Le journaliste politique Alain Duhamel annonce qu’il va bientôt prendre sa retraite
Re: Le journaliste politique Alain Duhamel annonce qu’il va bientôt prendre sa retraite
Il avait de la compétence et du talent.Le seul reproche que je lui fais c'est d'avoir été "copain"avecMitterand.Je crois même que l'ex Président à la francisque l'avait reçu dans sa datcha des landes.Comme quoi personne n'est parfait.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A été liké : 4 fois
Re: Le journaliste politique Alain Duhamel annonce qu’il va bientôt prendre sa retraite
C'est inquiétant...«Je ne suis pas du tout en bonne santé» : Alain Duhamel ne sait pas s’il ira jusqu’à la présidentielle de 2027
VIDÉO - Aujourd’hui âgé de 85 ans, l’éditorialiste BFMTV, invité du «Buzz TV», a évoqué son état de santé qui pourrait compromettre son avenir à la télévision.
suite
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
jeandu53 a écrit : 01 mars 2026 10:30C'est inquiétant...«Je ne suis pas du tout en bonne santé» : Alain Duhamel ne sait pas s’il ira jusqu’à la présidentielle de 2027
VIDÉO - Aujourd’hui âgé de 85 ans, l’éditorialiste BFMTV, invité du «Buzz TV», a évoqué son état de santé qui pourrait compromettre son avenir à la télévision.
suite![]()
Dommage, lui qui disait détester Marine Le Pen j'espère qu'il sera la pour commenter si le RN gagne la bataille.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Ca le fait aussi chez nos hommes et femmes politiques ....Patchouli38 a écrit : 04 septembre 2024 16:04Que voulez-vous, certains ont la passion du métier mais les désagréments dû à l'âge les ramène à la réalité : celui de laisser sa place à plus jeune que lui.sofasurfer a écrit : 04 septembre 2024 15:30 Il serait temps! C'est incompréhensible de garder des professionnels jusqu'à 84 piges, c'est comme Drucker il veut crever sur le plateau TV!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...