Marre de lire de telles conneries!vivarais a écrit : ↑25 avril 2025 07:45n'est ce pas une idéologie de gauche qui bourre le mourre de la jeunesse avec cela ?UBUROI a écrit : ↑24 avril 2025 23:14
Le manifeste n' est pas inintéressant! C'est la solution qui coince. Pourquoi pas son suicide pour manifester contre l'écocide, plutôt qu'un homicide? Pouvait s'envoyer avec Musk sur mars. Ben non, on tue, peut être une gamine qui rêvait de sauver la planète, de sauver la biodiversité marine!
Pauvre type
Toutes ces manifs bidon pour sauver la planète ou une planète plus propre
Et tous ces gouvernants qui en profitent pur faire de l'électoralisme
Quand j'entends Bayrou dire :il faut un effort collectif des français contre cela
Mais lui quel va être son effort pour qu'il n'y ait plus cela
Marre de ces gouvernants qui viennent hypocritement avec leur mine déconfite profiter du drame
La première chose supprimer l'irresponsabilité mentale pour tous les délits
La seconde chose : supprimer l'excuse de minorité
la troisième chose : arrêter la tartufferie des peines bidon qui ne seront jamais exécutées car trop courte ; la peine de mort n'existant plus ; il faut isolé à perpétuité tous ces tarés
Tout cela est la conséquence de 30 ans de politiquement correcte avec la complicité du corps enseignant de gauche qui a empêché la prise de mesures adéquates
Ne nous étonnons pas du sursaut collectif (comme a dit Bayrou) dans les urnes par les français qui veulent que tout cela change et cesse
Encore la vie de jeunes gâchée par une idéologie à la con que l'on n'ose pas dénoncer pour des raisons électoralistes
Mais ces vrais responsables ne seront jamais mis en cause ni leurs partis dissous
Ce jeune est passé à l'acte à cause d'eux mais d'autres aussi se suicident ou perdent la vie dans des manifestants violentes comme à SIVENS
Et là encore on ne met pas en cause les organisateurs de ces manifestations violentes mais les FDO qui eux sont là pour faire respect l'ordre et protéger les biens d'autrui
On va t'envoyer faire 300 heures de TIG dans un CMPP.
CMPP

Les CAMPS et CMPP c'est 9 600 emplois temps plein! Pour 12 000 000 d'enfants et adolescents!
De qui se moque t on?
Combien d'équipes de médiation en milieu scolaire? Vous les connaissez?
Même pas! Et pourtant ma femme COPSY des années 80 à 2011 a vu les difficultés des jeunes empirées, se multipliées. Et encore en 14 ans - 2011/2025, la situation sociale (précarisation, exclusion), sanitaire (le Covid et son confinement morbide), la situation environne-mentale, et politique s'est dégradée. La cocaïne est devenue une drogue banale même dans mon piémont!
Ben oui mes zozos, au lieu de monter au créneau comme des cons en vous demandant si c'est un Justin ou un Ahmed! Les jeux vidéos ne sont pas responsables de tout. Bloquez X, Meta, Wathsapp pour vos chicoufs ou passez du temps à éduquez vos chiards là dessus!
Ben non! Merguez, Vroum-vroum, la Messe, et Netflix