#2 : Sujet général : Guerre à Gaza

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 1 fois

Re: #2 : Sujet général : Guerre à Gaza

Message par Kabé »

Bon, Manu aussi est invité à siéger dans Trump son "Conseil de paix" pour Gaza... Que nous sommes fiers ! Il faut tout de même débourser un milliard de dollars de "droits d'entrée" et accepter d'y siéger avec... Vladimir Poutine ! Rien que lui, grand faiseur de paix mondial, comme tout le monde le sait !

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Israël n'est déjà pas d'accord. Moi non plus, d'ailleurs, mais pour d'autres raisons... :-/
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par Georges61 »

Kabé a écrit : 19 janvier 2026 15:45 Bon, Manu aussi est invité à siéger dans Trump son "Conseil de paix" pour Gaza... Que nous sommes fiers ! Il faut tout de même débourser un milliard de dollars de "droits d'entrée" et accepter d'y siéger avec... Vladimir Poutine ! Rien que lui, grand faiseur de paix mondial, comme tout le monde le sait !

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Israël n'est déjà pas d'accord. Moi non plus, d'ailleurs, mais pour d'autres raisons... :-/
Macron et la France n'on rien à faire dans ce "conseil" bidon qui sera majoritairement à la botte de Trump.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Once »

J'ai comme l'impression que ce " Conseil de la Paix" a l'intention de remplacer l'ONU pour laquelle Trump éprouve un mépris total parce qu'il n'en est pas le centre.

Je pense aussi que Gaza n'est qu'un prétexte dans cette entreprise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »