Jordan Bardella et Marion Maréchal invités en Israël pour participer à une Conférence contre l'antisémitisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Jordan Bardella et Marion Maréchal invités en Israël pour participer à une Conférence contre l'antisémitisme

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 31 mars 2025 19:31
Fonck1 a écrit : 31 mars 2025 14:19 rien de surprenant à tout cela, on le savait depuis longtemps.
ses ancêtres doivent se retourner dans leur tombe.

Je pense que les ancêtre de Klarsfeld n'étaient pas des débiles et tout comme Serge et Arnaud Klarsfeld plutôt que d'avoir des idées toutes faites ils s'efforçaient comme eux de faire la part des choses en observant la réalité plutôt que les vieilles lunes.
c'est vrai, pas aussi débiles que leur progéniture, qui elle n'a jamais vécu les régimes autoritaires si promus par certains.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jordan Bardella et Marion Maréchal invités en Israël pour participer à une Conférence contre l'antisémitisme

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 31 mars 2025 11:43 Serge Klarsfeld, figure de l’antinazisme, se dit prêt à voter RN.
L’ancien chasseur de criminels nazis, au rôle considérable dans l’édification de la mémoire de la Shoah en France et la condamnation des hommes de Pétain, a rencontré Marine Le Pen en février. Il affirme qu’en cas de duel avec la gauche aux élections législatives anticipées, il voterait pour le RN.

https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Voilà, je pense que tout est dit.
Tiens c'est marrant, tu viens de mettre un nouveau clou dans le cercueil de ton argument d'autorité avec Klarsfeld. On voit bien là qu'on a affaire à un extrême-droitiste soutien de l'extrême droite israélienne et de sa politique de colonisation illégale, ce qui montre bien que cette personne est tout sauf neutre quand elle donne son avis sur un parti de gauche qui s'oppose à la colonisation illégale de la Palestine par le gouvernement d'Israël.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 31 mars 2025 21:29

Je pense que les ancêtre de Klarsfeld n'étaient pas des débiles et tout comme Serge et Arnaud Klarsfeld plutôt que d'avoir des idées toutes faites ils s'efforçaient comme eux de faire la part des choses en observant la réalité plutôt que les vieilles lunes.
c'est vrai, pas aussi débiles que leur progéniture, qui elle n'a jamais vécu les régimes autoritaires si promus par certains.
ni vous ; ni moi non plus n'avons vécu cela
C'est ce que macron avait dit à l'étudiant de cote d'ivoire à propos de la colonisation
En 1940 il y avait des antisémites et aujourd'hui leurs descendants ne le sont peut être pas
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vivarais a écrit : 31 mars 2025 19:08

Où se réjouir de son discernement pour avoir identifiè les vrais antisémites
Mais pour revenir au sujet ; MLP étant inéligible pour 2027 ; là dans ce voyage diplomatique il est maintenant dans sa fonction quasi certaine de futur président de la république en 2027 :hehe:
En ce moment on montre de extraits de lui sur C dans l'air comme possible futur président
Franchement il est plus fort que macron dans le domaine d'attirer la sympathie
vous vous trompez de sujet mon vieux.
étonnant car je parle bien de bardella et de son voyage diplomatique en israel
Si je nomme C dans l'air c'est justement parce que l'on parle aussi de bardella
Ce que je dis vous déplait mais c'est dans le cadre du sujet "invitation par Israël qui aura un impact autre que prévu par lui dans le futur
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 01 avril 2025 09:21
Victor a écrit : 31 mars 2025 11:43 Serge Klarsfeld, figure de l’antinazisme, se dit prêt à voter RN.

