Je porte haut les valeurs de la famille française avec un papa, une maman et des enfants, en effet. Une famille légale vivant, travaillant, éduquant légalement. Les familles islamisées un homme avec quatre femmes et 20 gosses le tout vivant d'assistanat et de brigandage n'a pas sa place en France. Amen.Cépajuste a écrit : ↑27 mars 2025 12:51Puisque vous êtes de la droite conservatrice, je suppose que vous portez haut les valeurs de la famille.LeGrandNoir a écrit : ↑27 mars 2025 08:59
Il va falloir bousculer un peu les gauchistes et chrétien-démocrates béats de l'UE. Bravo l'Autriche !
Pensez-vous qu'il serait acceptable que nos expatriés ne puissent pas faire venir leur famille ?
L'Autriche suspend le regroupement familial, une première dans l’Union européenne
- LeGrandNoir
- Posteur TOP VIP
Re: L'Autriche suspend le regroupement familial, une première dans l’Union européenne
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
- Posteur DIVIN
Re: L'Autriche suspend le regroupement familial, une première dans l’Union européenne
les députés pourraient voter une loi acceptant le regroupement familliel dans des conditions raisonnables mais obliger le pays de ces regroupements à récupérer leurs rejetons si ils dérapent et deviennent des oqtf.On en est loin..Pour la france c'estl'inverse on veutrécupérer Boualem ,mais l'algérie ne veut pas nous le renvoyer.On est encore trop bon ,cad trop con .Macron reçoit les dirigeants étrangers à grandes pompes,mais il ne peut pas récupérer un écrivain français.On ne va pas faire la mm expédition de 1830.Une connerie c'est bon ,hors de question.
L'algérie va commencer quand à nous rembourser des milliards engagés pour développer ce qui n' était à notre arrivée qu'un désert ?
L'algérie va commencer quand à nous rembourser des milliards engagés pour développer ce qui n' était à notre arrivée qu'un désert ?
- Cépajuste
- Posteur VIP
Vous n'avez pas l'impression d'être un peu caricatural ?LeGrandNoir a écrit : ↑27 mars 2025 21:14 Les familles islamisées un homme avec quatre femmes et 20 gosses le tout vivant d'assistanat et de brigandage n'a pas sa place en France. Amen.
-
- Rang Tisiphonesque
voulez vous des liens ???Cépajuste a écrit : ↑28 mars 2025 08:09Vous n'avez pas l'impression d'être un peu caricatural ?LeGrandNoir a écrit : ↑27 mars 2025 21:14 Les familles islamisées un homme avec quatre femmes et 20 gosses le tout vivant d'assistanat et de brigandage n'a pas sa place en France. Amen.
La malien 4 femmes et aujourd'hui surement plus des 42 enfants
Les 2 logements sociaux sur un même palier accordés aux couples polygames
Sans parler de brigandage il s'agit bien dans ce cas de vivre d'assistanat social car vous même vous devez être conscient du comment il est dur de vivre économiquement qu'avec 2 enfants les 2 personne du couple travaillants
-
- Rang Tisiphonesque
Je ne fais que citer du contenu du lien mis par cepajuste que vous n'avez pas ouvert pour vérifierFonck1 a écrit : ↑27 mars 2025 10:31la loi selon vivarais au petit bonheur la chancevivarais a écrit : ↑27 mars 2025 09:23
La directive parle de la procédure de demande ; pas des critères que chaque pays peut faire pour l'adapter à sa propre constitution
Et la hauteur des critères seul le pays le décide
Il ne faut pas balancer des textes comme cela comme étant une obligation
Avez vous bien lu le texte et analyser le sens de chaque phrase
Les pays de l’Union restent libres d’autoriser, sous certaines conditions, le regroupement familial:
des ascendants en ligne directe et du premier degré (père et mère du ressortissant étranger);
des enfants majeurs célibataires;
du partenaire non marié.![]()
https://eur-lex.europa.eu/legal-content ... _R_0012_01
Pas ma vision d'une loi quelconque
Tout comme avant de dire que c'est l'extrême droite qui gouvernait et à quel parti faisait le parti la ministre qui veut suspendre le regroupement familiale
Et où est la rengaine du systématique racisme car si vous aviez pris le soins de lire sa proposition cela concerne aussi le regroupement familiale des membre de l'UE en Autriche
Serais je contre le regroupent familiale alors que 3 de mes enfants font partie de ce type de regroupement familiale une en Allemagne ; une en Espagne ; un en Belgique
serais je raciste envers ma propre famille alors qui je suis pour le regroupement familiale lorsque celles ci s'intègrent au pays d'accueil
Evidemment cela devient du flood de que cela transperce la vérité
Par contre les sauces anti RN quelques soient les sujets eux ne sont jamais des flood et les auteurs eux ne sont pas pré modérés car partageant vos opinions
Modifié en dernier par vivarais le 28 mars 2025 08:55, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
bah donnez les liens, on attend !vivarais a écrit : ↑28 mars 2025 08:35voulez vous des liens ???
Sans parler de brigandage il s'agit bien dans ce cas de vivre d'assistanat social car vous même vous devez être conscient du comment il est dur de vivre économiquement qu'avec 2 enfants les 2 personne du couple travaillants
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
il va me falloir simplement remonter dans le moteur de recherche de ce forumFonck1 a écrit : ↑28 mars 2025 09:21bah donnez les liens, on attend !vivarais a écrit : ↑28 mars 2025 08:35
voulez vous des liens ???
Ne faites pas comme si vous ignorez les choses
Vous trouverez un des liens dans ce topic de ce forum
viewtopic.php?f=2&t=44126&start=45&hili ... n#p1565852
Je n'ai pas le temps maintenant mais dites moi si vous voulez le second
Pourquoi demandez vous des liens qu'immanquablement vous connaissez en tant que modérateur de ce forum à moins que contrairement à moi votre mémoire soit limitée dans le temps
Depuis le temps vous devriez savoir que je n'affirme rien sans pouvoir le prouver
- Fonck1
- Administrateur
pourquoi je demande des liens? parce que quand on affirme des conneries, on demande d'où vous les avez pondues.vivarais a écrit : ↑28 mars 2025 09:34il va me falloir simplement remonter dans le moteur de recherche de ce forum
Pourquoi demandez vous des liens qu'immanquablement vous connaissez en tant que modérateur de ce forum à moins que contrairement à moi votre mémoire soit limitée dans le temps
Depuis le temps vous devriez savoir que je n'affirme rien sans pouvoir le prouver
et comme vous êtes incapable de les justifier, on voit bien qu'on est plutôt dans la mytho qu'autre chose.
et vous venez de nous l'avouer en direct !
-
- Posteur Titanesque
C'est surtout qu'il ne s'est pas renseigné sur la loi sur le regroupement familial que pourtant j'avais posté et mis le lien.Cépajuste a écrit : ↑28 mars 2025 08:09Vous n'avez pas l'impression d'être un peu caricatural ?LeGrandNoir a écrit : ↑27 mars 2025 21:14 Les familles islamisées un homme avec quatre femmes et 20 gosses le tout vivant d'assistanat et de brigandage n'a pas sa place en France. Amen.
A savoir que la polygamie n'entre pas dans le cadre du regroupement familial et qu'elle est interdite en France. C'est connu, l'ignorance fait le terreau de l'extrême-droite.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur
ou la bêtise au choix.
mais on attends toujours les liens depuis....
mais on attends toujours les liens depuis....

-
- Rang Tisiphonesque
Que de mauvaise fois alors que je viens de vous le prouverFonck1 a écrit : ↑28 mars 2025 10:29pourquoi je demande des liens? parce que quand on affirme des conneries, on demande d'où vous les avez pondues.vivarais a écrit : ↑28 mars 2025 09:34
il va me falloir simplement remonter dans le moteur de recherche de ce forum
et comme vous êtes incapable de les justifier, on voit bien qu'on est plutôt dans la mytho qu'autre chose.
et vous venez de nous l'avouer en direct !
Je vous aurais bien mis le second lien mais devant autant de mauvaise fois , il est inutile que je le fasse
mais je le fais quand même par respect pour les invités du forum
Comme je ne peux pas faire un copié/ collé du chapitre : lire le chapitre "la décohabitation des ménages polygames
https://www.persee.fr/doc/caf_1149-1590 ... _94_1_2409
- Fonck1
- Administrateur
mais allons, il vous arrive de lire ce que vous postez?vivarais a écrit : ↑28 mars 2025 18:35Que de mauvaise fois alors que je viens de vous le prouver
Je vous aurais bien mis le second lien mais devant autant de mauvaise fois , il est inutile que je le fasse
mais je le fais quand même par respect pour les invités du forum
Comme je ne peux pas faire un copié/ collé du chapitre : lire le chapitre "la décohabitation des ménages polygames
https://www.persee.fr/doc/caf_1149-1590 ... _94_1_2409