C'est peut-être la kétamine qui serait sa pilule-miracle ? Vu qu'il s'auto-médique, ce sera un miracle s'il vit jusqu'à 80 ans, mais dans quel état physique ?papibilou a écrit : ↑12 mars 2025 13:15Ne me faites pas peur. Vous pensez qu'il pourrait vivre 840 ans ?gare au gorille a écrit : ↑11 mars 2025 13:50
C'est sur, avec sa fortune il avait assez pour pouvoir dépenser 1 millions d'euros par jour pendant 840 années. Il va être obligé de se serrer la ceinture, il ne pourra dépenser ses 1 millions d'euros par jour que pendant seulement 420 ans. Après c'est la précarité pour lui.
Boycott anti-Trump: quelles sont les marques américaines les plus puissantes en France?
-
- Posteur Titanesque
Re: Boycott anti-Trump: quelles sont les marques américaines les plus puissantes en France?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur DIVIN
Re: Boycott anti-Trump: quelles sont les marques américaines les plus puissantes en France?
Je n'ai pas les moyens de faire du tort à l'économie américaine,et mm si je les avais je m'en garderais bien de les utiliser pour la raison simple que je n'oublie pas le 6/6/44 dont on a fété les 80 ans l'année dernière ,déjà oublié pour la plupart.Le premier uniforme que j'ai vu qui n'était pas un uniforme allemand c'était celui d'un soldat américain qui rentrait avec son GMC dans Bordeaux en sept 44,j'avais 8 ans, et en cadeau il m'a donné un paquet de 10 plaquettes de che wing gun,le graal pour nous les enfants. Les rares fois où je croise des américains je leur demande toujours si ils ont besoin d'un renseignement .Le mari de mon ex belle soeur était un ancien GI qui avait fait la guerre de Corée.C'était pas un facile,mais un grand coeur ,il mavait raconté des anecdotes que j'aurais bien voulu vivre.Est ce que j'en aurais eu le courage ? Parfois ,je me pose la question : pas sûr ,pas sûr du tout.Devant un écran c'est toujours plus facile .Ces qqs lignes pour rappeler qu'on leur doit beaucoup, avec ensuite le Plan Matshall de 47. Pensons à nos enfants et petits enfants ,si des foiss un jour un nouveau Hitler venu d'ailleurs venait nous envahir,on appellerait qui au secours ? Les russes ,les chinois ? Conscient de la disgression.
-
- Posteur VIP
et Levi Strauss. Chaque années il se vend 5 millions de 501 en FrancePatchouli38 a écrit : ↑11 mars 2025 16:37 Comme marque puissante, il y a le Coca Cola. On pourrait le boycotter car en plus, c'est mauvais pour la santé. Cela vous fait grimper votre diabète, vous donne des rondeurs superflus, et coûte une blinde à soigner tout ce qu'il détraque chez nous.
Le seul point positif : paraît-il que c'est un très bon désincrustant pour WC entartré.
Du cola pour déboucher les toilettes ?
https://www.menagea3-services.fr/consei ... toilettes/
Mais bon, sérieusement, quel impact sur un tel boycott ? Déjà sur les salariés français qui seraient les premiers touchés.
Alors, visons bien mais visons juste.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Fonck1
- Administrateur
oui ça aurait aussi pu être un uniforme anglais, français, canadien tchécoslovaques, polonais, et encore bien d'autres.latresne a écrit : ↑13 mars 2025 02:09 Je n'ai pas les moyens de faire du tort à l'économie américaine,et mm si je les avais je m'en garderais bien de les utiliser pour la raison simple que je n'oublie pas le 6/6/44 dont on a fété les 80 ans l'année dernière ,déjà oublié pour la plupart.Le premier uniforme que j'ai vu qui n'était pas un uniforme allemand c'était celui d'un soldat américain qui rentrait avec son GMC dans Bordeaux en sept 44,j'avais 8 ans, et en cadeau il m'a donné un paquet de 10 plaquettes de che wing gun,le graal pour nous les enfants. Les rares fois où je croise des américains je leur demande toujours si ils ont besoin d'un renseignement .Le mari de mon ex belle soeur était un ancien GI qui avait fait la guerre de Corée.C'était pas un facile,mais un grand coeur ,il mavait raconté des anecdotes que j'aurais bien voulu vivre.Est ce que j'en aurais eu le courage ? Parfois ,je me pose la question : pas sûr ,pas sûr du tout.Devant un écran c'est toujours plus facile .Ces qqs lignes pour rappeler qu'on leur doit beaucoup, avec ensuite le Plan Matshall de 47. Pensons à nos enfants et petits enfants ,si des foiss un jour un nouveau Hitler venu d'ailleurs venait nous envahir,on appellerait qui au secours ? Les russes ,les chinois ? Conscient de la disgression.
Le jour du Débarquement, 156.115 soldats alliés de 12 nationalités différentes sont engagés en Normandie, 132.715 arrivent par la mer et 23.400 par les airs.
par ailleurs, vous vivez dans le passé, les états unis ont changés, il vous faut vous rendre à l'évidence.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ↑13 mars 2025 07:01oui ça aurait aussi pu être un uniforme anglais, français, canadien tchécoslovaques, polonais, et encore bien d'autres.latresne a écrit : ↑13 mars 2025 02:09 Je n'ai pas les moyens de faire du tort à l'économie américaine,et mm si je les avais je m'en garderais bien de les utiliser pour la raison simple que je n'oublie pas le 6/6/44 dont on a fété les 80 ans l'année dernière ,déjà oublié pour la plupart.Le premier uniforme que j'ai vu qui n'était pas un uniforme allemand c'était celui d'un soldat américain qui rentrait avec son GMC dans Bordeaux en sept 44,j'avais 8 ans, et en cadeau il m'a donné un paquet de 10 plaquettes de che wing gun,le graal pour nous les enfants. Les rares fois où je croise des américains je leur demande toujours si ils ont besoin d'un renseignement .Le mari de mon ex belle soeur était un ancien GI qui avait fait la guerre de Corée.C'était pas un facile,mais un grand coeur ,il mavait raconté des anecdotes que j'aurais bien voulu vivre.Est ce que j'en aurais eu le courage ? Parfois ,je me pose la question : pas sûr ,pas sûr du tout.Devant un écran c'est toujours plus facile .Ces qqs lignes pour rappeler qu'on leur doit beaucoup, avec ensuite le Plan Matshall de 47. Pensons à nos enfants et petits enfants ,si des foiss un jour un nouveau Hitler venu d'ailleurs venait nous envahir,on appellerait qui au secours ? Les russes ,les chinois ? Conscient de la disgression.
Le jour du Débarquement, 156.115 soldats alliés de 12 nationalités différentes sont engagés en Normandie, 132.715 arrivent par la mer et 23.400 par les airs.
par ailleurs, vous vivez dans le passé, les états unis ont changés, il vous faut vous rendre à l'évidence.
En aucun cas ç'aurait pu être un uniforme,polonais ,tchécoslovaque,pas assez nombreux.Canadien peut être et encore ils étaient concentrés en Normandie mais pas dispersés dans l'exagone .
Les EU étaient à l'époque la première puissance au monde ,ils le sont encore devant les chinois et les russes.Donc de ce côté là rien n'a changé .De plus,on est toujours bien content de les trouver ,par ex,pour des "oeuvres de grosse charité" ,comme celle concernant les dons importants pour maintenir le Chateau de Versailles en vie.etc etc.Il est de bon ton en ce moment de railler la puissance des américains et Trump.Les gens ont toujours l'impression ,parce qu'ils descendent qq'un , qu'ils remontent à la surface.C'est faux ,il y a toujours une hiérarchie .On fait pitié aux ricains et rire les russes(voir la réaction de Poutine sur Napoléon) et ça ne changera jamais.Chacun à sa place.Le général aurait dit un jour "Ah ,si j'étais le Président des EU ! Si par malheur les russes ou autres venaient nous attaquer vers qui nous tournerions nous pour appeler de l'aide ? L'Italie,l'Espagne ,la Belgique , la Suède ?
Faut savoir rester à sa place et ne pas prendre le "cigare" ou le "tromblon".
-
- Posteur DIVIN
juste un petit rappel ,, si les US ont pu afficher une puissance militaire conséquente lors de la 2 ww ; c'est parce qu'il y a eu une adhésion massive par l'intermédiaire des "War Bonds "latresne a écrit : ↑13 mars 2025 16:15Fonck1 a écrit : ↑13 mars 2025 07:01
oui ça aurait aussi pu être un uniforme anglais, français, canadien tchécoslovaques, polonais, et encore bien d'autres.
En aucun cas ç'aurait pu être un uniforme,polonais ,tchécoslovaque,pas assez nombreux.Canadien peut être et encore ils étaient concentrés en Normandie mais pas dispersés dans l'exagone .
Les EU étaient à l'époque la première puissance au monde ,ils le sont encore devant les chinois et les russes.Donc de ce côté là rien n'a changé .De plus,on est toujours bien content de les trouver ,par ex,pour des "oeuvres de grosse charité" ,comme celle concernant les dons importants pour maintenir le Chateau de Versailles en vie.etc etc.Il est de bon ton en ce moment de railler la puissance des américains et Trump.Les gens ont toujours l'impression ,parce qu'ils descendent qq'un , qu'ils remontent à la surface.C'est faux ,il y a toujours une hiérarchie .On fait pitié aux ricains et rire les russes(voir la réaction de Poutine sur Napoléon) et ça ne changera jamais.Chacun à sa place.Le général aurait dit un jour "Ah ,si j'étais le Président des EU ! Si par malheur les russes ou autres venaient nous attaquer vers qui nous tournerions nous pour appeler de l'aide ? L'Italie,l'Espagne ,la Belgique , la Suède ?
Faut savoir rester à sa place et ne pas prendre le "cigare" ou le "tromblon".
je ne vois pas pourquoi l'Europe qui (démarre de très bas ) se priverai de ce principe de collecte de fonds ,,,pour ratrapprer le retard sans passer pour "des va en guerre "
on peut même taxer de "lâches" ceux qui demeurent circonspect sur l'effort à fournir