Ne vous réjouissez pas trop vite, si vos amis sont très haut, parmi les sondés il y aura aussi des futurs abstentionnistes. Les vrais sondages seront les élections. Au sondage les mécontents se défoulent, aux votes ils réfléchiront avant de se faire gouverner par l'extrême droite.Victor a écrit : 23 février 2026 17:24Vous voulez que je vous donne les chiffres des derniers sondages et à quel niveau se trouve le RN ?Fonck1 a écrit : 23 février 2026 17:22
donne des chiffres Victor au lieu de raconter de la merde.
tu as l'air d'avoir du mal à en trouver.
Vous savez très bien que le RN est très haut.
Et pourquoi est-il si haut ?
Et bien mon commentaire précédent répond à cette question.
Trafic de drogue. Au Mexique, le chaos éclate après que l’armée a décapité le cartel le plus puissant du pays
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Trafic de drogue. Au Mexique, le chaos éclate après que l’armée a décapité le cartel le plus puissant du pays
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Re: Trafic de drogue. Au Mexique, le chaos éclate après que l’armée a décapité le cartel le plus puissant du pays
Et d'après vous pourquoi le RN est-il si haut ?Georges61 a écrit : 23 février 2026 18:31Ne vous réjouissez pas trop vite, si vos amis sont très haut, parmi les sondés il y aura aussi des futurs abstentionnistes. Les vrais sondages seront les élections. Au sondage les mécontents se défoulent, aux votes ils réfléchiront avant de se faire gouverner par l'extrême droite.Victor a écrit : 23 février 2026 17:24
Vous voulez que je vous donne les chiffres des derniers sondages et à quel niveau se trouve le RN ?
Vous savez très bien que le RN est très haut.
Et pourquoi est-il si haut ?
Et bien mon commentaire précédent répond à cette question.
Pourquoi a-t-il remporté les dernières élections européennes ?
Pourquoi est-il désormais systématiquement au second tour de la présidentielle ?
Ou peut-être que vous refusez de vous poser cette question ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Georges61 a écrit : 23 février 2026 12:35En France le trafic de drogue engrange 5 milliards d'euros au Mexique plus de 70 milliards de dollars au Mexique. Ces chiffres prouvent qu'une fois de plus vous parlez sans savoir. Comme disait Coluche "Quand on que ça à dire il vaut mieux fermer sa g.....
LE MEXIQUE est le principal fournisseur de drogue des USA ..
Ça fait vivre des millions de personnes ...
Pour ne pas crever de faim ils se battent ..Ils veulent continuer a empoisonner les USA et compagnie ..
Pour eux c'est leur job ..ils sont nés leurs parents bossaient la dedans ..ils suivent et ne veulent pas que ça s'arrête
C'est aussi simple que ça ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- A Liké : 16 fois
- A été liké : 5 fois
C'est vraiment triste d'être totalement incapable de parler de ce sujet d'actualité sans le présenter ou en débattre sous le prisme d'une prétendue prochaine arrivée en France.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
ça ne rends pas ton post plus avéré ou pertinent.Victor a écrit : 23 février 2026 18:26Je n'ai pas confiance dans les personnes d'extrême gauche tel que vous.Georges61 a écrit : 23 février 2026 18:20
Désolé, mais je n'en vois pas, et vous non plus, sinon vous nous auriez indiqué lesquelles. Ce n'est pas en propageant ces inventions que vous serez crédible. Tous, sur ce forum savent que vous êtes un propagateur de fake news.
Car je considère les personnes d'extrême gauche comme des extrémistes potentiellement dangereux.
Je ne souhaite donc pas communiquer sur mon lieu de résidence mais sachez que dans ma région comme malheureusement dans de très nombreuses régions françaises les gangs font la loi et se livrent à une guerre entre eux avec des balles perdues qui arrivent sur les murs des écoles et des habitations.
Georges la dessus a 100% raison.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

c'est parce qu'ils ont 0 arguments.Yaroslav a écrit : 23 février 2026 18:43 C'est vraiment triste d'être totalement incapable de parler de ce sujet d'actualité sans le présenter ou en débattre sous le prisme d'une prétendue prochaine arrivée en France.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Ce qui est stupéfiant c'est qu'un petit pays d'Amérique centrale "Le salvador " est arrivé en quelques mois à éradiquer tous les cartels qui sévissaient dans le pays
https://www.facebook.com/20minutes/vide ... 216036823/
- Fonck1
- Administrateur

ou avez vous lu ou vu qu'ils y étaient arrivé? votre lien dit juste qu'ils ont mis 2000 péquenots dans une méga prison et c'est tout.vivarais a écrit : 24 février 2026 17:29 Ce qui est stupéfiant c'est qu'un petit pays d'Amérique centrale "Le salvador " est arrivé en quelques mois à éradiquer tous les cartels qui sévissaient dans le pays
c'est fou ce que vous pouvez vous faire des films.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A été liké : 4 fois
Pour moi, une possible arrivée de ce chaos en France constitue en effet un sujet d'inquiétude majeur.Yaroslav a écrit : 23 février 2026 18:43 C'est vraiment triste d'être totalement incapable de parler de ce sujet d'actualité sans le présenter ou en débattre sous le prisme d'une prétendue prochaine arrivée en France.
- Fonck1
- Administrateur

prenez du tranxene, ça va bien se passer.jeandu53 a écrit : 25 février 2026 09:55Pour moi, une possible arrivée de ce chaos en France constitue en effet un sujet d'inquiétude majeur.Yaroslav a écrit : 23 février 2026 18:43 C'est vraiment triste d'être totalement incapable de parler de ce sujet d'actualité sans le présenter ou en débattre sous le prisme d'une prétendue prochaine arrivée en France.
Heureusement qu'il y a des français comme Jean pour ouvrir les yeux. Et il semble bien que les types dans votre genre, Fonck, qui refusent de les ouvrir soient de moins en moins nombreux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Il suffit de remplacer le mot "raison' par "tort" dans votre message et celui-ci sera dans le vrai !Fonck1 a écrit : 24 février 2026 14:30ça ne rends pas ton post plus avéré ou pertinent.Victor a écrit : 23 février 2026 18:26
Je n'ai pas confiance dans les personnes d'extrême gauche tel que vous.
Car je considère les personnes d'extrême gauche comme des extrémistes potentiellement dangereux.
Je ne souhaite donc pas communiquer sur mon lieu de résidence mais sachez que dans ma région comme malheureusement dans de très nombreuses régions françaises les gangs font la loi et se livrent à une guerre entre eux avec des balles perdues qui arrivent sur les murs des écoles et des habitations.
Georges la dessus a 100% raison.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

ils n'ouvrent pas les yeux.Victor a écrit : 25 février 2026 14:14Heureusement qu'il y a des français comme Jean pour ouvrir les yeux. Et il semble bien que les types dans votre genre, Fonck, qui refusent de les ouvrir soient de moins en moins nombreux.
je leur suggère d'aller faire un tour au Mexique, une fois cet épiphénomène passé.
ils reviendront ici la queue entre les jambes et verrons à quel point la France est un paradis !
Malheureusement pour le Mexique, c'est tout saut un "épiphénomène". C'est un problème structurel hyper grave et nous devons tout faire pour stopper ce même processus aujourd'hui en cours en France.Fonck1 a écrit : 25 février 2026 17:28ils n'ouvrent pas les yeux.Victor a écrit : 25 février 2026 14:14
Heureusement qu'il y a des français comme Jean pour ouvrir les yeux. Et il semble bien que les types dans votre genre, Fonck, qui refusent de les ouvrir soient de moins en moins nombreux.
je leur suggère d'aller faire un tour au Mexique, une fois cet épiphénomène passé.
ils reviendront ici la queue entre les jambes et verrons à quel point la France est un paradis !
Et ce n'est pas avec des types dans votre genre qui nous chante leur "tout va très bien madame la Marquise" que l'on pourra prendre les mesures nécessaires et obligatoires !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

Je n'ai jamais dit que tout allait bien.Victor a écrit : 25 février 2026 17:46Malheureusement pour le Mexique, c'est tout saut un "épiphénomène". C'est un problème structurel hyper grave et nous devons tout faire pour stopper ce même processus aujourd'hui en cours en France.Fonck1 a écrit : 25 février 2026 17:28
ils n'ouvrent pas les yeux.
Et ce n'est pas avec des types dans votre genre qui nous chante leur "tout va très bien madame la Marquise" que l'on pourra prendre les mesures nécessaires et obligatoires !
Mais dans une société latine comme la France, ce qui s'y passe est tout à fait normal.