Le grand père n’a été condamné à rien du tout , seulement impliqué . Voilà, juste un détail pour vous interroger mieuxPatchouli38 a écrit : ↑27 mars 2025 09:26Vous êtes moins critique quand certains prennent plaisir à généraliser à toute la Communauté musulmane les crimes des islamistes.le chimple a écrit : ↑27 mars 2025 08:59
Tu veux comparer les méfaits des cathos de nos jours par rapport aux musulmans ??
Il est vrai que les cathos n'ont pas toujours été des"" enfants de coeur ""![]()
Mais ça fait un bon bout de temps qu'ils n'ont pas brulé d'hérétiques !
Ce qui est pitoyable , c'est la vitesse à laquelle la gochaille et les bouffeurs de curé ont sauté sur l'occasion pour pourrir les cathos ..
Et les médias qui ne se sont pas embarrassés ce coup ci , comme ils le font pour la racaille , pour flouter le visage des grands parents qui ont été jeté en pâture !
La présomption d'innocence ça n'existe plus , , elle est juste réservé aux plus grands criminels !
Si les grands parents sont finalement coupables ??
Possible mais attendons la fin de l'enquête , de toute façon , ce bambin était sous leur responsabilité , donc pour ça , ils le sont ..
Le combat de l'islamisme ne doit pas faire oublier les crimes perpétrés par des représentants de la parole de Dieu.
Concernant les grands-parents, on a tout de même le droit de s'interroger sur ces derniers, surtout sur le grand-père connu pour sa violence et déjà condamné pour cela. Un petit garçon de deux ans a été sauvagement tué, et les grands-parents le gardait ce jour-là. Il est possible qu'une omerta circule dans cette famille. Cela me fait un peu penser à l'affaire Gregory.

Une telle stigmatisation venant de vous ,ça m’étonne ......bien que
