Fonck1 a écrit : ↑12 mars 2025 17:35
ça dépends si on prends ça sous le caractère juif ou sur l'extrême droite, ça manque singulièrement de précision.
parce que disons le clairement, hanouna, c'est un relai de l’extrême-droite.
c'est un fait.
"Manifestations contre l'extrême droite, ses idées ... et ses relais".
Je ne vois pas comment on pourrait faire plus clair et précis ...
Et oui, Hanouna est LE relai numéro 1 de l'extrême droite la plus crasse en France à l'heure actuelle.
Vous n'appréciez pas l'extrême-droite ?
Vos préférez l'extrême-gauche, les LFI ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
LFI n'est toujours un parti d'extrême gauche, mais de gauche radicale.
Et je n'ai pas dit dans ce message que je n'aimais pas l'extrême droite, juste que Hanouna c'est le pire de l'extrême droite médiatique : de l'extrême droite + masse de désinformation et de conspirationnisme à la Trump. Trump qui est d'ailleurs le nouveau modèle d'Hanouna si on en croit ce qu'il a affirmé en partant de C8.
C'est juste un clown (que je n'aime pas du tout) qui en fait des tonnes pour faire de l'audimat. De là à en faire le propagateur principal des idées de l'ED, c'est lui donner beaucoup de crédit ... CNEWS et parfois BFM sont bien plus efficaces me semble-t-il. Les députés LFI qui bordelisent l'AN sont également très efficaces pour faire monter l'ED.
Monter une campagne d'affichage avec le portait volontairement déformé de ce clown, c'est archi nul et minable.
Qui est assez cinglé pour croire que LFI a quelque chose à gagner la dedans ? Il faut vraiment qu'ils touchent le fond pour faire ça.
Pierre30 a écrit : ↑13 mars 2025 20:57
Qui est assez cinglé pour croire que LFI a quelque chose à gagner la dedans ? Il faut vraiment qu'ils touchent le fond pour faire ça.
J'ai, depuis un certain temps, l'impression que "toucher le fond" est le défi principal de LFI. Ils y arrivent assez bien...
Ou alors Hanouna est réellement le relai médiatique numéro 1 de l'extrême droite.
Il n'est plus un clown qui en fait des tonnes pour de l'audimat, ça c'était il y a quelques années. Comme Trump, comme Musk. Aujourd'hui ces gens ont complètement vrillé dans leurs délires extrémistes.