N oubliez pas de déverser votre fiel écologiste...cela vous defoulera
Un petit tour en Arabie...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Un petit tour en Arabie...
Depart du DAKAR

-
Once
- Posteur Titanesque

- A été liké : 3 fois
Re: Un petit tour en Arabie...
O.K pour l'Arabie .LOFOTEN a écrit : 03 janvier 2026 15:45 Depart du DAKAR![]()
![]()
![]()
N oubliez pas de déverser votre fiel écologiste...cela vous defoulera![]()
![]()
Mais, Bahreïn, Qatar, Abou Dhabi c'est pas rien non plus. Et donc : y a personne qui s'intéresse à la F1, ici ?
La formule reine, quand même !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Je ressucite le sujet.Once a écrit : 03 janvier 2026 15:49O.K pour l'Arabie .LOFOTEN a écrit : 03 janvier 2026 15:45 Depart du DAKAR![]()
![]()
![]()
N oubliez pas de déverser votre fiel écologiste...cela vous defoulera![]()
![]()
Mais, Bahreïn, Qatar, Abou Dhabi c'est pas rien non plus. Et donc : y a personne qui s'intéresse à la F1, ici ?
La formule reine, quand même !
Je comprends pas trop le truc en fait.
Même si l'exploit sportif est indéniable.
J'ai du chercher un peu.
Ben oui, c'est l'Arabie saoudite, aller et retour. Fini l'Afrique.....
J'ai rien vu à la TV, vraiment j'y connais rien. Je croyais encore qu'on disait Paris/Dakar.
Pourquoi donc on continue de l'appeler le Dakar ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
alors le fiel écologique, il est où?
en fait le paris dakar tout le monde s'en fout.
ça en fait même plus la une de la tv.
en fait le paris dakar tout le monde s'en fout.
ça en fait même plus la une de la tv.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Once
- Posteur Titanesque

Je regarde les résumés du jour sur la chaîne TV l'Equipe.
Bon, je les visionne comme ça, parce que j'apprécie les sports mécaniques et les efforts humains mais pas comme avant, ça c'est sûr.
J'aime bien les interviews de ces casse cou occidentaux dans des régions inhospitalières qui ne sont pas les leurs : c'est le type même de l'intrusion occidentale violente dans un monde oriental minéral qui a ses propres lois depuis des millénaires.
Que doivent penser les lents dromadaires en voyant passer ces mecs complètement fous de chronos soulevant des tonnes de sable avec leurs engins mécaniques bruyants et envahissants ?
Ils doivent penser que ce sont des martiens complétement débiles à vouloir aller si vite dans les dunes et la caillasse !
Sinon, je suis toujours un peu la F1 : en 2026, une nouvelle réglementation va complètement bouleverser la donne. Bon, là aussi, pas du tout avec la même passion qu'avant, mais j'ai toujours un oeil dessus.
Bon, je les visionne comme ça, parce que j'apprécie les sports mécaniques et les efforts humains mais pas comme avant, ça c'est sûr.
J'aime bien les interviews de ces casse cou occidentaux dans des régions inhospitalières qui ne sont pas les leurs : c'est le type même de l'intrusion occidentale violente dans un monde oriental minéral qui a ses propres lois depuis des millénaires.
Que doivent penser les lents dromadaires en voyant passer ces mecs complètement fous de chronos soulevant des tonnes de sable avec leurs engins mécaniques bruyants et envahissants ?
Ils doivent penser que ce sont des martiens complétement débiles à vouloir aller si vite dans les dunes et la caillasse !
Sinon, je suis toujours un peu la F1 : en 2026, une nouvelle réglementation va complètement bouleverser la donne. Bon, là aussi, pas du tout avec la même passion qu'avant, mais j'ai toujours un oeil dessus.