Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
djep
Posteur VIP
Posteur VIP
A été liké : 4 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par djep »

gare au gorille a écrit : 25 avril 2026 14:25
Fonck1 a écrit : 24 avril 2026 11:53

tu veux dire que bardella copie macron? toi qui est en permanence en train de taper sur macron, tu devrais au contraire lui tomber dessus à bras raccourcis ....

Non, je veux dire que Paris Match depuis toujours publie ce genre de photo et que Bardella fait juste partie de l'actualité. Le couple Macron n'intéresse plus grand monde aujourd'hui, il faut croire que Bardella et sa nouvelle compagne suscitent davantage d'intérêt.
C'est de la pub! On sait très bien que cela influence favorablement une certaine frange de la population.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par gare au gorille »

djep a écrit : 25 avril 2026 14:30

Non, je veux dire que Paris Match depuis toujours publie ce genre de photo et que Bardella fait juste partie de l'actualité. Le couple Macron n'intéresse plus grand monde aujourd'hui, il faut croire que Bardella et sa nouvelle compagne suscitent davantage d'intérêt.
C'est de la pub! On sait très bien que cela influence favorablement une certaine frange de la population.
Je ne pense pas que l'objectif de Paris Match soit de faire de la pub au président du RN , mais plutôt de vendre des tirages !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 18 fois

Message par Once »

Tout est faux et fabriqué dans cette mise en scène. Rien que sur le plan photographique avec ce grossier effet de photos faussement " volées" qui l'auraient été à l'insu des deux sujets. Les deux sujets qui, par dessus le marché, posent de façon peu naturelle. De la bouillie pour gogos croyant encore à ce genre de sornettes. Paris Match nous a habitués à beaucoup mieux dans ce genre de reportages.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 21 fois
A été liké : 15 fois

Message par papibilou »

Quand je pense qu'il y en a qui en sont encore à commenter ces photos et qu'on en est à la 35ème page ...
djep
Posteur VIP
Posteur VIP
A été liké : 4 fois

Message par djep »

gare au gorille a écrit : 25 avril 2026 14:40

Je ne pense pas que l'objectif de Paris Match soit de faire de la pub au président du RN , mais plutôt de vendre des tirages !!
La publication de Paris Match résulte probablement d'un accord qui profite aux 2 partis. Cela rapportera de l'argent à l'Editeur et des soutiens à Bardella.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 18 fois

Message par Once »

papibilou a écrit : 25 avril 2026 14:44 Quand je pense qu'il y en a qui en sont encore à commenter ces photos et qu'on en est à la 35ème page ...
... parce que tout est politique. Et , qu'au-delà de la mise en scène people elle même, se profile une opération sérieuse de mise en bouche pour la présidentielle. Pour les gogos susceptibles d'y adhérer, bien sûr.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 21 fois
A été liké : 15 fois

Message par papibilou »

Once a écrit : 25 avril 2026 15:38
papibilou a écrit : 25 avril 2026 14:44 Quand je pense qu'il y en a qui en sont encore à commenter ces photos et qu'on en est à la 35ème page ...
... parce que tout est politique. Et , qu'au-delà de la mise en scène people elle même, se profile une opération sérieuse de mise en bouche pour la présidentielle. Pour les gogos susceptibles d'y adhérer, bien sûr.
C'est vrai tout est politique, la pluie comme le beau temps. On peut toujours trouver un côté politique à une histoire personnelle, mais personnellement je trouve que regarder par le trou de la serrure ne nous grandit pas et ne nous fait pas réfléchir aux vrais problèmes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »