Vallourec va se montrer très généreux avec ses actionnaires en 2026

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Vallourec va se montrer très généreux avec ses actionnaires en 2026

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 04 mars 2026 16:28 Victor tu me prête un peu des sous ...TU me les place :))
Si je vous dit que je ne sont pas OU sont placés mes quatre sous .. :rouge:
De plus je ne veux pas le savoir .???..Je ne suis pas intéressé ..j'ai jamais demandé un rond pour dépanner ..
Michel c'était le bon dieu ...C'est cuit :perv: ..2h a couper de l'herbe je suis mort ..J'ai transpiré ..à la douche..
Ça me permet de bavarder ici ..
Bon Victor je compte sur toi ...avec le benef je m'achèterai des pâtes de fruits ..
:amen:
proverbe méridional
<<on voit plus de cerisiers en fleurs ,que de jardiniers en sueur >> amour29 amour29 :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Vallourec va se montrer très généreux avec ses actionnaires en 2026

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 04 mars 2026 16:28 Victor tu me prête un peu des sous ...TU me les place :))
Si je vous dit que je ne sont pas OU sont placés mes quatre sous .. :rouge:
De plus je ne veux pas le savoir .???..Je ne suis pas intéressé ..j'ai jamais demandé un rond pour dépanner ..
Michel c'était le bon dieu ...C'est cuit :perv: ..2h a couper de l'herbe je suis mort ..J'ai transpiré ..à la douche..
Ça me permet de bavarder ici ..
Bon Victor je compte sur toi ...avec le benef je m'achèterai des pâtes de fruits ..
:amen:
si tu veux perdre ce que tu as, vu ce qui s'annonce, mets les en bourse :content85
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »