Bien sûr qu'il y en a. Il y a des français nostalgiques de Napoléon qui participent chaque année à des simulacres de bataille.Mesoke a écrit : 21 février 2026 18:21Malgré les évidences tu réfutes le fait que des français actuels vénèrent les idéologies fascistes et nazies, avec l'excuse que ces termes parlent d'idéologies dépassées du début du XXe siècle. Donc on fait l'effort de parler de néofascistes et néonazis pour qualifier le phénomène actuel et tu le railles quand même.papibilou a écrit : 21 février 2026 16:21 néo fasciste, néo nazi... Décidément chaque camp recycle du vocabulaire qui a plus de 90 ans croyant en faire un néo vocabulaire.
J'en conclus donc que tu es un négationniste qui refuse pour voir la réalité en face : de nos jours il existe des français qui prônent une idéologie raciste, antisémite, autoritaire, violente, anti-gauche, anti-syndicaliste, anti-féministe, homophobe, etc. Pourquoi es-tu dans ce déni ? Parce que l'existence de ces gens justifie l'existence des antifascistes qui tu as décidé n'être que des méchants violents soutiens des méchants de LFI ? Parce que tu n'aimes pas le fascisme et que tu n'as pas envie qu'il existe ? Parce que tu soutiens le fascisme et que tu oeuvres pour faire croire qu'il n'existe pas pour l'aider à prospérer en sous-marin ?
A Lyon, un militant d’extrême droite décède après un lynchage
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 6 fois
Re: A Lyon, un militant d’extrême droite décède après un lynchage
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

Re: Le profil sulfureux d’Aliette Espieux, l’organisatrice de la marche en hommage à Quentin Deranque
FAUX! j'ai suivi avec attention cet hommage sur plusieurs chaines. Ce qu vous dites est un mensonge. Les seuls "masqués" avec des masques chirurgicaux l'étaient par mesures de sécurités, pour ne pas subir de représailles de la part des vrais fascistes, vos potes, s'ils étaient reconnus. On en est là !
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Le profil sulfureux d’Aliette Espieux, l’organisatrice de la marche en hommage à Quentin Deranque
Vous avez mal vu. Je doute que vous avez regardé plusieurs chaînes dans plusieurs ville en même ttemps.Transfert a écrit : 21 février 2026 20:57FAUX! j'ai suivi avec attention cet hommage sur plusieurs chaines. Ce qu vous dites est un mensonge. Les seuls "masqués" avec des masques chirurgicaux l'étaient par mesures de sécurités, pour ne pas subir de représailles de la part des vrais fascistes, vos potes, s'ils étaient reconnus. On en est là !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 18 fois
Re: A Lyon, un militant d’extrême droite décède après un lynchage
Donc s'il y en a comment a-t-on le droit de les appeler si "fascistes" ou "néofascistes" ne te conviennent pas ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Petite astuce pour ton prochain défilé : pense à relever la cagoule de manière à dégager les yeux, ça te permettra de relever quelques détails amusants. A la semaine prochaine pour d’autres tips.Transfert a écrit : 21 février 2026 20:57FAUX! j'ai suivi avec attention cet hommage sur plusieurs chaines. Ce qu vous dites est un mensonge. Les seuls "masqués" avec des masques chirurgicaux l'étaient par mesures de sécurités, pour ne pas subir de représailles de la part des vrais fascistes, vos potes, s'ils étaient reconnus. On en est là !
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

L'hommage "Officel' était à Lyon, nulle part ailleurs.. Pour les differentes chaines, j'ai un truc qui s"appelle zapetteGeorges61 a écrit : 21 février 2026 21:08Vous avez mal vu. Je doute que vous avez regardé plusieurs chaînes dans plusieurs ville en même ttemps.Transfert a écrit : 21 février 2026 20:57
FAUX! j'ai suivi avec attention cet hommage sur plusieurs chaines. Ce qu vous dites est un mensonge. Les seuls "masqués" avec des masques chirurgicaux l'étaient par mesures de sécurités, pour ne pas subir de représailles de la part des vrais fascistes, vos potes, s'ils étaient reconnus. On en est là !
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

Le problème c 'est qu'a part le club des enc.... dont je parlais plus haut, vous êtes discrédité. Plus personne de sensé ne vous croit. Vous avez perdu!Kelenner a écrit : 21 février 2026 21:14Petite astuce pour ton prochain défilé : pense à relever la cagoule de manière à dégager les yeux, ça te permettra de relever quelques détails amusants. A la semaine prochaine pour d’autres tips.Transfert a écrit : 21 février 2026 20:57
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Non ! Il y en a eu partout : Nice, Bordeaux, Brest, Toulouse, Nantes (100 marcheurs pour 700 000 habitants ville et agglomération), chaque marche a mobilisé peu de monde, à Lyon : 3000 marcheurs ( Lyon métropole 1 500 000 habitants).Transfert a écrit : 21 février 2026 21:20L'hommage "Officel' était à Lyon, nulle part ailleurs.. Pour les differentes chaines, j'ai un truc qui s"appelle zapetteGeorges61 a écrit : 21 février 2026 21:08
Vous avez mal vu. Je doute que vous avez regardé plusieurs chaînes dans plusieurs ville en même ttemps.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

