il s’appelait Emile, il avait deux ans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: il s’appelait Emile, il avait deux ans

Message par oups »

Patchouli38 a écrit : 27 mars 2025 09:26
le chimple a écrit : 27 mars 2025 08:59

Tu veux comparer les méfaits des cathos de nos jours par rapport aux musulmans ??
Il est vrai que les cathos n'ont pas toujours été des"" enfants de coeur "" :twisted:
Mais ça fait un bon bout de temps qu'ils n'ont pas brulé d'hérétiques !
Ce qui est pitoyable , c'est la vitesse à laquelle la gochaille et les bouffeurs de curé ont sauté sur l'occasion pour pourrir les cathos ..
Et les médias qui ne se sont pas embarrassés ce coup ci , comme ils le font pour la racaille , pour flouter le visage des grands parents qui ont été jeté en pâture !
La présomption d'innocence ça n'existe plus , , elle est juste réservé aux plus grands criminels !
Si les grands parents sont finalement coupables ??
Possible mais attendons la fin de l'enquête , de toute façon , ce bambin était sous leur responsabilité , donc pour ça , ils le sont ..
Vous êtes moins critique quand certains prennent plaisir à généraliser à toute la Communauté musulmane les crimes des islamistes.
Le combat de l'islamisme ne doit pas faire oublier les crimes perpétrés par des représentants de la parole de Dieu.

Concernant les grands-parents, on a tout de même le droit de s'interroger sur ces derniers, surtout sur le grand-père connu pour sa violence et déjà condamné pour cela. Un petit garçon de deux ans a été sauvagement tué, et les grands-parents le gardait ce jour-là. Il est possible qu'une omerta circule dans cette famille. Cela me fait un peu penser à l'affaire Gregory.
Le grand père n’a été condamné à rien du tout , seulement impliqué . Voilà, juste un détail pour vous interroger mieux :hello:
Une telle stigmatisation venant de vous ,ça m’étonne ......bien que :gene3:
Modifié en dernier par oups le 27 mars 2025 12:23, modifié 1 fois.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Patchouli38 a écrit : 27 mars 2025 09:26
le chimple a écrit : 27 mars 2025 08:59

Tu veux comparer les méfaits des cathos de nos jours par rapport aux musulmans ??
Il est vrai que les cathos n'ont pas toujours été des"" enfants de coeur "" :twisted:
Mais ça fait un bon bout de temps qu'ils n'ont pas brulé d'hérétiques !
Ce qui est pitoyable , c'est la vitesse à laquelle la gochaille et les bouffeurs de curé ont sauté sur l'occasion pour pourrir les cathos ..
Et les médias qui ne se sont pas embarrassés ce coup ci , comme ils le font pour la racaille , pour flouter le visage des grands parents qui ont été jeté en pâture !
La présomption d'innocence ça n'existe plus , , elle est juste réservé aux plus grands criminels !
Si les grands parents sont finalement coupables ??
Possible mais attendons la fin de l'enquête , de toute façon , ce bambin était sous leur responsabilité , donc pour ça , ils le sont ..
Vous êtes moins critique quand certains prennent plaisir à généraliser à toute la Communauté musulmane les crimes des islamistes.
Le combat de l'islamisme ne doit pas faire oublier les crimes perpétrés par des représentants de la parole de Dieu.

Concernant les grands-parents, on a tout de même le droit de s'interroger sur ces derniers, surtout sur le grand-père connu pour sa violence et déjà condamné pour cela. Un petit garçon de deux ans a été sauvagement tué, et les grands-parents le gardait ce jour-là. Il est possible qu'une omerta circule dans cette famille. Cela me fait un peu penser à l'affaire Gregory.
Je l'ai déjà mentionné plus haut !
De toute façon , les grands parents sont responsables car ils en avaient la garde !
De plus , un homme violent !
Si le grand père est responsable , qu'il prenne !
Mais qu'on laisse la religion de coté !
Sinon il y a des faits :
""Y a-t-il 25 % ou 70 % de prisonniers musulmans en France ?
Il n'existe pas de statistique officielle du nombre de musulmans dans les prisons françaises. On sait tout au plus que 17 899 détenus, soit 25,8 % de la population carcérale, avaient sollicité un dispositif spécial durant le mois de ramadan en 2017. Le nombre de 70% cité par Eric Zemmour est une extrapolation d'une étude sociologique critiquée par l'administration pénitentiaire.""
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... e_1759687/
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les musulmans ne sont pas le sujet - DU TOUT.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 27 mars 2025 12:36 les musulmans ne sont pas le sujet - DU TOUT.

Milles excuses Fonck .. :perv:
Je répondais au fait que certains , ici, en profitent pour pourrir les cathos en général ..
Ici et dans les médias !
Effectivement , il ne faut pas tout mélanger ,
S'il n'y a pas que des enfants de coeur chez les cathos , il y en a autant pour d'autres religions !
C'était juste une réponse à la curie anti catho ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

bonjour
peu importe les supputations et le bavardage autour de l'affaire
l'affaire est remuée +/- périodiquement car le ou les 'auteurs toujours pas identifiés doivent "vivre avec ça" , la garde à vue ,et probablement les complements d'enquête sont destinés à remuer le couteau dans la plaie , à raviver un moment atroce ,,,, avec espoir que l'un des protagonistes vienne à craquer ,et vider son sac
Encore faut-il qu'il y ait un sac à vider ,,,
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 27 mars 2025 12:41
Fonck1 a écrit : 27 mars 2025 12:36 les musulmans ne sont pas le sujet - DU TOUT.

Milles excuses Fonck .. :perv:
Je répondais au fait que certains , ici, en profitent pour pourrir les cathos en général ..
Ici et dans les médias !
Effectivement , il ne faut pas tout mélanger ,
S'il n'y a pas que des enfants de coeur chez les cathos , il y en a autant pour d'autres religions !
C'était juste une réponse à la curie anti catho ..
personne ne les pourrit.
c'est juste qu'il faut quand même reconnaitre, que dans cette religion comme dans d'autres, ou certains sont toujours prompts à dénoncer la paille qu'il y a dans l'oeil de l’autre sans voir la poutre qu'il y a dans le sien, quand on dénonce les faits, prennent toujours le rebond de "c'est pire chez les autres" alors que dans cette affaire là, comme dans Betharam, on va vite se rendre compte que c'est très loin d'être mieux.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bien que ça ne soit pas du tout le sujet :icon_hmm: Moi j’préfère les bondieuseries de Betharam ou peut être du Haut Vernet à celles de la promenade des anglais ou bien du Bataclan , mais c’est que mon avis , pas une certitude avérée. Bon allez retour sous le Soleil :gene2:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 27 mars 2025 18:14 Bien que ça ne soit pas du tout le sujet :icon_hmm: Moi j’préfère les bondieuseries de Betharam ou peut être du Haut Vernet à celles de la promenade des anglais ou bien du Bataclan , mais c’est que mon avis , pas une certitude avérée. Bon allez retour sous le Soleil :gene2:
oui on a bien compris que quand c'est des violences cathos c'est acceptable, quand c'est des abrutis d'islamistes ça ne l'est pas.

Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 27 mars 2025 18:30
oups a écrit : 27 mars 2025 18:14 Bien que ça ne soit pas du tout le sujet :icon_hmm: Moi j’préfère les bondieuseries de Betharam ou peut être du Haut Vernet à celles de la promenade des anglais ou bien du Bataclan , mais c’est que mon avis , pas une certitude avérée. Bon allez retour sous le Soleil :gene2:
oui on a bien compris que quand c'est des violences cathos c'est acceptable, quand c'est des abrutis d'islamistes ça ne l'est pas.
Sauf que, les attentats islamiques c'est 250 morts en France. (Et encore je ne compte pas les attaques au couteau )
Sur le sujet, il est question d'UNE victime, si tant est que ce soit un meurtre.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Non j’dis juste que lorsque on a mal au pied c’est soit un ongle incarné soit un truc qui finira en amputation , c’est juste plus ou moins inquiétant.
Après, curé, rabin ou imam qui amputer le premier ? ché pas , tant qu’ils le sont tous d’ici quelques décennies, et si possible petits morceaux apres petits morceaux , tout doucement , sans stress , moi çà m’va :D
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

oups a écrit : 27 mars 2025 19:53

Non j’dis juste que lorsque on a mal au pied c’est soit un ongle incarné soit un truc qui finira en amputation , c’est juste plus ou moins inquiétant.
Après, curé, rabin ou imam qui amputer le premier ? ché pas , tant qu’ils le sont tous d’ici quelques décennies, et si possible petits morceaux apres petits morceaux , tout doucement , sans stress , moi çà m’va :D
je remarque que tu ne sais jamais rien ,,,hormis quelques bluettes ,, allez go ; enlève ton masque et ,,, prends position ,, ça fait partie du débat
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

La famille réunie ce soir, au programme jeu des osselets. :(
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 27 mars 2025 20:36 La famille réunie ce soir, au programme jeu des osselets. :(
ok ;;; mais combien faut-il d'Emiles à 2 calcanéum pour faire un jeu ( c'est médical) :content79 :content79
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je ne crois absolument pas qu'on peut faire une différence sur une telle mort ..
Que ce soit un chinois un arabe un blanc un noir ou ...un martien.. C'est PAREIL
Ça reste une chose impensable ...Seuls les nazis ont commis de tels crimes ..
Je penche pour un accident (même une voiture ) un coupable qui n'aurait pas voulu se dénoncer
Et qui croit l'affaire classé .. venu mettre le corps (ce qu'il en reste ) sur un chemin pour brouiller les pistes .
Ça me semble le plus probable ...
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Très improbable, si il s’agit d’un accident de voiture il y aurait forcément eu des témoins, des traces, les flics auraient trouvé quelque chose. A 99%, c’est un drame familial, soit purement accidentel, soit suite à des violences du grand père.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »