On ne connaît pas exactement le profil de ces individus. Mais c'est quand même malheureux de constater qu'on n'est plus en sécurité nulle part...Une violente bagarre éclate entre des skieurs ivres à Val Thorens
À Val Thorens, une altercation entre vacanciers a dégénéré. Un skieur a été pris à partie par un groupe de six hommes, et la gendarmerie a dû intervenir pour les séparer.
suite
Une violente bagarre éclate entre des skieurs ivres à Val Thorens
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Une violente bagarre éclate entre des skieurs ivres à Val Thorens
Re: Une violente bagarre éclate entre des skieurs ivres à Val Thorens
Pourquoi serait-on à l'abri quelque part de mecs bourrés ? Aucune raison qu'il n'y en ait pas partout.
Sinon j'ai aussi vu passer une vidéo avec une voiture qui s'amusait sur une piste de ski ...
Sinon j'ai aussi vu passer une vidéo avec une voiture qui s'amusait sur une piste de ski ...
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Rassurez-vous, je connais des personnes qui vont chaque année faire du ski, et ils sont toujours revenus en entier. Ce type de violence a toujours exister. Vous pouvez respirer et dormir tranquille.jeandu53 a écrit : 16 janvier 2026 14:32On ne connaît pas exactement le profil de ces individus. Mais c'est quand même malheureux de constater qu'on n'est plus en sécurité nulle part...Une violente bagarre éclate entre des skieurs ivres à Val Thorens
À Val Thorens, une altercation entre vacanciers a dégénéré. Un skieur a été pris à partie par un groupe de six hommes, et la gendarmerie a dû intervenir pour les séparer.
suite![]()
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- djep
- Posteur Diamant

C'était probablement des élus du FN qui faisaient la chasse aux migrants.