bla bla bla...Vous avez oublié ceux de Bazoche-les-Gallerandes et de Plonéour-Lanvern.Georges61 a écrit : 21 février 2026 21:42Non ! Il y en a eu partout : Nice, Bordeaux, Brest, Toulouse, Nantes (100 marcheurs pour 700 000 habitants ville et agglomération), chaque marche a mobilisé peu de monde, à Lyon : 3000 marcheurs ( Lyon métropole 1 500 000 habitants).Transfert a écrit : 21 février 2026 21:20
L'hommage "Officel' était à Lyon, nulle part ailleurs.. Pour les differentes chaines, j'ai un truc qui s"appelle zapette
Mais si vous étiez honnête, ce qui vous est impossible, puisque chaque hommage étaient pour la même cause, vous devriez additionner les participants de chacun de ces hommages
Modifié en dernier par Transfert le 21 février 2026 22:52, modifié 1 fois.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Bah euh ... non du coup. Les racistes c'est bien l'extrême droite et les néofascistes.Transfert a écrit : 21 février 2026 20:28 Un peu comme lEG, non? vous, vous avez été amputé de la honte!
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Tu n'as pas suivi la conversation : on parlait des néofascistes qui organisent ces manifestations, donc bien des racistes et antisémites notoires qui n'ont rien à voir avec l'ultra gauche.gare au gorille a écrit : 21 février 2026 00:12 Non je ne pense pas puisque le ministre de l'intérieur a prévenu que l'ultra gauche serait tenue à l'écart !!
Pourquoi défends-tu encore les néofascistes alors que tu affirmes qu'ils n'ont pas de lien avec le RN ?
Soit c'est parce que tu sais qu'ils ont des liens avec le RN et que tu essayes de minimiser l'idéologie néofasciste en croyant que ça la fera moins rejaillir sur le RN, soit c'est parce que tu soutiens les néofascistes. On veut bien que tu t'expliques sur ce sujet.
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

Ben non! Ceux qui assignent les gens à leurs origines et à leur couleur de peau, ce qui est du racisme pur et dur, ça n'est ni l'ED , ni les néo fascistes. je vous laisse deviner qui ils sont...
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Remet ton FFP2, tu vas t’enrhumer.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Tu sais que ces dernières les néofascistes ont tué volontairement plus de noirs et d'arabes parce qu'ils étaient noirs ou arabes que les antifascistes ont tués par accident des néofascistes qui les attaquaient parce qu'ils ont tapé trop fort dessus ?Transfert a écrit : 21 février 2026 22:58 Ben non! Ceux qui assignent les gens à leurs origines et à leur couleur de peau, ce qui est du racisme pur et dur, ça n'est ni l'ED , ni les néo fascistes. je vous laisse deviner qui ils sont...
Tu es au courant des croix gammées qui ont essaimé derrière la première marche illégale pour Deranque ?
Tu es au courant des multiples paroles antisémites et racistes prononcées par des néofascistes dans plein d'occasions, genre des ratonnades filmées ou des attaques de "gauchistes" ?
Tu as vu les multiples références au nazisme dans les défilés néofascistes du genre de ceux auxquels participait Deranque ?
C'est vraiment du foutage de gueule de croire que les néofascistes sont des gentils paroissiens enfants de choeur. Pour rappel pour t'aider à comprendre l'idéologie raciste des néofascistes : il y a "fasciste" dans leur dénomination. Serais-tu toi aussi un soutien de cette idéologie en fermant ainsi les yeux sur leurs agissements ?
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

Bien sûr que les néofascistes sont des enc... de première, à la différence des antifa qui eux sont les derniers des enc.... Mais combien sont-ils réellement, les néofascistes, les vrais, ceux qui s'en revendiquent?Mesoke a écrit : 21 février 2026 23:21Tu sais que ces dernières les néofascistes ont tué volontairement plus de noirs et d'arabes parce qu'ils étaient noirs ou arabes que les antifascistes ont tués par accident des néofascistes qui les attaquaient parce qu'ils ont tapé trop fort dessus ?Transfert a écrit : 21 février 2026 22:58 Ben non! Ceux qui assignent les gens à leurs origines et à leur couleur de peau, ce qui est du racisme pur et dur, ça n'est ni l'ED , ni les néo fascistes. je vous laisse deviner qui ils sont...
Tu es au courant des croix gammées qui ont essaimé derrière la première marche illégale pour Deranque ? Tant qu'on aura pas chopé les auteurs, je pourrais continuer à croire, sans que tu puisses me contredire que c'est un contre feu allumé par tes potes antifa, un peu comme l'alerte à la bombe.
Tu es au courant des multiples paroles antisémites et racistes prononcées par des néofascistes dans plein d'occasions, genre des ratonnades filmées ou des attaques de "gauchistes" ?
Tu as vu les multiples références au nazisme dans les défilés néofascistes du genre de ceux auxquels participait Deranque ?
C'est vraiment du foutage de gueule de croire que les néofascistes sont des gentils paroissiens enfants de choeur. Pour rappel pour t'aider à comprendre l'idéologie raciste des néofascistes : il y a "fasciste" dans leur dénomination. Serais-tu toi aussi un soutien de cette idéologie en fermant ainsi les yeux sur leurs agissements ?