"Ça ne me dérange pas que le président vive avec un Monsieur" : Francis Lalanne assure que Brigitte Macron est un homme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

"Ça ne me dérange pas que le président vive avec un Monsieur" : Francis Lalanne assure que Brigitte Macron est un homme

Message par Corvo »

Voilà que l'autre complotiste ressort de sa boîte...

Brigitte Macron n'en n'a pas fini avec les rumeurs sur sa sexualité. Alors que les cyberharceleurs de la Première dame ont été condamnés, le chanteur Francis Lalanne n'a pas hésité a relayé cette infox tenace sur le plateau de TV Libertés.

Dès son arrivée à l’Élysée, Brigitte Macron a fait savoir qu'elle se battrait corps et âme pour lutter contre le harcèlement à l'école et le cyberharcèlement. Une cause qui lui tient particulièrement à cœur et qui la concerne directement. En effet, cela fait des mois et des mois maintenant que certains s'amusent à relayer sur les réseaux sociaux ce type d'infox : "Brigitte Macron est un homme", "Brigitte Macron serait son frère", etc. Des infox qui, malheureusement, ont dépassé les frontières allant même jusqu'à faire le buzz aux États-Unis.

Évidemment, face à ces allégations et en guise d'exemple, la Première dame n'a pas voulu se laisser faire et a décidé de porter plainte contre ses détracteurs. Ainsi, ce 5 janvier, dix prévenus ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Paris à des peines allant de six mois ferme jusqu'à huit mois avec sursis. "On ne touchera pas à ma généalogie. C’est quelque chose d’impossible", a assuré la femme du chef de l’État la veille sur le plateau du JT de TF1.

Mais alors suite à cette condamnation, Brigitte Macron en a-t-elle fini avec ces rumeurs persistantes ? Il semblerait que non. En effet, invité de TV Libertés diffusée sur Internet, Francis Lalanne en a remis une couche. Le chanteur de 67 ans et proche de Dieudonné est allé dans le sens des personnes condamnées cette semaine.

Invité de l'émission Bistro Liberté, Francis Lalanne a été très cash comme à son habitude. "Le problème, c'est le mensonge d’État et le deuxième problème c'est : qui gouverne. C'est très très clair pour tout le monde. On le sait tous que c'est cette personne qui gouverne le président. Moi je l'affirme", a déclaré le natif de Bayonne pour commencer sans se risquer à nommer Brigitte Macron par son nom.

"Si cette personne était vraiment ce qu'elle prétend être, c'était très simple pour elle de le prouver. Là, il n'y a que des choses compliquées qui sont faites donc il y a un problème. Il y a un mensonge d’État. C'est très très simple de le démentir. Que cette personne nous présente son frère, que cette personne fasse un examen ADN et nous saurons la vérité", a poursuivi l'interprète d'On se retrouvera avec fermeté.

"Je dis que cette personne gouverne la France", a ajouté Francis Lalanne, "que cette personne ment [...] Ça devient un tel problème international, ça nous ridiculise à tel point qu'il faut que cette personne, pour la France, prenne des dispositions pour qu'il soit clair pour tout le monde qu'elle est un Monsieur ou une Dame". "Moi, personnellement, ça ne me dérange pas que le président de la République vive avec un Monsieur. Ce qui me dérange c'est qu'on me mente", a-t-il conclu.

https://www.public.fr/ca-ne-me-derange- ... onge-detat
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "Ça ne me dérange pas que le président vive avec un Monsieur" : Francis Lalanne assure que Brigitte Macron est un ho

Message par vivarais »

Franchement vous n'avez pas trouvé un sujet encore plus débile que de colporter les conneries sur Brigitte macron
De plus en plus déplorable
Vous transformez le forum en people comme "Voici"
Et c'est moi que l'on modère :mdr3:
Modifié en dernier par vivarais le 10 janvier 2026 08:48, modifié 1 fois.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Re: "Ça ne me dérange pas que le président vive avec un Monsieur" : Francis Lalanne assure que Brigitte Macron est un ho

Message par scorpion3917 »

Je n'ai jamais compris pourquoi cette histoire avait pris autant d'ampleur et suscité autant de commentaires.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 1 fois

Message par Kabé »

Qu'on condamne et enferme ce Francis Lalanne. Le meilleur endroit, c'est sans doute un hôpital psychiatrique.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Kabé a écrit : 10 janvier 2026 16:42 Qu'on condamne et enferme ce Francis Lalanne. Le meilleur endroit, c'est sans doute un hôpital psychiatrique.
C'est donner trop d'importance à un imbécile et à ceux qui colportent ces conneries
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Kabé a écrit : 10 janvier 2026 16:42 Qu'on condamne et enferme ce Francis Lalanne. Le meilleur endroit, c'est sans doute un hôpital psychiatrique.
Ce type a composé une ou deux chansons pas mauvaises. Ce qui montre qu'on peut faire de la musique et être un pauvre type. Il avait entre autres agressé une contrôleuse dans un train. Il a agressé Consigny dans une émission. Il a été condamné pour harcèlement moral envers son ex. Etc.. Un méchant con particulièrement agressif.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

La vraie question, c'est pourquoi liu donne-t-on encore la parole.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 10 janvier 2026 17:56 La vraie question, c'est pourquoi liu donne-t-on encore la parole.
Ben oui, qui prête encore attention aux propos de cet illuminé qui n'arrive plus à trouver la lumière.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Kabé »

Kelenner a écrit : 10 janvier 2026 17:56 La vraie question, c'est pourquoi liu donne-t-on encore la parole.

Parce qu'il va dire ce que ce "média" veut entendre : des conneries. Et il sont fiers d'appeler cela "réinformation". Bienvenue dans le monde de l'extrême-droite !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Kabé a écrit : 10 janvier 2026 18:02

Parce qu'il va dire ce que ce "média" veut entendre : des conneries. Et il sont fiers d'appeler cela "réinformation". Bienvenue dans le monde de l'extrême-droite !
La vraie question est surtout pourquoi fait on des sujets de forum pour çà
çà n'a rien d'un évènement d'actualité ni de politique
je peux vous donner un sujet à dissertation
Si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle, et si mon oncle en était on l’appellerait ma tante. En tout bien tout honneur, naturellement. . — (Les Pensées de Pierre Dac,
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bah parce que l’on donne legitimement la parole à tout de monde ( ne pas le faire serait blâmable nan ? )et pourvu que ça dure :ange: Après reste le problème de ceux qui les entendent sans être foutus de faire un minimum de tri et de prendre l’indispensable distance , ca c’est plus ennuyeux :-| Alors il est vrai que faire taire l’ Francis est bien plus aisé que de préparer ceux qui l’entendent à identifer les conneries et de se tenir a distance , mais est-ce une facilité exempte d’enormes risques ? :-/ Qui est en.charge de determiner a qui il faut donner la parole et à qui il ne faut surtout la donner ??
Certes c’est déjà pratiqué à Pyongyang , Téhéran, Caracas voir dans les instances dirigeantes de LFI ou .... mais est ce un exemple à suivre ?
Modifié en dernier par oups le 10 janvier 2026 21:01, modifié 2 fois.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit : 10 janvier 2026 16:13 Je n'ai jamais compris pourquoi cette histoire avait pris autant d'ampleur et suscité autant de commentaires.
facile , c'est pas dur à interpréter ,,, tout à fait au niveau de l'ectorat du RN ,leur truc c'est : la gueule ;le cul , les zarabs , occasionnellement le gazouale
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

scorpion3917 a écrit : 10 janvier 2026 16:13 Je n'ai jamais compris pourquoi cette histoire avait pris autant d'ampleur et suscité autant de commentaires.

Hé bien ,si je te dis qu'une personne élue avec pignon sur rue ...m'a certifié que Brigitte était une homme..
(Je l'avais dépanné avec mon Booster) ..Je croyais <bêtement > que ce type était intelligent .. :content79
MAIS NON ..IL Y CROIT :hehe: mais de la part de ce chanteur perturbé ..plus rien ne m'étonne
:hello:
Modifié en dernier par mic43121 le 11 janvier 2026 07:53, modifié 2 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Pauvre Lalanne.Mais quelle vie pour madame Macron.Bien sur elle a le confort mais moralement ça doit être un calvaire parce qu'lle doit voir le doute dans les yeux des gens qu'elle rencontre.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 10 janvier 2026 20:11
facile , c'est pas dur à interpréter ,,, tout à fait au niveau de l'ectorat du RN ,leur truc c'est : la gueule ;le cul , les zarabs , occasionnellement le gazouale
C'est tout ce qui te reste pour taper sur le fn :hehe:
Mais non ::d cet énergumène. est inoffensif ...
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »