c’est le moment de liquider l’or non ?
et bonjour Mic

le Chimple et Oups

hier c’était glacial à saint Jean
Connaissez vous cette jolie plante ..Le Carissamic43121 a écrit : ↑08 avril 2025 13:40 Bonjour TisiJe n'ai pas eu l'impression de froid hier.. Le tennis à 9h j'étais le seul en survêtement .
Par contre hier après midi j'ai mis une veste pour bricoler ..
Bonjour Pat![]()
Bonjour Chimplet![]()
Bonjour Fonck![]()
Bonjour Oups![]()
Bonjour Lofo![]()
Bonjour à tous ,
Je viens de parcourir les infos ..Trump est toujours vivant ..![]()
![]()
C'est con ..il fout la merde dans le monde entier (quelques exemptions ) je ne perd pas espoir ..![]()
Le Monte Carlo à la télé ..Un beau match sur le central ..on coupe pour nous montrer un Français sur un court annexe![]()
Je n'y vais plus, trop d'emmerdes pour se garer ..ou alors arriver de bonne heure Avant que les gens partent au travail ..
Putain c'est con là retraite ..on râle pour tout ..![]()
Oui ,prunier du Natal , légèrement toxique pour les humains , très toxique pour les greffiers et les ienchs .A proposer en infusion ou en dessert aux gens qu’on aime pas trop ( j’ai des noms pour ici ) mais dans ce cas tenir leurs animaux de compagnie à distance .Sinonmic43121 a écrit : ↑08 avril 2025 13:56Connaissez vous cette jolie plante ..Le Carissamic43121 a écrit : ↑08 avril 2025 13:40 Bonjour TisiJe n'ai pas eu l'impression de froid hier.. Le tennis à 9h j'étais le seul en survêtement .
Par contre hier après midi j'ai mis une veste pour bricoler ..
Bonjour Pat![]()
Bonjour Chimplet![]()
Bonjour Fonck![]()
Bonjour Oups![]()
Bonjour Lofo![]()
Bonjour à tous ,
Je viens de parcourir les infos ..Trump est toujours vivant ..![]()
![]()
C'est con ..il fout la merde dans le monde entier (quelques exemptions ) je ne perd pas espoir ..![]()
Le Monte Carlo à la télé ..Un beau match sur le central ..on coupe pour nous montrer un Français sur un court annexe![]()
Je n'y vais plus, trop d'emmerdes pour se garer ..ou alors arriver de bonne heure Avant que les gens partent au travail ..
Putain c'est con là retraite ..on râle pour tout ..![]()
![]()
j’ai cru lire que les fruits sont bonsoups a écrit : ↑08 avril 2025 15:48Oui ,prunier du Natal , légèrement toxique pour les humains , très toxique pour les greffiers et les ienchs .A proposer en infusion ou en dessert aux gens qu’on aime pas trop ( j’ai des noms pour ici ) mais dans ce cas tenir leurs animaux de compagnie à distance .Sinona tout le monde
Exact.....une fois la peau contenant du latex retirée, ca peut passer .Mais n’ayant jamais réussi à convaincre mes chiens d’éplucher les fruits trouvés ou d’en consommer l’interieur à la petite cuillère j’prefere prévenir large , même si c’est innutile pour les proprios d’animaux mieux éduqués que les mienstisiphoné a écrit : ↑09 avril 2025 21:26j’ai cru lire que les fruits sont bonsoups a écrit : ↑08 avril 2025 15:48
Oui ,prunier du Natal , légèrement toxique pour les humains , très toxique pour les greffiers et les ienchs .A proposer en infusion ou en dessert aux gens qu’on aime pas trop ( j’ai des noms pour ici ) mais dans ce cas tenir leurs animaux de compagnie à distance .Sinona tout le monde
bonjour à tous
Mic![]()