Voilà, je pense que tout est dit.
Tiens c'est marrant, tu viens de mettre un nouveau clou dans le cercueil de ton argument d'autorité avec Klarsfeld. On voit bien là qu'on a affaire à un extrême-droitiste soutien de l'extrême droite israélienne et de sa politique de colonisation illégale, ce qui montre bien que cette personne est tout sauf neutre quand elle donne son avis sur un parti de gauche qui s'oppose à la colonisation illégale de la Palestine par le gouvernement d'Israël.
que de contradiction
Dans vos propos vous clamez que l'extrême droite c'est obligatoirement antisémite et là vous qualifiez un juif d'extrême droite et donc selon vos dires d'antisémite
Où est la logique dans tout cela
>Vous acculez un gouvernement juif d'être d'extrême droite (donc par essence antisémite vu la qualification de l'extême droite d'une manière générale)) et d'inviter de antisémites
C'est capillotracté vos argumentations :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Trouve un seul message de ma part qui dirait que l'extrême droite est forcément antisémite. Après tu pourras en déduire ce que tu veux, mais bon courage pour passer cette première étape sur laquelle tu bases ton argumentation.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Mesoke a écrit : 01 avril 2025 11:17 Trouve un seul message de ma part qui dirait que l'extrême droite est forcément antisémite. Après tu pourras en déduire ce que tu veux, mais bon courage pour passer cette première étape sur laquelle tu bases ton argumentation.
Comme pour moi il ne trouvera pas. vivarais, comme il respire...balance des mensonges.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Monsieur Serge Klarsfeld a bien connu le régime autoritaire nazi, contrairement à vous il sait de quoi il parle. Après avoir été confronté au pire il a passé sa vie à combattre et poursuivre les nazis et donc je ne m'étonne pas vraiment quand quelqu'un comme vous l'insulte et le traite de débile.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 01 avril 2025 11:26
Mesoke a écrit : 01 avril 2025 11:17 Trouve un seul message de ma part qui dirait que l'extrême droite est forcément antisémite. Après tu pourras en déduire ce que tu veux, mais bon courage pour passer cette première étape sur laquelle tu bases ton argumentation.
Comme pour moi il ne trouvera pas. vivarais, comme il respire...balance des mensonges.
C'est vrai mes excuses , comme d'autres vous n'avez jamais dit que le RN et d'autre partis étrangers qui font partie du groupe parlementaire européen sont des partis d'extrême droite et antisémites :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ayez tous au moins le courage d'admettre vos propos
Je n'ai pas pas besoin de faire des recherches car "chassez le naturel et il revient au galop "
Et vous le referez des demain et je n'aurai qu'à surligner vos leit motivs en boucle je le ferais aussi pour mésoké
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 01 avril 2025 21:01

C'est vrai mes excuses , comme d'autres vous n'avez jamais dit que le RN et d'autre partis étrangers qui font partie du groupe parlementaire européen sont des partis d'extrême droite et antisémites :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je n'ai pas pas besoin de faire des recherches car "chassez le naturel et il revient au galop "
Et vous le referez des demain et je n'aurai qu'à surligner vos leit motivs en boucle je le ferais aussi pour mésoké
J'attends toujours que vous publiiez mes propos antisémites. Las, mais je ne me demande pas pourquoi... je crois que je vais devoir attendre longtemps.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bah ils le sont.

Image

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 02 avril 2025 07:33

bah ils le sont.

Image
Vous remontez loin ; déjà moi je ne sais pas qui est l'individu sur la photo avec MLP très jeune
Comment voulez vous que les générations après moi le sachent
Modifié en dernier par vivarais le 02 avril 2025 08:55, modifié 1 fois.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Genre parce que les générations après toi savent se servir d'un ordinateur pour faire des recherches ? Que le nom du monsieur est dans l'adresse internet de l'image, et que même sans ça avec une recherche par image on le retrouve en quelques secondes ?

Bref, un ancien militant nazi engagé dans la SS, formateur à la division Charlemagne où a servi Léon Gaultier, le fondateur du FN avec papounet le Pen, puis négationniste.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 02 avril 2025 15:33 Genre parce que les générations après toi savent se servir d'un ordinateur pour faire des recherches ? Que le nom du monsieur est dans l'adresse internet de l'image, et que même sans ça avec une recherche par image on le retrouve en quelques secondes ?

Bref, un ancien militant nazi engagé dans la SS, formateur à la division Charlemagne où a servi Léon Gaultier, le fondateur du FN avec papounet le Pen, puis négationniste.
Pour votre info le FN n'existe plus.
Aujourd'hui c'est le RN.
Quand je vous dis que vous avez 50 ans de retard .. C'est vrai.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 02 avril 2025 17:28
Mesoke a écrit : 02 avril 2025 15:33 Genre parce que les générations après toi savent se servir d'un ordinateur pour faire des recherches ? Que le nom du monsieur est dans l'adresse internet de l'image, et que même sans ça avec une recherche par image on le retrouve en quelques secondes ?

Pour votre info le FN n'existe plus.
Aujourd'hui c'est le RN.
Quand je vous dis que vous avez 50 ans de retard .. C'est vrai.
c'est les même en couleur nature peinture.
c'est pas comme si aux dernières élections, une centaine d'entre eux présentés candidats avaient pas été relevés pour des propos antisémites.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »