Le journaliste politique Alain Duhamel annonce qu’il va bientôt prendre sa retraite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Le journaliste politique Alain Duhamel annonce qu’il va bientôt prendre sa retraite

Message par latresne »

Il avait de la compétence et du talent.Le seul reproche que je lui fais c'est d'avoir été "copain"avecMitterand.Je crois même que l'ex Président à la francisque l'avait reçu dans sa datcha des landes.Comme quoi personne n'est parfait.
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 4 fois

Re: Le journaliste politique Alain Duhamel annonce qu’il va bientôt prendre sa retraite

Message par jeandu53 »

«Je ne suis pas du tout en bonne santé» : Alain Duhamel ne sait pas s’il ira jusqu’à la présidentielle de 2027

VIDÉO - Aujourd’hui âgé de 85 ans, l’éditorialiste BFMTV, invité du «Buzz TV», a évoqué son état de santé qui pourrait compromettre son avenir à la télévision.

suite
C'est inquiétant... :(
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

jeandu53 a écrit : 01 mars 2026 10:30
«Je ne suis pas du tout en bonne santé» : Alain Duhamel ne sait pas s’il ira jusqu’à la présidentielle de 2027

VIDÉO - Aujourd’hui âgé de 85 ans, l’éditorialiste BFMTV, invité du «Buzz TV», a évoqué son état de santé qui pourrait compromettre son avenir à la télévision.

suite
C'est inquiétant... :(

Dommage, lui qui disait détester Marine Le Pen j'espère qu'il sera la pour commenter si le RN gagne la bataille.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Patchouli38 a écrit : 04 septembre 2024 16:04
sofasurfer a écrit : 04 septembre 2024 15:30 Il serait temps! C'est incompréhensible de garder des professionnels jusqu'à 84 piges, c'est comme Drucker il veut crever sur le plateau TV!
Que voulez-vous, certains ont la passion du métier mais les désagréments dû à l'âge les ramène à la réalité : celui de laisser sa place à plus jeune que lui.
Ca le fait aussi chez nos hommes et femmes politiques .... :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »