Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 8 fois
Patchouli38 a écrit : 02 février 2026 09:22
Bonjour Fonk1,
Ma non-contribution au coût du forum n'est pas dû à une mauvaise volonté de ma part mais bien à des difficultés financières que j'ai eu suite au décès de mon mari. La pente est entrain d'être rétablie, et vous pourrez compter sur ma participation prochaine à cette contribution.
Bonjour patchouli,
pas de soucis, il n'y a aucune obligation et à chacun de s'adapter en fonction de ses possibilités.
courage en tous cas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Mon petit fils est passé il ne veut pas que je donne mes coordonnées bancairesDésolé
-
Fonck1
- Administrateur

latresne a écrit : 02 février 2026 12:11
Mon petit fils est passé il ne veut pas que je donne mes coordonnées bancairesDésolé
Bonjour,
On ne prends aucune coordonnées bancaires. (d'autant plus que je pense que vous nous avez déjà envoyé des sous par ce biais par le passé)
c'est un simple paiement par carte bleue.
Si vous voulez, vous pouvez envoyer un chèque à l'adresse que je vous communiquerais en privé.
Cdlt.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
-
latresne
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : 02 février 2026 13:00
latresne a écrit : 02 février 2026 12:11
Bonjour,
On ne prends aucune coordonnées bancaires. (d'autant plus que je pense que vous nous avez déjà envoyé des sous par ce biais par le passé)
c'est un simple paiement par carte bleue.
Si vous voulez, vous pouvez envoyer un chèque à l'adresse que je vous communiquerais en privé.
Cdlt.
-
latresne
- Posteur DIVIN

ok je préfère la solution du chèque,le dernier versement que j'avais fait c'était ma petite fille qui s'en était occupée,elle est à Nantes
-
Fonck1
- Administrateur

latresne a écrit : 03 février 2026 12:55
ok je préfère la solution du chèque,le dernier versement que j'avais fait c'était ma petite fille qui s'en était occupée,elle est à Nantes
je vous envoie l'adresse par messagerie privée vous savez y accéder je suppose?
Merci pour votre participation active.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Bonjour . Juste un petit message ,j'ai envoyé ma participation par CB.....qui a été retirée le 4 Janvier sur ma banque . Est elle arrivée au gestionnaire du forum ??
Merci
-
Z4Ck
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 3 fois
Bonjour LOFOTEN,
Je vous confirme que j'ai bien reçu une participation le 04/02.
Merci à vous pour votre don !