cadres de premier niveau. Mais à 12000 on commence a se lancer dans l'inconnu. À 120 000 soit une multinationale il y a un tas de gens que vous ne verrez jamais et tas d'événements qui ne vous seront jamais transmis. Et là c'est 1,2 millions. Et vous voudriez qu'il sache que 42 enseignant ont donné une gifle, 22 un coup de pied aux fesses, 8 sont arrivés bourrés, 3 drogués, etc..?oups a écrit : ↑07 mars 2025 21:28 Bon apres il ne savait ptete pas pour BetharamSouvenons nous que déjà pour les assistants parlementaires de son propre parti Mr le juge a dit qu’on lui avait pas tout dit
Après on aurait aimé savoir s’il le trouvait plutôt incompétent ou irresponsable vu que pas menteur
![]()
Mesoke a écrit : ↑07 mars 2025 21:16Quoi je veux toujours avoir raison ? Je répondais au fait que le tribunal a classé sans suite 2 poursuites, donc réponds à ma réponse, ne remets pas ton info originelle, c'est bon, on a compris. Si tu ne comprends pas ma réponse dis-le et j'essayerais de l'expliquer autrement.latresne a écrit : ↑07 mars 2025 16:19 Est ce quevous vous rendez compte que vous voulez tjrs avoir raison sut tous le sujets,vous n'écoutez pas les autres,je vous ai mis que le tribunal avait classé sans suite 2 mises en accusation de Bayrou.
J'argumente des trucs sur des sujets, j'attends qu'on contredise factuellement mes arguments. Tant que ça n'est pas fait je tente de re-expliquer ces arguments, je suis charitable, je me dis que j'ai peut-être mal expliqué.
La seule raison pour laquelle je pourrais apprécier un homme politique est son action politique. En revanche, agir c'est toujours prendre un risque, celui de se tromper, de mécontenter, de faire reculer la nation...oups a écrit : ↑08 mars 2025 01:00Bah non , comment savoir toussa ? Par contre quand la justice et d’autres lui disent que ça pue un peu la bas , rien que pour le confort de Mde et des ptits scouts, qu’il soit plus exigeant sur l’aération des locaux , le traitement des détritus et arrête de se convaincre qu’en fait...... ça sent la rose me paraîtrait assez pertinent. Ah oui , c’est toujours pas une expertise , juste un avis hein.....papibilou a écrit : ↑07 mars 2025 22:03
Vous n'avez vraiment aucune idée de ce que signifie être ministre de l'éducation nationale. Quand vous avez 120 personnes qui dépendent de vous vous savez beaucoup mais pas tout. Quand vous avez 1200 personnes vous connaissez plutôt bien vos cadres sup et déjà moins bien les cadres de premier niveau. Mais à 12000 on commence a se lancer dans l'inconnu. À 120 000 soit une multinationale il y a un tas de gens que vous ne verrez jamais et tas d'événements qui ne vous seront jamais transmis. Et là c'est 1,2 millions. Et vous voudriez qu'il sache que 42 enseignant ont donné une gifle, 22 un coup de pied aux fesses, 8 sont arrivés bourrés, 3 drogués, etc..?Mais bon , le concernant , comment attendre une totale objectivité sur la chaîne des bondieuseries quand on est embondieusé ( par gout ou par interet ] soit même ? et si en plus ce sont les co-enbondieusés qui fournissent les opportunités de carriere via les urnes & bénitiers alors la comment ne pas .....succomber a la tentation
![]()
Sinon Mr Bayrou semble avoir votre oreille, vous ne le pensez pas déjà suffisamment doté ?![]()