ton Pascal Prout , c'est le Solovoiv national et mielleux pour bites molles de droite à la recherche d'un pot de peinture pour masquer leur crasse ,comme le RN ;gare au gorille a écrit : ↑08 mars 2025 19:53Kabé a écrit : ↑08 mars 2025 15:58
1. elle autorise le débat et la contradiction contrairement au catéchisme déversé sans la moindre voix discordante possible par les chaines d'info de la télé publique.
2. CNews qui demeure sur la TNT le dernier espace de liberté...
3. ...est de plus en plus menacé par la censure politique.
4. Après l'éviction politique de C8...
5. ...CNews se retrouve seul et en première ligne.
Cinq mensonges en seulement trois lignes...
Personne ne vous oblige à penser comme moi, sauf que sur CNews:
1 - Toute personnalité ou parti politique qui se retrouve mis en cause est invité à apporter la contradiction . A chaque fois Pascal Praud invite ouvertement la personne ou le parti à venir sur le plateau apporter la contradiction.
Ces invitations n'existent pas sur le service public ou peuvent être diffusés des reportages à charges sans que la personne ou le parti mis en cause puisse venir se justifier ou apporter la moindre contradiction.
2 - CNews demeure le seul espace de liberté ou les voix discordantes à la pensée unique (Covid, immigration, climat, politique extérieure) peuvent venir faire valoir leur point de vue et apporter une contradiction à la parole officielle. Cela fait partie de la liberté et à chacun ensuite de chercher ou est la vérité. Comme disait je ne sais plus qui, je ne partage pas ton opinion mais je me battrai pour que tu puisses l'exprimer.
3- Oui bien sur CNews est une chaine menacée par une partie de la gauche qui exige sa disparition, par une ministre de la culture qui a ouvertement fait savoir qu'elle était pour l'interdiction de CNews et par l'Arcom qui n'est pas un organisme paritaire et qui fait de la politique.
4- Sauf pour les bénis oui oui qui en sont encore à penser que la politique est tout à fait étrangère à la suppression de le chaine C8 de la TNT , une grande partie de l'opinion à commencer par le ministre de l'intérieur et le président des LR se trouve choquée par la décision arbitraire de l'éviction de C8 qui a eu le tort de se mêler de politique en refusant le jeu de la diabolisation et en offrant la parole au mauvais coté de l'échiquier politique.
5 - CNews se retrouve en première ligne car elle reste la seule chaine de la TNT a refuser de servir la soupe au politiquement correct et à donner la parole à des personnalités qui ne peuvent plus l'avois sur les chaines publiques. (Phillipe De Villiers, Michel Onfray etc).
Votre problème est de considérer comme mensonge tout propos qui ne correspond pas à votre idéologie, sauf que pas plus que moi vous n'êtes en rien le détenteur de toutes les vérités.
il mérite comme Hanouna de marcher sur la tête ; ça lui protège sa tête à claque