Vous trouvez peut-être normal les rackets des commerçants par la DZ mafia ..Fonck1 a écrit : 25 février 2026 18:13Je n'ai jamais dit que tout allait bien.Victor a écrit : 25 février 2026 17:46
Malheureusement pour le Mexique, c'est tout saut un "épiphénomène". C'est un problème structurel hyper grave et nous devons tout faire pour stopper ce même processus aujourd'hui en cours en France.
Et ce n'est pas avec des types dans votre genre qui nous chante leur "tout va très bien madame la Marquise" que l'on pourra prendre les mesures nécessaires et obligatoires !
Mais dans une société latine comme la France, ce qui s'y passe est tout à fait normal.
Vous trouvez peut-être normal les assassinats de la DZ mafia.
Mais voyez vous, Fonck, il y a de bons et de vrais français qui aiment leur pays et qui trouvent cela tout à fait ANORMAL."Ma vie ne tient qu’à un fil": Amine Kessaci raconte son quotidien sous protection policière, trois mois après le meurtre de son frère.
"Ce que je vis est une abomination totale." Plus de trois mois après le meurtre de son petit frère Mehdi à Marseille, Amine Kessaci raconte son quotidien bouleversé par la protection policière dont il fait l'objet et estime que sa vie "ne tient qu'à un fil".
https://www.bfmtv.com/police-justice/ma ... 40454.html