Retrouvé blessé à la tête et désorienté à Vesoul, le député RN Antoine Villedieu emmené de force à l’hôpital

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Retrouvé blessé à la tête et désorienté à Vesoul, le député RN Antoine Villedieu emmené de force à l’hôpital

Message par mic43121 »

Je pensais que les chiens écrasés n'étaient pas de mise sur le forum .. ::d
Quand un type poignarde une personne ..il ne faut pas en parler ..
Ce n'est pas moi qui le dit ...
Mais là un FN qui est "soupçonné" d'avoir tapé sur sa femme .. :mdr3:
L'IMPORTANT c'est pas LA ROSE c'est le FN :hehe:
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Retrouvé blessé à la tête et désorienté à Vesoul, le député RN Antoine Villedieu emmené de force à l’hôpital

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 13 janvier 2026 20:41 Je pensais que les chiens écrasés n'étaient pas de mise sur le forum .. ::d
Quand un type poignarde une personne ..il ne faut pas en parler ..
Ce n'est pas moi qui le dit ...
Mais là un FN qui est "soupçonné" d'avoir tapé sur sa femme .. :mdr3:
L'IMPORTANT c'est pas LA ROSE c'est le FN :hehe:
:]
Il me semble que la gifle donnée par Castaner à son épouse a fait pas mal de page sur ce forum.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 12 janvier 2026 18:15 En même temps qui y'a t'il de surprenant d'être désorienté à Vesoul ?...
Blague à part il semblerait que cette histoire soit une histoire de "famille".
coup de bol ,, il aurait pu être bléssé au cul
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Un sujet people de plus qui se convertie dans une rechute collective de toujours la même phobie :pleur4:
Y a pas mieux comme sujet intelligent
Déjà que depuis 2 jours çà n'arrête pas en boucle dans les média RN ; Bardella ; MLP cités 3 à fois par minute
çà devient gonflant
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 14 janvier 2026 06:19 Un sujet people de plus qui se convertie dans une rechute collective de toujours la même phobie :pleur4:
Déjà que depuis 2 jours çà n'arrête pas en boucle dans les média RN ; Bardella ; MLP cités 3 à fois par minute
çà devient gonflant
ha ben la surexposition médiatique voulue par leurs dirigeants en est l'exact raison.
vu qu'ils n'ont aucune autre compétence, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de mieux pour faire voir qu'ils existent.
Le nationalisme c'est la guerre !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : 14 janvier 2026 06:19 Un sujet people de plus qui se convertie dans une rechute collective de toujours la même phobie :pleur4:
çà devient gonflant
Ce sont eux qui par leurs activité de criminels en col blanc, ce sont mis dans cette situation.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »